| ||||||||
Petit astucien | Bonjour (windows 7) J'avais l'habitude de graver sur cd avec cdburnerxp et tout allez trés bien.Depuis deux jours ce logiciel ne s'ouvre plus.(a vrai dire il s'affiche quand j'ouvre le tiroir ou se trouve le cd,mais il ne répond pas aux commandes)Je ,l'ai désinstallé puis réinstallé et rien n'y fait.Entre temps j'ai fais un nettoyage avec ccleaner et avast et ça ne change rien quand je le réinstalle.D'ou peut venir le problême? | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, essaie de prendre la version portable sur PCA et tu la dézipes sur une clé USB pour éviter un éventuel conflit ? | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Le logiciel nécessite l'installation préalable de Microsoft .NET Framework Est ce que tu n'as pas un problème de ce côté? | |||||||
Petit astucien | Bonjour Delta01 j'ai microsoft net framework. xray160 ente temps j'ai téléchargé un logiciel gratuit aussi " Ashampoo burning studio free" qui convient très bien. Encore merci pour votre aide. | |||||||
Astucien ![]() | Parfait, l'essentiel est de trouver une solution Passe de bonnes fêtes | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|