| ||||||||
Astucien ![]() | bonjour, J'ai un autoradio qui me donne le titre et l interprète de la chanson qui passe sur une station radio, ce même autoradio est muni d'un lecteur de cd donc j'ai gravé un cd audio avec cdburner et je ne vois pas les infos s'afficher comment faut il faire ( si c'est possible) pour voir les infos est ce un problême sur la façon de graver ou sur le manque d info sur le mp3 par exemple j ai sur mon cd :
merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() |
si ils n'y sont pas tu peux "bricoler" | |||||||
![]() ![]() | Bonjour,Jujube je viens de passer mes fichiers par MP3 tag et j ai vu que presque tous mes titres etaient tagués mais dans le doute je les ai retagué avec " freedb " et je vais les regraver sur un cd reinscriptible pour voir mais d après toi, est qu'en les gravant avec CDburner, est ce qu il y a une manipe spéciale a faire pour que mon lecteur reconnaisse les tag ou me suffit il de graver tout simplement en Audio tjrs avec cdburner ?
merci
| |||||||
![]() ![]() |
Par contre je ne saurais pas te répondre.... je ne les graves pas sous forme de cd audio, mais directement sous forme de fichiers bye, bons essais | |||||||
![]() | Slt Moon, à la création de ton CD Audio, n'y a-t-il pas une option CD Text à cochée dans ton log de gravure ? Ceci dit ,il faut que ton auto-radio soit compatible CD Text ( si c'est le cas ,peut-être là aussi une option à valider). Pour le CD Text : http://www.lagravuredecd.com Voir le Sujet: [3-28] Comment ajouter des informations CD-Text Modifié par Scapo le 11/10/2014 09:43 | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, En complément du lien donné par Scapo http://www.mymusictools.com/fr/articles/comment-graver-un-cd-audio.htm | |||||||
![]() ![]() | re scapo: à la création de ton CD Audio, n'y a-t-il pas une option CD Text à cochée dans ton log de gravure ? Ceci dit ,il faut que ton auto-radio soit compatible CD Text ( si c'est le cas ,peut-être là aussi une option à valider). effectivement dans cdburner il y a une case cochée pour ajouter du text j ai donc re-tagé mes fichiers - re-gravé sur un cd non réinscriptible et je ne vois toujours rien a l affichage a part T1 ou T2 etc donc je suppose que mon lecteur ne peut pas lire les info sur le cd et du coup je laisse tomber l'affaire merci quand même à tous ceux qui m ont répondu
bon week-end
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|