× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 Choisir imprimante Laser A3Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
secujac
  Posté le 13/06/2015 @ 18:09 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

Je dois acheter une imprimante laser Couleur A3, et j’aimerais profiter de vos expériences, bonnes et mauvaises, afin de faire mon choix.

Mes critères sont:

Imprimante de table, à poser sur un bureau

Pas besoin d’une Multi-fonctions (Fax, scanner)

Wifi inutile

1 bac de chargement du papier suffit, un second bac n’est pas un handicap

Marque connue

Format A3, éventuellement A3+

La vitesse d’impression ne sera un critère que en fonction de la différence de prix entre deux modèles.

Merci pour vos infos.

Bon week-end.

Publicité
yassine67300
 Posté le 13/06/2015 à 21:22 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Je ne pourrai pas te donner beaucoup de précisions, seulement au boulot, on avait celle-la :

http://www.epson.fr/fr/fr/viewcon/corporatesite/products/mainunits/overview/13548

Elle a toujours fonctionné impeccablement.

Elle fait du A3+, recto/verso, on peut ajouter un certain nombre de bacs (voir les caractéristiques sur la page donnée en lien)

Modifié par yassine67300 le 13/06/2015 21:22
secujac
 Posté le 13/06/2015 à 22:07 
Astucien

Bonjour,

Merci pour ta réponse, mais ce n'est pas une imprimante laser, c'est une jet d'encre, et j'en ai déjà une Brother.

Je veux vraiment du laser.

Merci et bon week-end.

yassine67300
 Posté le 13/06/2015 à 22:23 
Petit astucien

OUPS, je me suis planté, j'avais en tête le souvenir que c'était une laser, mais maintenant que j'y repense, effectivement c'était une jet d'encre.

secujac
 Posté le 14/06/2015 à 10:37 
Astucien

Bonjour,

Pas de souci.

Bon dimanche.

secujac
 Posté le 12/07/2015 à 11:40 
Astucien

Bonjour,

Un vendeur m'a proposé une imprimante correspondant à mes besoins, de la marque OKI.

Est-ce que quelqu'un ici a une quelconque expérience de cette marque?

Merci, bon dimanche.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
23,99 €Jeu PC Star Wars: Squadrons à 23,99 €
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon propose actuellement le tout nouveau jeu PC Star Wars: Squadrons à 23,99 €. Le code du jeu vous serra envoyé par email et vous pourrez le télécharger sur Origin. Maîtrisez l’art du combat entre chasseurs dans une authentique expérience de pilotage avec Star Wars: Squadrons. Attachez votre ceinture et ressentez toute l’adrénaline de combats spatiaux multijoueurs à la première personne aux côtés de votre escadron. Les pilotes qui s’engageront se retrouveront aux commandes des chasseurs de la Nouvelle République et de l’Empire et combattront dans des combats spatiaux stratégiques en 5 contre 5. Modifiez votre chasseur, ajustez la composition de votre escadron en fonction de styles de jeu variables et éliminez vos adversaires. Les pilotes triompheront en équipe et accompliront des objectifs tactiques sur des champs de bataille connus et inédits, dont la géante gazeuse Yavin Prime et la lune brisée de Galitan.

Prenez le contrôle de chasseurs comme le X-Wing et le chasseur TIE. Personnalisez les équipements et l’apparence, répartissez la puissance entre les armes, les boucliers et les moteurs tout en vous installant dans le cockpit. De plus, les joueurs pourront jouer à l’intégralité du jeu en réalité virtuelle sur PS VR et PC !

> Voir l'offre
29,99 €51 Worldwide Games sur Switch à 29,99 €
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon fait une promotion sur le jeu Switch 51 Worldwide Games qui passe à 29,99 € livré gratuitement au lieu de 40 €. Echecs, dominos, fléchettes, poker, bowling, solitaire, mah-jong, … les plus grands jeux classiques du monde entier se donnent rendez-vous votre Nintendo switch avec 51 worldwide games !

> Voir l'offre
4,99 €Ventilateur Arctic F12 PWM PST 120 mm à 4,99 €
Valable jusqu'au 26 Novembre

Amazon fait une promotion sur le ventilateur Arctic F12 PWM PST 120 mm qui passe à 4,99 € au lieu de 7 €. Ce ventilateur vous permettra de refroidir efficacement et en silence votre boîtier. La fonction PWM permet de faire fonctionner le ventilateur précisément à la vitesse nécessaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
imprimante laquelle choisir
Imprimante laser
Quel ordi choisir?
quelle logiciel choisir
Photo 15x11 avec Imprimante perso
Remettre a Zero imprimante Epson artisan 710
Logiciel imprimante Brother DCP-J4110DW
4K: Ecran monitor (PC) ou TV que choisir?
quelle barre son choisir
Imprimante
Plus de sujets relatifs à Choisir imprimante Laser A3
 > Tous les forums > Forum Multimédia