| ||||||||
Astucien ![]() | Bonsoir Ma question est dans le titre, existe t'il un vrai site tout à fait légal pour regarder gratuitement un film sur mon pc, bien évidement pas les derniers de l'année en cours mais pas non plus de vieux de la vielle de plus de 10 ans ? Suite à de multiples recherches sur le net il y en a à la pelle mais vraiment bourrés de pub de toutes sortes, de liens illicites et pas du tout honnêtes en sois ! certainement remplis de virus et autres saletées.... Merci pour vos conseils ..... Modifié par papylou le 21/01/2015 21:48 | |||||||
Publicité | ||||||||
Nouvel astucien ![]() |
je rajoute meme si j'aime pas le site
Modifié par Anonyme le 22/01/2015 00:55 | |||||||
Astucien ![]() | Salut Légal et gratuit?!??? Tu as Netflix qui fait de la video sur demande mais par abonnement mensuel (env 8Euros par mois) http://www.itespresso.fr/netflix-france-parti-deja-fait-un-petit-test-79015.html www.itespresso.fr/netflix-france-parti-deja-fait-un-petit-test-79015.html l | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Message supprimé par la modération Motif : Piratage | ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour Déjà un grand merci à tous les intervenants pour leur conseils. Balagan, Justement pour ma part tous ces sites identiquesremplis de sois disant bons films mais à partir que tu en sélectionne un des pages indésirables s'ouvrent et t'envoi vers de inscriptions ou autres connexions obligatoire, dans un même temps mon antivirus Avast me signale une alerte qu'un site malicieux est présent sur mon pc, tous ces site se ressemble bien étrangement et certain même avec la possibilité de téléchargement ! là ce sont manifestement des sites illégaux et infectieux ! Donc je me rend bien compte que les remarques de Anonyme ainsi que de chuckydoll sont bien fondées.... Je mets donc mon sujet comme résolu car je n'ai qu'une seule alternative, c'est de me diriger vers des sites payant et vraiment légaux. | |||||||
Message supprimé par la modération Motif : Incitation au piratage | ||||||||
Petit astucien | bsr Papylou ,j'ai proposé un lien de "rechange "si tu le veux dans ta question précédente concernant lapezo .. effectivement ce n'est pas toujours facile ,mais avec un petit CCleaner par semaine et un scan ,tu devrais pouvoir te débarrasser au moins des "petits désagréments de surface" j'ai également Avas ,mais principalement un contrôle de mes deux pc par un pro 4 fois par an ( contrat) bonne soirée.
| |||||||
Petit astucien ![]() | salut à tous.
désolé de te contredire balagan, mais le premier site que tu donnes (et très possiblement les suivants), on peut facilement télécharger un film, le transformer en avi et le lire sur la télé.
A+ | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | Bonsoir tréborbigbore | |||||||
Message supprimé par la modération Motif : Incitation au piratage | ||||||||
![]() ![]() | > Balagan
bon week-end | |||||||
![]() ![]() |
( les virus, trojans et autres joyeusetés ne savent plus où se loger,.... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|