> Tous les forums > Forum Multimédia
 CD Installation ?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Cabothym
  Posté le 04/07/2015 @ 10:24 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour.

Un cadeau: Panasonic Lumix, DMC-LZ40. Mais sans CD d'installation. Il contient une carte SD 32 GO. Suffirait-elle pour obtenir la possibilité de l'enregistrer dans une clé USB?

Sinon, mes recherches avec TLD et sites semblables n'ont pas abouti.

Comme d'habitude, merci d'avance de votre aide.

Publicité
Cabothym
 Posté le 05/07/2015 à 07:39 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour et merci de cette réponse.

Je n'ai pas de lecteur SD, et j'avais été très déçu par celui acheté sur Iloprix, qui était défectueux mais fut remboursé, ne sachant quel modèle choisir. Interne ou externe. Voilà; Merci encore. Je venais juste de rentrer et découvrais ton message.

Il est évident que si tu avais un conseil à donner, il serait sans doute suivi.

Cabothym
 Posté le 06/07/2015 à 07:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bien reçu le message. je dispose D’USB 3.0. Je vais donc utiliser l'appareil Lumix puis au retour des vacances, je verrai à procéder à cet achat. Merci de ton aide et de tes conseils...

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
68,28 €Souris Logitech MX Anywhere 3 (Bluetooth, Unifying) à 68,28 € livrée
Valable jusqu'au 29 Janvier

Amazon Allemagne fait une promotion sur la nouvelle souris sans fil Logitech MX Anywhere 3 qui passe à 63,43 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,85 € pour la livraison en France soit un total de 68,28 € livrée alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 90 €. Cette souris que vous pourrez emporter partout avec votre PC ou Mac portable offre une double connectivité sans fil unify ou Bluetooth. Son capteur laser Dark field vous permettra de l'utiliser sur n'importe quelle surface et sa molette débrayable permet un défilement ultra rapide. Prévue pour la polyvalence et la mobilité, vous pouvez appairer cette souris à trois appareils simultanément ! Choisissez ensuite facilement quel appareil contrôler via le curseur placé sous la souris. De plus, grâce au logiciel Logitech Options, copiez-collez des documents et des images d'un ordinateur à l'autre juste avec la souris, même entre MacOS et Windows.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
99,99 €SSD externe portable Samsung T7 500 Go à 99,99 €

Amazon fait une promotion sur le SSD externe portable Samsung T7 500 Go qui passe à 99,99 € livré gratuitement alors qu'on trouve le SSD à partir de 120 € ailleurs. 

Son format compact vous permettra de le transporter facilement avec vous. De quoi stocker parfaitement vos fichiers et de les emporter dans vos déplacements en toute sérénité. Grâce à la technologie PCIe NVMe intégrée et au connecteur USB 3.1 Type C, bénéficiez de vitesses supérieures pouvant atteindre 1050 Mo /s ! Compatible PC, Mac et Android, il se montrera rapidement indispensable. Le disque Samsung T7 se pare d'un boîtier robuste en aluminium qui résistera aux chutes. Il embarque également un cryptage avancé avec mot de passe.

> Voir l'offre
389,99 €Trottinette électrique Xiaomi Mi Pro 2 à 389,99 € avec le code TRENTEEUROS

Cdiscount fait une promotion sur la trottinette électrique Xiaomi Mi Pro 2 à 389,99 € avec le code promo TRENTEEUROS. Le meilleur rapport qualité / prix du marché. On la trouve habituellement à 499 €. Elle offre une autonomie de 45 km et une vitesse max de 25 km/h.Elle comporte une béquille, des lumières LED avant, à l'arrière et au freinage, un frein à disque et est étanche IP54. Supporte 100 kg. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
installation MP3Gain sur win 8.1 = échec
installation de la TV Orange
Installation de PSP X7
filtre Ulead GIF-X 2.0 installation dans Windows 8.1
webcam LifeCam HD-3000 - installation application et pilotes -
Installation de Néro 2014
Webam Logitech Selecline installation non conçu pour W8.1
Branchement et installation enceintes Hercules
Installation The GIMP en français
Installation nouvelle version Itunes
Plus de sujets relatifs à CD Installation ?
 > Tous les forums > Forum Multimédia