> Tous les forums > Forum Multimédia
 Probleme de son sur table de mixage Gemini PS626EFXSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
wonderfletch
  Posté le 29/01/2014 @ 16:46 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour, j'ai commandé une table de mixage Gemini PS626EFX chez Musicstore, la commande a ete livrée très rapidement d'ailleurs et très bien emballée.
Mais j'ai un problème avec la table de mixage:
le son de sortie est très faible sur toutes les voies alors qu'au casque tout va bien, je m'explique, je suis obligé de mettre presque a fond sur le gain et le master (sur le dernier trait avant le max) pour entendre correctement alors qu'au casque, je ne suis même pas au tiers de la puissance...
Autre gros problème sur la 3eme voie (que ce soit line 5 ou line 6), le son est déséquilibré, c'est a dire que sur les enceintes comme sur le vu-mètre, le son est beaucoup plus faible sur un des deux cotés (le coté droit)!
Pourtant au casque, tout est ok le sont est bien équilibré entre droite et gauche.
Encore un autre petit soucis mais qui doit être du au fait que le gain et le master sont presque a fond, lorsque j’éteins la table de mixage, cela claque très fortement dans les enceintes!

Je ne comprends pas d’où viennent ces soucis, j’espère que cela peut se résoudre rapidement, j'avais avant une Gemini ps626pro (depuis 1997) et je n'avait pas ces soucis de son faible, ni de son déséquilibré sur une voie
Je me sert de cette table pour faire un peu de mix vinyl ainsi que pour gerer mes differentes sources de son (Pc, decodeur tv et lecteur dvd)
Merci d'avance de votre aide

Publicité
wonderfletch
 Posté le 17/02/2014 à 22:16 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonsoir, je reviens sur le sujet car j'ai renvoyé la ps626efx au SAV et j'ai été remboursé, tout ça assez rapidement (certainement grâce au paiement Paypal) et sans frais tout a été pris en charge donc merci Music Store même si je suis déçu mais ça peux arriver!
Par contre maintenant que j'ai été remboursé, je ne sais pas quoi acheter car dans ce budget (110€ avec frais de port) je n'arrive pas a trouver donc je vais élargir a 140 euros (frais de port compris)...
Et la j'ai 3 choix (a moins que vous m'en trouviez d'autres...) :
- La Numark M4 a 120€ http://www.sonovente.com/numark-m4-p17596.html,
- La Reloop Access 3 a 130€ http://www.terredeson.com/dj-shop/tables-de-mixage-dj/mixage-dj-2-3-voies/access-3.html
- La Gemini PS3USB a 140€ http://www.electronic-star.fr/Gemini-PS3-Table-de-Mixage-3-Canaux-USB-Battle-Mixer_i25360.htm
Sinon, il faut peut être que j’arrête Gemini mais c'est juste que l'USB a l'air sympa (mais est ce que ça vaut la différence de prix), je viens de remarquer la Reloop, mais je ne connais pas et sinon Numark a l'air plus réputée... En tout cas, fini les effets a ce prix ...
Merci d’avance de vos conseils

wonderfletch
 Posté le 19/02/2014 à 23:32 
Petit astucien

Bonsoir, ça y est, j'ai acheté la M4 de Numark ici --> http://www.bax-shop.fr/numark-m4-table-de-mixage-dj.html, commandé hier après midi et livrée demain ou après demain d’après le numéro de suivi et je sais cela vient encore de l’étranger... Mais c'est le moins cher, frais de port et frais de retour gratuit... Et je sais que c'est juste pour quelques euros de moins...
J’espère que ça va le faire...

wonderfletch
 Posté le 24/02/2014 à 12:01 
Petit astucien

Salut, ça y est j'ai reçu en 48h ma nouvelle table de mixage Numark M4 et elle fonctionne parfaitement, donc tout va bien mieux

Merci

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
159,00 €Barre de son Bose Solo 5 à 159 €
Valable jusqu'au 06 Décembre

Amazon fait une superbe promotion sur la barre de son Bose Solo 5 qui passe à 159 € livrée alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 229 €. Le système audio TV Bose Solo 5 apporte à vos programmes télé préférés un son clairement amélioré. Grâce aux technologies avancées de Bose, chaque son et chaque mot sont parfaitement clairs. Et lorsque vous avez besoin d’un maximum de clarté, le mode dialogue rend chaque mot encore plus intelligible, sans ajustement du volume.

> Voir l'offre
6,66 €Set de 10 lames bois Bosch pour scies sauteuses à 6,66 €

Amazon fait une promotion sur le set de 10 lames bois Bosch pour scies sauteuses avec leur boite de rangement à 6,66 €. On trouve l'ensemble ailleurs à partir de 12 €.

Vous trouverez 2x T 101 B Clean for Wood, 2x T 111 C Basic for Wood, 2x T 144 D Speed for Wood, 2x T 144 DP Precision for Wood, 1x T 101 AO Clean for Wood, 1x T 119 BO Basic for Wood.

> Voir l'offre
99,99 €SSD Crucial P5 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2, 3400 Mo/s) à 99,99 €

Amazon fait une promotion sur le SSD Crucial P5 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 100,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 140 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 3 400/ 3 000 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
table de mixage ou mélangeur
Table de Mixage Virtuel
Table de mixage en video !
table de mixage !!!
table de mixage hercule Help!
table de mixage
Problème d'écran
Problème de connexion TV à PC
probleme sur video projecteur sony vpl ds100
Problème de convertion fichier MTS en AVI