× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 Lecteur Windows Media ne répond plusSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
razibus
  Posté le 15/06/2015 @ 21:48 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour Astuciens et Astuciennes petit ou gros souci ? le lecteur ne répond plus, je ne peux lire ni CD ni DVD avec celui-ci ,pas de point jaune dans le Gestionnaire de Périphériques rien j'ai gravé un dvd cet après-midi mais il ne veut plus lire ni rien, lorsque je clique sur l'icône de la barre aucune réaction, à votre avis ? je n'ai rien vu sur la toile.

Publicité
Hyportatif
 Posté le 16/06/2015 à 06:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Windows 8.1 et Windows 8.1 Professionnel ne sont pas fournis avec la fonctionnalité de lecture de DVD

SOURCE

Essaye VLC media player

razibus
 Posté le 16/06/2015 à 07:15 
  Astucien

mimi32140 merci pour ta réponse mais: il ne lit plus non plus les Cd du commerce ou gravé...

j'avais mis sur le LWM la version 12 avec le pack et je lisais les DVD

il ne réagit pas plus à vide lorsque je clic sur l'icône de la barre de taches ou d'ailleurs,

razibus
 Posté le 16/06/2015 à 08:18 
  Astucien

L'informatique et ses mystères: ce matin tout fonctionne ???pour qui ,pourquoi, chercher à comprendre c 'est commencer à désobéir ...je met en résolu ça recommencera je me demande si le fait d'avoir coché d'être prévenu de la mise à disposition de Windows 10 ne met pas le boxon partout partout? j'ai des dysfonctionnements d'icônes dans ma barre de taches, Microsoft Update qui veut s 'afficher ou pas??? avec obligation de redémarrage sinon rien blocage de page blanche etc Attendons la fin Juillet pour être sur......

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
20,71 €Ecouteurs intra-auriculaires Aukey EP-T21 bluetooth à 20,71 €
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon fait une vente flash sur les écouteurs sans fil intra-auriculaires Aukey EP-T21 bluetooth qui passent à 20,71 € au lieu de 36 € ailleurs. Ces écouteurs sont discrets, légers, tiennent bien dans l'oreille et offrent une autonomie de 5h environ. Un micro est intégré. 3 modèles de protège-oreilles sont fournis s'adapter parfaitement à vos oreilles et à vos activités : vous pouvez tout à fait courir avec. Ils sont accompagnés de leur boitier de charge sans fil qui vous offre 4 charges supplémentaires, soit 25 heures de lecture au total. Une très bonne affaire ! L'offre est limitée, ne tardez pas.

> Voir l'offre
23,99 €Jeu PC Star Wars Jedi: Fallen Order à 23,99 €

Amazon propose actuellement le tout nouveau jeu PC Star Wars: Fallen Order à 23,99 €. Le code du jeu vous serra envoyé par email et vous pourrez le télécharger sur Origin. Dans le cadre de cette histoire authentique de STAR WARS, les fans vont plonger dans une galaxie récemment saisie par l’Empire. En tant que héros Jedi devenu fugitif, les joueurs auront besoin de se battre pour survivre tout en explorant les mystères d’une civilisation disparue depuis longtemps avec un effort pour reconstruire les restes de l’ordre Jedi que l’empire cherche à effacer complètement les Jedi.

> Voir l'offre
144,48 €Mini PC Acute Angle AA-B4 (Celeron N3450, 8Go RAM, 64Go+SSD 128Go) à 144,48 €

Gearbest fait une promotion sur l'ordinateur Acute Angle AA - B4 qui passe à 144,48 € au lieu de 180 €. Ce mini PC au design atypique et au corps en bois, intègre un processeur Intel Celeron N3450 (4 coeurs de 1,1 à 2,2 GHz), 8 Go de RAM, un espace de stockage de 64 Go EMMC ainsi qu'un SSD de 128 Go. Il possède également le WiFi5, le Bluetooth 5.0, une prise Ethernet Gigabit, 3 ports USB 3.0, une sortie HDMI. L'ordinateur est livré avec une prise électrique européenne. Il est accompagné de Windows 10 Familial. Avec ce PC, vous pourrez réaliser sans soucis toutes vos tâches courantes : internet, bureautique, multimédia.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une quinzaine de jours. Comptez 5,62 € pour la livraison en France et l'assurance pour le transport. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
lecteur windows media
Lecteur Windows Media non vu par player DLNA PAD
Lecteur Windows Média.
lecteur windows média pour win8
lecteur windows media.
Réinstallation du lecteur Windows Media
Lecteur Windows media sans image ?
Lecteur windows media
Vider le lecteur Windows Media de photos
doublons dans lecteur windows media