| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Lorsque je modifie des photos via Picasa, il crée une sauvegarde sur mon PC. Hors je ne retrouve plus cette sauvegarde si je souhaite la supprimer. impossible de retrouver tous ces fichiers sauvegardés merci de m'aider | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour dans ton dossier images il y a des fichiers picasa.ini dans tous les dossiers et aussi un dossier picasa | |||||||
Petit astucien | merci j'ai bien un dossier picasa dans mon fichier images mais pas de sauvegarde des images d'origine modifiées Avec Windows XP mes images d'origine étaient sauvegardées directement dans le fichier images et c'était facile à les retrouver et annuler | |||||||
Astucien | Bonjour Picasa n'a pas de photos dans ton PC il ne fait que gérer des adresses. Il faut que tes photos soient toutes a un endroit bien précis dans ton pc et surtout pas sur la partition C: qui peut être écrasée si tu formates pour réinstaller un autre ou le même OS Si tu fais des modif avec picasa/ modifier tu fais sauvegarder sous et tu verras ou il les mets Voila un fichier picasa.ini [Picasa] | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum MultimÚdia qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|