> Tous les forums > Forum Multimédia
 Graver un cD : explorateur Windows Media ou Itunes ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
VI1378
  Posté le 09/03/2014 @ 13:31 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à toutes et tous,

Merci de d' éclaircir mes idées .

Quand je vois comment il est simple de graver un CD avec l' explorateur Windows (données, musique et vidéo) , je me dis que je dois passer à côté de quelque chose de bien mieux.

Quels sont les avantages de graver musique et vidéo avec Windows Média ou ITunes ?

Et, c'est lié, comment copier une vidéo de You Tube sur mon disque dur et / ou la graver sur un CD ou DVD ?

Merci énormémént

Publicité
somebodyone
 Posté le 09/03/2014 à 18:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonsoir VI1378 .

Pour ta première question concernant l'avantage d'utiliser Windows Media ouLItunes
vraiment aucune idée car je j'utilise ni l'un ni l'autre pour graver musique ou vidéo ! ! !
je laisse le soin aux utilisateurs de ces logiciels de te donner leurs avis et conseils.

Pour ce qui est de récupérer et graver des vidéos ou musique à partir de Youtube il y a
plusieurs possibilités, tout dépend du navigateur que tu utilises et qu'on ne connait pas ?
perso sousLFireFoxLj'utilise indifféremment deux extensions qui sont très pratiques.

En résumé, question: quel est le navigateur que tu utilises pour aller surLYoutube ? ? ?

Modifié par somebodyone le 09/03/2014 19:01
VI1378
 Posté le 09/03/2014 à 18:54 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour somebodyone et merci beaucoup,

C'est vrai que à ce jour ne n'ai pas de réponse à ma première question...

Quant à moi j'utilise indifféremment FIREFOX, INTERNET EXPLORER et rarement Chrome.

Je suis impatient de ta réponse.

merci

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
29,99 €SSD Western Digital Green 240 Go à 29,99 €
Valable jusqu'au 28 Janvier

Cdiscount fait une promotion sur le SSD Western Digital Green 240 Go qui passe à 29,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 33 €. Ce SSD à mémoires SLC et TLC offre des vitesses de 540 Mo/s en lecture et 465 Mo/s en écriture.

> Voir l'offre
33,75 €Carte mémoire Samsung 256 Go MicroSDXC Evo Select U3 (100 Mo/s) à 33,75 € livrée
Valable jusqu'au 27 Janvier

Amazon Allemagne fait une promotion sur la toute nouvelle carte mémoire Samsung 256 Go MicroSDXC Evo Select U3 qui passe à 29,63 €. Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 33,75 € livrée. Une bonne affaire pour cette carte que l'on trouve ailleurs à partir de 60 € et qui offre des vitesses de 100 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture.  Elle est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo 4K. Elle est étanche, anti-choc et résiste aux rayons X et aux champs magnétiques. Elle est garantie 10 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de frais de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
36,99 €SSD PNY XLR8 CS3030 250 Go (NMVe M.2, 3500 Mo/s) à 36,99 €
Valable jusqu'au 28 Janvier

Cdiscount fait une promotion sur le SSD PNY XLR8 CS3030 250 Go (NMVe M.2) qui passe à 36,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 60 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 3500 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1050 Mo/s en écriture séquentielle.

Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Graver avec Windows media
Windows Media 10 et itunes
graver de Windows média à Nero
Lecteur Windows Media ne répond plus
lecteur windows media
Transfert de fichiers sur windows media player
Windows Media Center = avis d'utilisateurs ?
Lecteur Windows Media non vu par player DLNA PAD
Windows Média player aime bien ma musique...
Lecteur Windows Média.
Plus de sujets relatifs à Graver un cD : explorateur Windows Media ou Itunes ?
 > Tous les forums > Forum Multimédia