| ||||||||
Astucien | Bonjour, Je voudrais scanner des négatif photo argentique ,bobine 120 au format 6x7. Quelle est le meilleur modèle des deux et pourquoi?en somme,quelles différences entre ces deux modèles? (Je possède un scanner epson pefection 2450 photo,mais malheureusement celui-ci ne fonctionne pas sous W8) Je vous remercie | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Message original par SOBODEGUE Slt
Tu as essayé VueScan pour ton 2450 ?
Modifié par Banzaiii le 08/10/2014 08:58 | |||||||
Astucien | Je viens d'installer VueScan et cela fonctionne. Si j'ai bien compris,il faut l'acheter pour supprimer le philigrame. Je crois comprendre que pour numériser du negatif photo N/B,il faut obligatoirement acheter la version Pro (pas la standard) 90 USD ? | |||||||
![]() ![]() | SOBODEGUE a écrit : Oui , c'est cela, il faut l'acheter pour enlever le filigrane Pour la seconde question je ne sais pas ... tu n'as pas d'option pour dire qu'il s'agit d'un négatif ?
Modifié par Banzaiii le 08/10/2014 09:53 | |||||||
Astucien | Oui,cela j'ai indiqué et j'ai bien le sacan du négatif avec philigrame. | |||||||
![]() ![]() | Oui c'est la pro qu'il faut pour les négatifs, cela est indiqué d'ailleurs à la fin du scan
Et sur le site :
| |||||||
Astucien | OK,je te remercie. | |||||||
![]() ![]() | Et ça permet de ne pas se plier aux pratiques scandaleuses des fabricants qui profitent des nouveaux OS pour nous fourguer du matériel ... de force. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|