| ||||||||
Astucien | Je suis su un portable Asus; tout les réglages sont à fond mais limite !! comment augmenter le son haut parleur dans windows 7 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Ben si tous les réglages sont à fond, tu l'as déjà augmenté non !? | |||||||
![]() | A ton avis pourquoi je pose la question ? les réglages ne changent presque rien dérisoire, il faut mettre la tête sur le clavier | |||||||
![]() ![]() |
Si les HP en bas sont barrés de rouge, clique dessus pour les ouvrir.
| |||||||
![]() |
sur la toile ils parlent d'un truc de 200% je doute | |||||||
![]() ![]() |
Galoupia , as-tu essayé avec >>>> VirtualDub ? Sinon, pour XP, il y a aussi ça , dans les dossiers pratiques : Améliorer le son de ses haut-parleurs - Windows XP | |||||||
![]() |
je vais faire l'essai avec VirtualDub je viens de faire un essai avec ceci mais un peux mieux mais pas le top : https://tinyurl.com/mrlhwor Modifié par galoupia le 08/09/2014 17:43 | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir, Essaie ceci: clique droit sur l'icône son en barre de tâche / périphériques de lecture/ dans la fenêtre qui apparait, fais double cliques sur la 1ere ligne / tu cliques sur "Amélioration"/ tu sélectionnes la 4eme option(égalisation niveau sonore) et tu cliques sur "paramètres". Dans la petite fenêtre qui s'ouvre, tu mets le curseur au maximum ,Appliquer et OK. Crdt
| |||||||
![]() | C'est bien ce que j'ai fait une amélioration mais bon à défaut --c'est pas le top | |||||||
![]() ![]() | galoupia a écrit : Re__ , Après , tout dépend des hauts parleurs que tu as .... j'ai changé les 2 petits haut parleurs (minables avec un son de casserole) d'une de ms machines , j'ai pris un truc à trois machins ( 2 haut parleurs + un genre de caisson "hercule" au milieu ....) pas très cher. et bé , je te prie de croire qu'il n'y a pas de comparaison pour le son | |||||||
Petit astucien ![]() | Re, Sur ta capture, je vois que tu as sélectionné "Paramètres du booster". Non il te faut décocher toutes les lignes et cocher sur Egalisation du niveau sonore et ensuite sur paramètres. Ci joint captures...
| |||||||
![]() ![]() | galoupia a écrit : Je viens de le télécharger pour voir ...... une belle saloperie ! je viens de passer presque une heure à batailler : j'étais au bord de l'infection !!!! ( et je suis en train de me débarrasser de plein de cochonneries....)
Un conseil si tu l'as téléchargé et installé 1) vire tous les "ajouts" que tu peux avec Revo Uninstaller ( passage le plus fort
2) passe un scan minutieux avec ton antivirus , 3) passe un examen "Menaces" avec MBAM, 4) passe un scan avec ADWCleaner. _____________________________________________Franchement, mieux valent les téléchargements de PCA ou CCM | |||||||
![]() | Franfk je viens de suivre ta préconisation pas grand changement ,dans l'ensemble pas trop mal j’entends le son des vidéos et le reste ;je pense que le haut parleur ne vaut pas tripette au pire une petite enceinte si besoin pour un deuxième coucou acheter d'occas Bérocs je me suis bien garder de faire l'enregistrement simplement regarder le tuto Merci les gars c'est dans le ton | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|