| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour j'ai un souci de son avec certains films ils sont sur DD lus sur PC avec VLC ,pas de problème de son les mêmes films toujours sur DD ,branché sur la freebox ( player ou server ) et vus sur la télé , PAS DE SON ???? quelqu’un aurait il une idée d'ou ça peut venir et quoi faire merci de vos idées | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() |
est ce que tu as essayé de visionner ces videos sur ta télé, mais à partir de ton ordinateur, rélié à la TV (par un câble HDMI par exemple) ? | |||||||
![]() | Bonjour, C'est peut être un problème de codec vidéo qui n'est pas reconnu. Modifié par Sainthelens le 29/07/2014 15:45 | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour ,merci de vos réponses Beorcs : non je n'ai pas essayé sur ces vidéos ,je vais essayer Sainthelens : en effet c'est peut être un problème de codec ,je vais essayer d'en convertir un pour voir je vous tiens au courant Bonne journée ( pluvieuse sur Lyon)
| |||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir Beorcs ,c'est bon ça marche direct PC à télé Sainthelens , j'ai essayé de convertir un film (700Mo ) avec Videotovideo , j'ai arrêté ,trop long Merci a tous les deux a+ | |||||||
![]() ![]() |
Reviens nous faire part, en cas de difficulté. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|