| ||||||||
Petit astucien | bonjour, comment convertir des musiques de mon CD qui sont en format cda ,en fichiers mp3 ? merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Slt Ça ne se convertit pas Il faut extraire les chansons avec le Lecteur Windows Média par exemple qui fait ça très bien Tu mets le Cd et tu auras l'option Extraire la musique Correction ; C'est "Extraire le CD" et non pas" Extraire la musique" Modifié par Banzaiii le 08/06/2014 18:39 | |||||||
Petit astucien | le lecteur windows média de win7 n'a pas l'option extraire la musique | |||||||
![]() ![]() | Bien sûr que si, je l'ai utilisé pas plus tard qu'hier Si tu as bien mis un CD comme je te l'ai indiqué, tu as l'option "Extraire le CD"
Modifié par Banzaiii le 08/06/2014 17:09 | |||||||
Petit astucien | merci pour ton aide, ça fonctionne bien, merci encore !! | |||||||
![]() ![]() | ok impec, mais pourquoi disais-tu que l'option n'existait pas ?? Ca pourra servir à d'autres .. | |||||||
Petit astucien | tout betement je cherchais "extraire la musique" | |||||||
![]() ![]() | ok il est vrai que c'est ce que j'ai écrit dans ma première réponse merci du retour Modifié par Banzaiii le 08/06/2014 18:38 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|