| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour peu être pourriez vous m'aidez nous venons d'ouvrir un club vtt et sommes en train de faire des recherches pour les tenues nous avons choisi un modèle et voulons via le net y apposer les logos ( trois pour être exact ) , pour voir ce que cela donnerait avant de les soumettre a un vote au niveau du bureau de l'association puis au membres du club malheureusement non ne savons pas trop nous servir de photoshop ou autres programme de montage photos est ce que l'un de vous pourrez nous aider a faire cette parties du boulot ??? je lui envois les dossiers ( si tout va bien ce soir ) en mp nous aurions besoin de quelqu'un d'assez réactif d'avance merci | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() | bonjour merci du tuyau , je m'en occupe de suite
bonne journée
| |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Multimédia qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour livero. Tu peux m'envoyer les photos pour voir mais, je ne promets rien. | |||||||
Petit astucien | Bonjour,
| |||||||
Petit astucien ![]() | bonjour
il me manque un des logos ( que je devrais avoir dans la journée ) réactif : disons dans la minutes !!! non je sais bien que cela n'est pas possible mais disons le plus rapidement possible selon la disponibilité de la personne qui pourrais m'aider Anonyme je préférerai évité pour des raisons qui seraient trop long a expliqué ici une fois finis et le maillot fait je mettrais une photo du résultat final
bonne journée | |||||||
Astucien ![]() |
ce n'est pas compliqué à faire mais c'est par contre compliqué à expliquer en quelques lignes !. En très gros la méthode: Il faut faire un calque du maillot (en détourant une photo de celui ci), faire un calque des logos , ajuster les tailles des différents calques et superposer les calques des logos sur le maillot. Et là tu peux faire ce que tu veux , modifier les couleurs des maillots ou des logos ou modifier leur taille etc ...............................
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|