| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à toutes et tous, Merci de d' éclaircir mes idées . Quand je vois comment il est simple de graver un CD avec l' explorateur Windows (données, musique et vidéo) , je me dis que je dois passer à côté de quelque chose de bien mieux. Quels sont les avantages de graver musique et vidéo avec Windows Média ou ITunes ? Et, c'est lié, comment copier une vidéo de You Tube sur mon disque dur et / ou la graver sur un CD ou DVD ? Merci énormémént | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir VI1378 Pour ta première question concernant l'avantage d'utiliser Windows Media ouLItunes Pour ce qui est de récupérer et graver des vidéos ou musique à partir de Youtube il y a En résumé, question: quel est le navigateur que tu utilises pour aller surLYoutube ? ? ? Modifié par somebodyone le 09/03/2014 19:01 | |||||||
Petit astucien | Bonjour somebodyone et merci beaucoup, C'est vrai que à ce jour ne n'ai pas de réponse à ma première question... Quant à moi j'utilise indifféremment FIREFOX, INTERNET EXPLORER et rarement Chrome.
Je suis impatient de ta réponse.
merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|