| ||||||||
Astucien ![]() | Hello Obligé de passer par un logiciel tiers (Free YouTube Uploader) pour poster une vidéo.
| |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() |
non ! moi je passe par free you tube mp3 converter | |||||||
Astucien ![]() | Oui pour télécharger pas de problème, mais pour déposer (uploader) une vidéo via le bouton mettre en ligne ? | |||||||
Astucien ![]() | alors ça je ne sais pas , je ne le fait jamais | |||||||
Petit astucien | Bonjour Lui, moi quand je veux Uploader une vidéo je n'ai pas besoin de passer par (Free YouTube Uploader). 1.J'Upload mes vidéo via youtube tu as juste a cliqué sur Mettre en ligne, 2.Apres il te demande juste de chosir la vidéo que tu veux publiée tu clic sur ouvrir et normalement il te la publie, si sa ne fonctionne pas comme sa dit moi exactement se que sa te met. Au revoir. Modifié par illuminates le 27/08/2014 12:38 | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour Illuminates Merci pour tes explications, c'est exactement ce que je fais, j'ai mis une capture du message que j'ai.
| |||||||
Astucien ![]() | Par contre je viens de tester avec internet explorer, et là ça marche, cela viendrait donc de Chrome ? il est a jour j'ai vérifier, j'ai aussi supprimer l'histo et les fichiers etc... | |||||||
Astucien ![]() | Re, C'est tout bon, j'ai été dans les paramètres de Chrome et cliqué sur "rétablir les paramètres par défaut" Merci pour vos réponses A+ | |||||||
Petit astucien | Lui, Evite les doublons et garde juste Internet explorer tu gagnera en performance Modifié par illuminates le 27/08/2014 13:50 | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | illuminates a écrit : Merci, mais je préfère Chrome
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|