> Tous les forums > Forum Multimédia
 webcam LifeCam HD-3000 - installation application et pilotes -
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Dany CHACORNAC
  Posté le 29/12/2014 @ 09:16 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

j'ai un problème avec l'installation d'une application concernant une webcam LifeCam HD-3000 - même si celle-ci fonctionne très bien avec Skype -
application téléchargée sur http://www.microsoft.com/hardware/fr-fr/d/lifecam-hd-3000

après extraction des fichiers, j'ai ce message : Impossible d'installer le logiciel Microsoft LifeCam sur la session utilisateur Invité

j'ai basculé en mode invité que j'ai activé - par contre, je n'arrive plus à le désactiver via le panneau de configuration... -
essayé aussi d'exécuter en tant qu'utilisateur Administrateur ou non

rien à faire

quant au support Microsoft !!!!!!!!

j'ai regardé sur internet, et rien vu, à part bidouiller msconfig... , secpol, services...
en général, ce sont les invités qui ont des problèmes, et non les administrateurs...

en vous remerciant par avance, si vous avez une idée :o))
cordialement,

Publicité
ZenJP
 Posté le 29/12/2014 à 09:52 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Google est ton ami :

https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#q=Impossible+d%27installer+le+logiciel+Microsoft+LifeCam+sur+la+session+utilisateur+Invit%C3%A9

Néanmoins, il semble que tu ne sois pas sous une session administrateur

Dany CHACORNAC
 Posté le 29/12/2014 à 12:24 
Petite astucienne

Merci, mais je suis déjà allée voir sur Google..., et pas trouvé de réponse

pourtant, il semble que je sois bien sous la session administrateur

cordialement,

Dany CHACORNAC
 Posté le 31/12/2014 à 13:19 
Petite astucienne

Bonjour,

j'ai essayé en mode sans échec, ça n'a pas marché, me propose Administrateur et Dany, j'ai essayé les 2
en mode normal, me propose Dany et Invité

j'ai l'impression que malgré avoir tous les "pouvoirs", je ne suis "qu'invité"

je ne sais plus qui est qui !!!!

par ailleurs, j'aimerais trouver une application "universelle" pour profiter de la webcam
même si avec l'Assistant Scanners et appareils de photo je peux prendre des photos.

Cordialement,

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
229 €Smartphone Samsung M31 (6,4 pouces FHD+, 6 Go RAM, 64 Go) à 229 €
Valable jusqu'au 30 Janvier

Amazon fait une belle promotion sur le nouveau smartphone Samsung M31 qui passe à 229 € livré gratuitement au lieu de 279 €. Le smartphone Samsung Galaxy M31 dispose d'un écran Super AMOLED d'une résolution de 1080 x 2340 pixels, d'un processeur 8 coeurs Exynos 9611 et 6 Go de RAM. 64 Go de stockage sont présents et sont extensibles par MicroSD (512 Go max).

Pour les moments inattendus de la vie, le quadruple appareil photo est idéal. Prenez de superbes photos de votre monde avec un appareil photo principal de 64 MP ou obtenez une image plus large avec l’angle de vue de 123 ° de l’objectif ultra grand angle 8 MP. Le capteur de profondeur 5 MP ajoute un flou d’arrière-plan et l’objectif macro 5 MP optimise la mise au point sur les gros plans. A l'avant, un appareil photo 32 MP vous permettra de réaliser vos selphies avec un léger flou d'arrière-plan grâce à la mise au point en direct.

Il est soutenu par une batterie de 6000 mAh avec recharge rapide. Les fonctionnalités de connectivité du smartphone incluent WiFi, Bluetooth, GPS, Volte, etc. Le Galaxy M31 dispose d’un capteur d’empreinte digitale à l’arrière pour vous connecter aux applications compatibles et déverrouiller votre appareil en toute simplicité. Le tout tourne sous Android 10.

> Voir l'offre
34,99 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro 128 Go (jusqu'à 170 Mo/s) à 34,99 €
Valable jusqu'au 30 Janvier

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro d'une capacité de 128 Go qui passe à 34,99 € livrée gratuitement alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 60 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants.

> Voir l'offre
25,49 €Carte Ziyituod AX200 PCIe WIFI 6 + Bluetooth 5.1 avec dissipateur à 25,49 €
Valable jusqu'au 01 Février

Amazon fait une vente flash sur la carte Ziyituod AX200 PCIe WiFi 6 + Bluetooth 5.1 avec dissipateur thermique à 25,49 €. Cette carte réseau à brancher sur un port PCI-Express de votre carte mère vous permettra d'accéder rapidement à un réseau double bande 2,4 GHz/5 GHz et de vous offrir des débits jusqu'à 2974 Mbp/s grâce à ses 2 antennes à haut gain détachables et ajustables et à sa puce Intel AX200. Elle vous permettra également d'ajouter le Bluetooth 5.0 à votre ordinateur pour connecter des périphériques sans fil (souris, clavier, enceintes, manette, ...)

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème d'installation de webcam...
installation camera (webcam)
probleme installation webcam
webcam sans logiciel d'installation
Pilotes WebCam !!
Webcam - Installation
Webcam NX Pro Installation plante!
Problème d'installation Creative Webcam NX (RESOLU
installation webcam
Pb installation Webcam
Plus de sujets relatifs à webcam LifeCam HD-3000 - installation application et pilotes -
 > Tous les forums > Forum Multimédia