| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous, J'utilise ce logiciel depuis 2/3 ans pour télécharger de la musique. Soit sur SongR directement, et là il n'y a pas de problème, ou en copiant l'URL d'une vidéo de You-tube que je place dans une case de SongR prévue à cet effet. Le téléchargement se fait normalement, c'est extraction de l'audio qui ne se fait plus. Un utilisateur de ce logiciel pourra peut-être me dépanner ? Je vous remercie pour vos réponses. Lexomil. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne | Bonsoir Lexomil,
Quand tu as collé l'url dans songr, tu choisis bien mp3 dans la liste déroulée des choix ? | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir Byzance, En réponse à ta question:
J'ai toujours fais ceci sans problème. Merci de t'être penché sur mon problème. A te lire. Lexomil. | |||||||
Astucienne | Tu devrais poser ta question sur le forum multimédia qui est mieux adapté Demande son transfert. | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Multimédia qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
Astucienne | Pas beaucoup de succès ... Comment as-tu configuré cette fenêtre ?
| |||||||
Astucien ![]() | Bonjour Byzance, Comme cela. Maintenant, je vois que sur''Emplacement de téléchargement par défaut tsoin tsoin'' tu as fini par \Songr. J'ai fais l'essai de finir par \ Music, mais c'est pareil. Le problème se situe uniquement à l'extraction de l'audio. Sans solution, il me faudra trouver une autre manière de faire. Dommage, je trouvais ceci super, et je n'ai jamais rien modifié. Je ne pense pas qu'en rechargeant le logiciel, cela modifie mon problème. Merci beaucoup. En te souhaitant une belle journée. Lexomil.
| |||||||
Astucienne | Tu peux quand même essayer de réinstaller Songr après l'avoir complètement désinstallé avec Revo. Sinon, tu as d'autres choix : http://www.pcastuces.com/logitheque/multimedia.asp?cat=4&tri=pop Bonne soirée à toi | |||||||
Astucien ![]() | Merci Byzance, Suite à la lecture de ta réponse, j'ai réessayé avant de le désinstaller, et miracle, il fonctionne à nouveau. J'ai toujours eu un doute quant aux mystères de l'informatique, mais là ? Je te remercie, et te souhaite une jolie soirée. Lexomil. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|