| ||||||||
Astucien | Bonjour à toutes et à tous. Depuis quatre ou cinq jours je n'arrive plus à accéder à Easypict. Google me répond : "La connexion a échoué Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse www.easypict.org." Ce site permet (ou permettait) de modifier le dimensions d'un dessin, d'une vue d'écran, etc... Il m'était utile pour réduire les vues d'écran que je voulais insérer dans un message sur PCAstuces. Et vous, avez vous également ce message ? Cordialement. | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien | ||||||||
Groupe Sécurité ![]() |
Je viens de cliquer sur ton lien et voila ce que j'ai. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Georges78660 a raison. Chez moi aussi, ça marche. liza33 : supprimes le point à la fin du lien et ça marchera @ + | |||||||
Astucien | Bonjour Georges78660, liza33 et poussebois. Merci pour votre aide J'ai essayé en supprimant le point de la fin du lien. J'ai aussi cliqué sur http://www.easypict.org/ et à chaque fois j'ai obtenu la même réponse : "La connexion a échoué Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse www.easypict.org." J'ai poursuivi en supprimant mon raccourci et en allant sur Google : Je clique sur le www.easypict.org/ et là aussi : "La connexion a échoué Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse www.easypict.org." Il en est de même sur "comment ça marche" ou autres propositions de la page Google (sauf 01.net ou clubic que je n'ai pas essayé et sur lesquels je ne télécharge jamais). J'ai aussi pensé à désactiver AdBloc pour easypict à tout hasard mais ça ne change rien Ça m'agace, ça m'agace Si vous avez d'autres idées, merci, grand merci d'avance. À+
| |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, A/ J'ai essayé à partir de l'IP trouvée par la méthode du ping http://www.commentcamarche.net/forum/affich-660756-connaitre-l-ip-d-un-site-internet Mais ça ne marche pas ; j'avais à l'écran ce qu'a liza33 B/ Utiliser le clic sur un lien que l'on a à une recherche fonctionne chez moi mais pas chez pavillon49 C/ Il me semble qu'il y a une 3e voie : comment sont gérées les URL dans un ordinateur , mais je ne maîtrise pas Au revoir
| |||||||
Astucien | Bonjour pcjcg. Merci de ta participation. Je ne sais pas non plus comment gérer les URL Ce matin j'ai fait un CHKDSK et un sfc /scannow qui n'ont rien apporté. Mais j'espère toujours Cordialement. | |||||||
Petit astucien | Bonjour,
J'ai essayé le lien (sans le point!) et cela marche, j'ai modifié une photo... Pour moi, ce logiciel en ligne n'a que peu d'intérêt, je m'énerve à attendre la fin du téléchargement de l'original A+ | |||||||
Astucien | Bonjour MELASTUS. Merci de ton aide. Effectivement, Photofiltre est beaucoup plus rapide que Easypict quand il faut travailler sur une photo (de plusieurs méga). L'utilité de Easypict, pour moi, est de pouvoir redimensionner une vue d'écran pour l'insérer dans PCAstuces par exemple. Dans ce cas c'est très rapide... Mais je me sert aussi de Paint (il est inclut dans Windows) qui est simple et rapide. Comme tu as vu dans les réponses, les astuciens arrivent tous à accéder au site de Easypict mais pas moi alors que je l'utilise sans aucun problème depuis plusieurs années J'en déduis que c'est un défaut (ou panne) de mon ordinateur, dans je ne sais quelle partie. Encore un mystère de l'informatique... Cordialement. | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien | Bonjour Georges78660, liza33, poussebois, pcjcg et MELASTUS. Aujourd'hui, 17 mars, j'accède de nouveau à Easypict Je suis très très content que ça fonctionne sans y avoir rien compris, mais aussi très très Au plaisir de vous retrouver bientôt sur PCAstuces. PS : je coche comme résolu | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|