| ||||||||
Petit astucien | bonjour, je me tourne vers vous car suite a une MAJ de itunes ,je ne peux plus le demarrer et j'ai ceci puis quand je fais ok et Itunes ne s'ouvre pas ! je ne comprends pas l'anglais mais il me semble que je ne suis pas la seule dans de cas d'apres mes recherches google sans succès pour y remédier. Avez vous rencontrer ce problème et est il réparé ? bonne soirée | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | Effectivement, j'ai eu le même problème. En conclusion je l'ai désinstallé manuellement en mode sans échec en supprimant les dossiers : Bonjour, Itunes (et Ipod) de Programmes files x86 et Apple de common files dans Programme files x86 J'ai passé Ccleaner, redémarrer le PC et depuis je n'ai plus cette alerte. Je n'ai pas refait l'installation pour l'instant
Bonne soirée Modifié par eglander le 23/01/2014 20:09 | |||||||
Petit astucien | tu n'a pas réinstallé pourquoi ? car tu ne sais pas si ça marche normalement ? le hic c'est que je n'ai pas envie de perdre ma musique et surtout est ce bien de la faute a la MAJ ou bien c'est mon pc qui aurait un problème ? je passe souvent Malwalb. et tout est a jour . (et je ne suis pas fortiche en ordinateur) en attente d'avoir d'autres idées.......
| |||||||
Petit astucien | J'ai eu le problème en faisant la mise à jour, en conclusion ce n'est pas le PC vue qu'il fonctionne normalement maintenant après les manipulations décrites ci-dessus. Perso, j'ai une sauvegarde personnalisée de ma musique dans le dossier Musique. Tu peux vérifier la sauvegarde de ta musique ICI Je vais faire la réinstallation cette après-midi Bonne journée | |||||||
Petit astucien |
| |||||||
Petit astucien |
il semble que je sois seul a avoir eu ce problème car personne ici n'en parle . a moins que mon message ne soit pas place dans la bonne catégorie ? | |||||||
Petit astucien | Tout fonctionne maintenant et n'ai perdu aucune musique sans intervention de ma part. J'ai téléchargé Itunes, et installation. Je me suis retrouvé avec réparer et ok. J'ai redémarré le PC et erreur avec Itunes. Je l'ai désinstallé par le panneau de configuration, nettoyage avec Ccleaner et redémarrage du PC. J'ai relancé l'installation en décochant certaines cases qui ne m'intéressait pas et depuis tout fonctionne après un redémarrage. (Après l'installation d'un logiciel, je redémarre toujours la machine)
Bonne fin de WE | |||||||
Petit astucien |
j'aurai du ? tout fonctionne et je n'ai rien perdu . | |||||||
Petit astucien | Si cela fonctionne c'est parfait quant à Ccleaner je l'utilise tous les 15 jours pour faire un nettoyage classique des fichiers (.tmp par exemple) et de la base des registres. Ne pas oublier de mettre en résolu et bonne journée Modifié par eglander le 28/01/2014 09:12 | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | merci et je ne dis pas a bientôt | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|