| ||||||||
Astucienne ![]() |
Comment importer à partir d'un scanneur HP Officejet Pro 6830 J'ai bien essayé "importer à partir d'un périphérique", mais message : Par contre du scanneur vers PC, aucun pb. Une Merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour. Je ne comprends pas trop la question : tu dis en 1er,Importer à partir du scanner et en 2ème,tu dis,Du scanner vers le PC,pas de problème. Lorsque tu configurer l'appli du scanner,tu lui dis quelle appli ouvrir après le scan. ACDSEE s'ouvrira directement. | |||||||
Astucienne ![]() | Re, Tu as très bien compris mon pb, mais je le détaille un peu +: Mon imprimante est branchée en WiFi et j'ai la possibilité, à partir de l'imprimante, d'envoyer le scan d'un doc ou autre vers mon PC. Par contre, l'inverse, en lançant ACDSee Pro 8, je n'ai pas la fonction "importer d'un scanner" ...
Comment ??? Merci.............
| |||||||
![]() ![]() | Je comprends. Comme je ne procede pas comme ça,je ne comprenais pas. Perso,j'ouvre mon log de numerisation depuis le PC et ensuite,lorsque l'image est numérisée,ACDSEE s'ouvre tout seul !!! Je t'avoue que je ne connais pas bien ces protocoles : http://help.acdsystems.com/fr/acdsee-15/Content/1Topics/3_Manage_mode/ImportingPhotos/IDDH_IMPORT_TWAIN.htm http://help.acdsystems.com/fr/acdsee-15/Content/1Topics/3_Manage_mode/ImportingPhotos/IDDH_IMPORT.htm#About_removable_devices Je pense que cela fonctionne avec les scanners réseaux qui stockent l'image dans leurs memoires. Ton scanner est détecté par ACDSEE ? | |||||||
Astucienne ![]() | Merci pour les fournis, hélas RIEN !
Je pense que c'est lié à cette version 8 car avec la 6 AUCUN PB ...mais on m'a offert cette version ............. | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Astucienne ![]() | Il est probable que le scanner ait pu être installé après ACDSEE ? OUI Si c'est le cas,réinstalle les drivers du scanner : Bonne piste MERCI
| |||||||
Astucienne ![]() |
J'ai trouvé ceci sur la toile : Cela confirmerait qu'il y a bien un pb avec la fonction "importer" dans cette version PRO8. J'ai envoyé un message au support de ACDSee....on verra ! Bonne soirée Modifié par domi le 04/06/2015 19:25 | |||||||
Astucienne ![]() | ||||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bon,tu as la réponse,mais ils exagèrent car c'est quand même un logiciel pro. | |||||||
Petit astucien | Adobe Photoshop également n'implante plus l’acquisition à partir d'un scanner et ce depuis la version CS5 ou même CS4 Il existe cependant une solution de rechange, il faut installer un module spécial Photoshop Twain (Twain étant le standard pour l'acuisition scanner). Quand je pense que des freewares ne posent aucun soucis cela me désole. Modifié par yassine67300 le 05/06/2015 17:31 | |||||||
Astucienne ![]() |
| |||||||
Petit astucien | Je n'en sais rien, il suffira de le retrouver et tester, je vais jeter un œil. la, peut-être ? Modifié par yassine67300 le 05/06/2015 17:33 | |||||||
Petit astucien | Bon, après plus amples recherches, il me semble que cela ne marchera pas. Lu sur le site ACDSEE : "The Import from Scanner feature is not supported in 64-bit version of ACDSee Pro, e.g. ACDSee Ultimate 8, ACDSee Pro 8, ACDSee Pro 7. Comme il est précisé 64 bits, il est possible que cela existe en 32 bits. | |||||||
Astucienne ![]() | Oui, j'ai vu cette page...mais ça me semble ne concerner que Photoshop. J'ai Adobe Photoshop Elements 10 et pas de pb pour importer depuis le scanner......... | |||||||
Petit astucien | Nos messages se sont croisés. regarde juste au-dessus de ton dernier. | |||||||
Astucienne ![]() | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|