> Tous les forums > Forum Multimédia
 Quel logiciel de montage video pour moi ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
MrGamer
  Posté le 13/05/2014 @ 21:04 
Aller en bas de la page 

Bonjour,

je souhaite faire des montage video en simplicité mais avec du contenu (zoom,dezoome,couleur...) par contre je n'aime pas trop sony vegas pro car il faut beaucoup de ressource et sur mon pc il beug... donc eviter un logiciel qui nessecite beaucoup de ressources.

Payant ou gratuit c'est pas grave.

merci.

Publicité
poussebois
 Posté le 13/05/2014 à 21:47 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonsoir ,

Tu postes 2 fois le même sujet dans 2 rubriques différentes.

Supprimes celle sur la bureautique qui n'est pas approprié en cliquant sur la croix rouge au-dessus de ton message.

@ +

Modifié par poussebois le 13/05/2014 21:48
MrGamer
 Posté le 13/05/2014 à 22:01 

c'est fait

beorcs
 Posté le 13/05/2014 à 22:52 
  Maître astucien

Un petit choix -------> ICI

Et aussi -----> LÁ ( pas tous les mêmes )

STEPH2
 Posté le 13/05/2014 à 23:36 
Astucien

Bonsoir,

je ne peux que te donner mon avis sur les logiciels que j'ai essayé.

AVS vidéo editor: le logiciel est léger, avec pas mal de possibilité. Par contre le rendu final est horrible.

Power Director de Cyberlink: bon programme. gère le 64bits dans sa version ultimate. J'avais un bon rendu. Un peu complexe (mais moins que Sony Vegas Pro).

Pinnacle Studio: programme que j'utilise actuellement dans sa version 15. De nombreux bugs. je continue à utiliser ce dernier, car c'est le seul programme qui arrive à gérer correctement mes fichiers HD (je n'ai pas encore trouvé pourquoi)

Wondershare Vidéo editor: c'est un programme super simple et qui fait bien son boulot. En plus il n'est pas très chère.

Après cela dépend ce que tu veux faire exactement.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Tablette 10.1 pouces TECLAST P40HD (8 coeurs, FHD, 8 Go RAM, 128 Go, 4G) à 129,99 €
129,99 € 189,99 € -32% @Amazon

Amazon fait une promotion sur la tablette 10.1 pouces TECLAST T40 Pro qui passe à 129,99 €. On la trouve habituellement à 189,99 €. Cette tablette possède un processeur octo core, 8 Go de RAM, 128 Go de stockage extensibles par MicroSD, un écran FHD IPS (1920x1200) et tourne sous Android 13 en français. Le WiFi, le bluetooth et le GPS sont également de la partie. Il possède même un emplacement SIM pour utiliser la 4G en mobilité.

Voir le bon plan
Tour PC HP Victus (Intel Core i7-12700F, 16 Go RAM, SSD 512 Go, GeForce RTX 3060) + écran 24 pouces HP Omen (FHD, IPS, 165 Hz) à 799,99 €
799,99 € 999,99 € -20% @RueDuCommerce

RueDuCommerce fait une promotion sur un pack comprenant la tour PC HP Victus TG02-0369nf accompagnée de l'écran PC Omen 24 à 799,99 €. On trouve habituellement l'ensemble à plus de 999 €. La tour bien équipée possède un processeur Intel Core i7-12700F, 16 Go RAM, un SSD 512 Go, et une carte graphique GeForce RTX 3060 12 Go. Elle intègre le WiFi et le Bluetooth.

L'ordinateur est livré sans OS mais vous pouvez facilement installer Windows 10/11 pour quelques euros.

L'écran Omen 24 possède une dalle Full HD IPS de 24 pouces à 165 Hz.

Une bonne affaire pour un PC complet au jeu en Full HD.

Voir le bon plan
Ventirad Thermalright Peerless Assassin 120 à 35,99 €
35,99 € 48,62 € -26% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le ventirad pour processeur Thermalright Peerless Assassin 120 à 35,99 € au lieu de 48,62 €. Fourni avec 2 ventilateurs PWM de 120 mm. TDP 120-245W.

Voir le bon plan
Souris sans fil ergonomique verticale Logitech Lift (Bluetooth, Logi Bolt) à 52 €
52,00 € 79,99 € -35% @Amazon

Amazon fait une promotion sur la souris ergonomique sans fil Logitech Lift qui passe à 52 € au lieu de 79,99 €. Avec la Logitech Lift dites oui au confort. Cette souris ergonomique verticale vous permet de travailler des heures durant sans ressentir la moindre douleur dans votre poignet. Parfaitement adaptée aux mains de petite taille et de taille moyenne, elle possède un revêtement légèrement texturé, 6 boutons faciles d'accès, un capteur optique de 4000 dpi ainsi qu'un repose-pouce confortable. Vous pouvez la connecter sans fil via Bluetooth ou bien via le récepteur USB Logi Bolt fourni.

Voir le bon plan
Ecran PC 27 pouces KTC H27V13 (VA, Full HD, 100 Hz) à 109,99 €
109,99 € 159 € -31% @Geekbuying

Geekbuying fait une promotion sur l'écran PC 27 pouces KTC H27V13 qui passe à 109,99 € avec le code promo GKB23BF10E au lieu de 159 €.  Il possède une dalle à bords fins Full HD (1920x1080) VA à 100 Hz pour des mouvements plus fluides. Il est compatible GSync et FreeSync via Adaptive Sync pour éviter les déchirures dans les jeux. Avec filtres anti scintillements et anti lumière bleue. Ports VGA et HDMI. Il dispose également d'un mode pivot pour l'afficher en mode portrait.

Voir le bon plan
Platine vinyle Audio Technica ATLP60XBK (automatique, pré-ampli phono, courroie) à 104 € (+11,90 € cagnottés)
104 € 149 € -30% @Rakuten

Boulanger via Rakuten fait une promotion sur la platine vinyle Audio-Technica ATLP60BK qui passe à 104 € avec le code BLACK15 au lieu de 149 € habituellement. 11,90 € vous seront également reversés en points Rakuten utilisables pour vos prochains achats. La platine AUDIO-TECHNICA ATLP60XBK vous permet d'écouter les disques vinyle aux formats 33 tours ou 45 tours. Son fonctionnement entièrement automatique vous dispense de tout réglage fastidieux. Placez votre vinyle, lancez la lecture et profitez du son chaleureux de vos disques. La platine intègre un pré-ampli phono commutable.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
quel logiciel pour retouche et montage vidéo ??
Quel logiciel pour montage vidéo et audio?
quel logiciel pour montage video
Quel logiciel gratuit et facile pour vidéo ?
Quel logiciel pour capter la video en lecture sur mon PC
Quel logiciel SVP pour convertir Video.ivr en .avi
Quel processeur pour montage vidéo AVCHD
Conseils pour logiciel de montage vidéo
Logiciel pour montage video gratuit
montage video, quel logiciel?
Plus de sujets relatifs à Quel logiciel de montage video pour moi ?
 > Tous les forums > Forum Multimédia