× Plantage du forum 28/03/2023 - Perte de messages - A lire
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 Augmenter le son des haut parleurs dans sevenSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
galoupia
  Posté le 08/09/2014 @ 14:36 
Aller en bas de la page 
Astucien

Je suis su un portable Asus; tout les réglages sont à fond mais limite !!

comment augmenter le son haut parleur dans windows 7

Publicité
ZenJP
 Posté le 08/09/2014 à 15:13 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Ben si tous les réglages sont à fond, tu l'as déjà augmenté non !?

galoupia
 Posté le 08/09/2014 à 16:51 
  Astucien

A ton avis pourquoi je pose la question ? les réglages ne changent presque rien il n'y a pas de quoi danser la lambada à côté du HP il est muet son

dérisoire, il faut mettre la tête sur le clavier

PatrickD
 Posté le 08/09/2014 à 17:03 
  Astucien

galoupia, clic droit sur l'icône Speakers (en bas à droite) puis clic sur Ouvrir le mélangeur de volume, pour vérifier si rien n'est réglé sur Muet.

Si les HP en bas sont barrés de rouge, clique dessus pour les ouvrir.

galoupia
 Posté le 08/09/2014 à 17:15 
  Astucien

tout ça est ok le son fonctionne oui à sont maxi il est vraiment faible; peut une lacune d'Asus ??? il doit bien y avoir une astuce !!

sur la toile ils parlent d'un truc de 200% je doute c'est pour ça que je pose sur pc astuces + sérieux

beorcs
 Posté le 08/09/2014 à 17:18 
  Maître astucien

Bonjour tous les 2 ,

Galoupia , as-tu essayé avec >>>> VirtualDub ?

Sinon, pour XP, il y a aussi ça , dans les dossiers pratiques :

Améliorer le son de ses haut-parleurs - Windows XP

galoupia
 Posté le 08/09/2014 à 17:40 
  Astucien

salut mon ami pour xp pas de problème c'est uniquement avec mon nouveau Asus en Seven

je vais faire l'essai avec VirtualDub

je viens de faire un essai avec ceci mais un peux mieux mais pas le top : https://tinyurl.com/mrlhwor

Modifié par galoupia le 08/09/2014 17:43
Franky31
 Posté le 08/09/2014 à 18:26 
Petit astucien

Bonsoir,

Essaie ceci: clique droit sur l'icône son en barre de tâche / périphériques de lecture/ dans la fenêtre qui apparait, fais double cliques

sur la 1ere ligne / tu cliques sur "Amélioration"/ tu sélectionnes la 4eme option(égalisation niveau sonore) et tu cliques sur "paramètres".

Dans la petite fenêtre qui s'ouvre, tu mets le curseur au maximum ,Appliquer et OK.

Crdt

galoupia
 Posté le 08/09/2014 à 18:33 
  Astucien

C'est bien ce que j'ai fait une amélioration mais bon à défaut --c'est pas le top

beorcs
 Posté le 08/09/2014 à 19:05 
  Maître astucien

galoupia a écrit :

salut mon ami pour xp pas de problème c'est uniquement avec mon nouveau Asus en Seven

je vais faire l'essai avec VirtualDub

je viens de faire un essai avec ceci mais un peux mieux mais pas le top : https://tinyurl.com/mrlhwor

Re__ ,

Après , tout dépend des hauts parleurs que tu as ....

j'ai changé les 2 petits haut parleurs (minables avec un son de casserole) d'une de ms machines , j'ai pris un truc à trois machins ( 2 haut parleurs + un genre de caisson "hercule" au milieu ....) pas très cher.

et bé , je te prie de croire qu'il n'y a pas de comparaison pour le son .

Franky31
 Posté le 08/09/2014 à 19:06 
Petit astucien

Re,

Sur ta capture, je vois que tu as sélectionné "Paramètres du booster". Non il te faut décocher toutes les lignes et cocher sur Egalisation du niveau sonore et ensuite sur paramètres.

Ci joint captures...

beorcs
 Posté le 08/09/2014 à 19:52 
  Maître astucien

galoupia a écrit :

Je viens de le télécharger pour voir ...... une belle saloperie ! je viens de passer presque une heure à batailler :

j'étais au bord de l'infection !!!! ( et je suis en train de me débarrasser de plein de cochonneries....)

Un conseil si tu l'as téléchargé et installé :

1) vire tous les "ajouts" que tu peux avec Revo Uninstaller ( passage le plus fort ) ;

2) passe un scan minutieux avec ton antivirus ,

3) passe un examen "Menaces" avec MBAM,

4) passe un scan avec ADWCleaner.

_____________________________________________Franchement, mieux valent les téléchargements de PCA ou CCM .

galoupia
 Posté le 08/09/2014 à 20:06 
  Astucien

Franfk je viens de suivre ta préconisation pas grand changement ,dans l'ensemble pas trop mal j’entends le son des vidéos et le reste ;je pense que le haut parleur ne vaut pas tripette au pire une petite enceinte si besoin

pour un deuxième coucou acheter d'occas qui a trois an à 200 roro ça va bien

Bérocs je me suis bien garder de faire l'enregistrement simplement regarder le tuto

Merci les gars c'est dans le ton

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
SSD PNY CS900 250 Go à 18,86 €
18,86 € 25 € -25% @Cdiscount

Amazon fait une promotion sur le SSD PNY CS900 240 Go qui passe à 18,86 €. Ce SSD offre des vitesses d'écriture de 515 Mo/s et de lecture à 550 Mo/s. Il est garanti 3 ans. Idéal pour donner une seconde jeunesse à un PC / portable un peu ancien.

Voir le bon plan
Station de charge portable Bluetti EB70 LiFePO4 716Wh/1000W à 449 €
449 € 799 € -44% @Geekbuying

Geebuying fait une belle promotion sur la station de charge portable Bluetti EB70 716Wh/1000W qui passe à 449 € grâce au code promo 7S0EQJPV. On la trouve ailleurs à partir de 799 €.

Cette Power Station offre une capacité de 716Wh et 4 sorties AC de 1000W à onde sinusoïdale pure. Elle peut alimenter des appareils de moins de 1000 W, tels que des ordinateurs portables, des drones, des petits congélateurs TV, des petits ventilateurs, etc. La batterie LiFePO4 supporte plus de 2500 cycles de charge. Elle fournit suffisamment de jus pour faire fonctionner les appareils essentiels pendant des heures, en fonction de la sortie réelle. Elle possède également 2 ports USB, deux ports USB-C PD de 100W et un port de charge sans fil 15W.

Voir le bon plan
Système de sécurité Amazon Ring Alarm Kit 5 pièces à 179,99 €
179,99 € 250 € -28% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le système de sécurité Amazon Ring Alarm Kit 5 pièces (2ème génération) à 179,99 € au lieu de 250 €. Ce kit inclut tout ce qu'il vous faut pour démarrer : une base, un pavé numérique, un capteur de contact, un détecteur de mouvements, un amplificateur de portée et une caméra Ring Indoor Cam.

Voir le bon plan
Boitier PC Corsair 4000D Airflow avec fenêtre à 104,80 €
104,80 € 139 € -25% @Cdiscount

Cdiscount fait une promotion sur le boitier PC Corsair 4000D Airflow avec fenêtre à 104,80 € au lieu de 139 € ailleurs. Ce boitier moyen Tour propose un câble management optimisé afin de favoriser un montage propre et rapide. Les câbles ne gênent pas la circulation du flux d'air et l'aspect visuel reste soigné. 2 ventilateurs inclus permettent un refroidissement parfait de la tour et de ses composants. En outre, les emplacements supplémentaires pour ventilateurs et systèmes de watercooling AIO offrent une grande polyvalence ainsi qu'une belle évolutivité au boîtier. 

Voir le bon plan
Station de charge portable Bluetti PowerOak AC50S 500Wh/300W à 329 €
329 € 450 € -27% @Geekbuying

Geebuying fait une belle promotion sur la station de charge portable Bluetti PowerOak AC50S 500Wh/300W à 329 € grâce au code promo 7PM3N6NA. On la trouve ailleurs à partir de 450 €.

Cette Power Station offre une capacité de 500Wh/137700 mAh et deux sortie AC de 300W à onde sinusoïdale pure. Elle peut alimenter des appareils de moins de 300 W, tels que des ordinateurs portables, des drones, des petits congélateurs TV, des petits ventilateurs, etc. En tant que batterie au lithium de secours de 500 Wh, elle fournit suffisamment de jus pour faire fonctionner les appareils essentiels pendant des heures, en fonction de la sortie réelle. Elle possède également 4 ports USB, un ports USB-C PD de 45W et un port de charge sans fil 10W.

Elle intègre aussi une lumière LED intégrée.

La batterie peut être rechargée via l'adaptateur secteur fourni, un panneau solaire ou un adaptateur 12V voiture (fourni).

Très pratique en voyage, camping ou pour parer à des coupures électriques.

Voir le bon plan
Kit évolution Core i5-12400F + Gigabyte B660M-DS3H DDR4 à 273,65 €
273,65 € 329 € -17% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne fait une promotion sur un kit évolution PC qui comporte le très bon processeur Intel Core i5-12400F et une carte mère Gigabyte B660M DS3H DDR4 à 267,08 € (avec la TVA ajustée). Comptez 6,57 € pour la livraison en France soit un total de 273,65 € livré au lieu de 329,99 €.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
j'entend mes paroles dans mes haut parleurs
Bruit dans les haut-parleurs??
haut parleurs non détectés
Audacity enregistrer à partir des Haut Parleurs
choix de haut-parleurs
haut-parleurs bloqués
branchement haut-parleurs externe sur QOSMIOg50-13
bruit desagréable dans haut parleur pc et home cin
Micro, PC et haut parleurs
problème haut parleurs HERCULES XPS 2.