| ||||||||
Maître astucien ![]() | Bonjour, Je débarque dans Paint.net. ( je suis plus habitué à Paintshop Pro ...) J'ai installé le pack "Paint.NET Effects-MegaloPack.v23.exe" dans le sous-dossier Paint.net/Effects. et de même le pack "Paint.NET Megalo File Pack.v15.exe" dans le sous-dossier Paint.net/FileTypes.
Je ne sais pas où mettre le plugin "EnhanceDetails.zip". J'ai essayé dans un sous-dossier Paint.net/EnhanceDetails Mais je ne vois pas apparaître dans Paint.net, les Plugs de Megalo File Pack et de EnhanceDetails. J'ai le sentiment de ne voir que les plugs du Pack v23.
Où apparaissent-ils ? Ou me suis-je trompé pour l'installation ? Merci de votre aide par avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonjour Tu devrais trouver ton bonheur => https://www.google.fr/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&rlz=1T4GGHP_frFR448FR448&q=paint.net+tutoriel+plugin | |||||||
![]() ![]() | El Magnifico a écrit : MERCI, el Magnifico. Hem ! J'avais déjà vu ça. C'est détaillé, mais ce n'est pas très simple. Dans ton Paint.net as-tu un sous-dossier "Filetypes ? Et si oui, avec quoi, dedans ? Merci | |||||||
Petit astucien | Bonjour,
| |||||||
![]() ![]() | dd57 a écrit : Merci dd57. Je suis allé lire ton explication. ,Je n'ai pas de dossier "Mes fichiers Paint.NET" dans Mes documents. Alors, je suis dépaysé. | |||||||
Petit astucien | re
| |||||||
Petit astucien | J'ai trouvé les packs et j'ai téléchargé les versions en rar ( pas les exe ), c'est plutôt le foutoir, tu as plein de versions obsolètes.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|