| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour à toutes, et à tous, Je souhaiterai comprendre comment faire pour ''envoyer vers''sur une clé USB, des photos à partir de PICASA. A partir de mon dossier Images, il n'y a pas de problème. J'emploie PICASA pour retoucher mes photos, et ce sont celles là que je veux charger. Etant donné qu'il n'y a pas de ''envoyer vers''dans PICASA, je me contentais de les exporter dans un dossier exportation du dossier IMAGES, pour ensuite les mettre sur la clé. Cela fait faire des manipes inutiles et risquées. J'ai cherché sous l'aide de Google, mais je n'ai pas trouvé d'explication. Merci pour vos réponses. Lexomil. | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() ![]() |
Normalement, si . 1)sélectionner l'image 2) fichier, clic sur "exporter l'image vers le dossier" ( je n'ai pas essayé "enregistrer une copie" mais ça doit marcher aussi : à vérifier ___3) puis sélectionner la clé USB | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour à ZenJP et beorcs, beorcs a raison, j'ai fais l'essai, et cela marche. Insérer une clé, choisir une photo dans Picasa, la mettre en surbrillance, dans fichier, exporter vers un dossier, parcourir et choisir, ordinateur, clé, ok, exporter. je suis très content, car ceci va m'aider beaucoup. Merci beaucoup à vous, et bonne soirée. je le marque en résolu. Lexomil. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|