× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 Impossible de supprimer 1 fichier AVI (résolu)
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
GUY52
  Posté le 14/03/2004 @ 21:45 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonsoir, J'ai un fichier AVI que je ne parviens ni à renommer , ni à supprimer de mon disque dur. Lorsque je veux le mettre dans la corbeille , j'ai un message me disant : "Impossible de supprimer .... cette ressource est utilisée par une autre personne ou un autre programme" "Fermer les programmes susceptibles d'utilisé le fichier et essayez à nouveau" C'est incohérent, car il n'y a pas d'autres programmes qui tournent. Qui pourrait m'aider à résoudre mon problèmes ? D'avance merci

Modifié par GUY52 le 15/03/2004 09:56
Publicité
flacona21
 Posté le 14/03/2004 à 21:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne
Salut [url]http://www.topastuces.com/win_xp/wxp30.htm[/url]
Anonyme
 Posté le 14/03/2004 à 22:38 
Nouvel astucien
Salut Refait la même opération en démarrant en mode sans échec a+
Lulu.63
 Posté le 15/03/2004 à 06:43 
Astucien
salut essayes ceci: Supprimer un fichier récalcitrant sous Windows XP Sous Windows XP, il peut arriver que vous ne puissiez pas supprimer un fichier. Cela arrive souvent avec les fichiers AVI. Windows dit alors que ce fichier est en cours d'utilisation, ce qui n'est pas le cas. Pour le supprimer quand même, fermez tous les fenêtres ouvertes : - cliquez sur le bouton Démarrer - sur Exécuter - saisissez taskmgr puis validez. - dans l'onglet Processus, sélectionnez explorer.exe - puis cliquez sur le bouton Terminer le processus. - Laissez le Gestionnaire de tâches ouvert - puis ouvrez une fenêtre d'Invite de commandes (Dos) accessible par le Menu Démarrer/ Programmes/ Accessoires. Placez vous dans le dossier contenant le fichier récalcitrant puis saisissez DEL nomdufichier.avi puis validez. Ouvrez alors de nouveau le Gestionnaire de tâches puis cliquez sur le menu Fichier, Nouvelle tâche. Saisissez explorer.exe puis validez. Le fichier récalcitrant est supprimé ! a+
GUY52
 Posté le 15/03/2004 à 09:55 
Petit astucien
Merci pour vos réponse c'est résolu
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-25%Milka, Lu, Oreo, Hollywood : jusqu'à -25% sur une sélection de biscuits, chocolats et chewing-gum
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon offre actuellement jusqu'à 25% de remise immédiate sur une sélection de biscuits, chocolats et chewing-gum des marques Lu, Milka, Oreo, Hollywood, ... Notez que certaines offres sont aussi cumulables avec le programme Prévoyez et Economisez qui vous permet de bénéficier jusqu'à 15% supplémentaires en vous abonnant pour une réception régulière (tous les mois, 2 mois, 3 mois, etc). Ces abonnements peuvent être arrêtés quand vous voulez.

> Voir l'offre
70,71 €Carte mémoire Samsung 512 Go MicroSDXC Evo Select U3 (100 Mo/s) à 70,71 € livrée
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur la toute nouvelle carte mémoire Samsung 512 Go MicroSDXC Evo Select U3 qui passe à 66,19 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,52 € pour la livraison en France (gratuite en Belgique) soit un total de 70,71 € livrée. Une bonne affaire pour cette carte que l'on trouve ailleurs à partir de 115 € et qui offre des vitesses de 100 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture.  Elle est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo 4K. Elle est étanche, anti-choc et résiste aux rayons X et aux champs magnétiques.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de frais de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
106,54 €Perceuse sans-fil Bosch Professional GSR 12V-15 + 39 accessoires+2 batteries 2 AH à 106,54 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Amazon Allemagne fait actuellement une belle promotion sur la perceuse sans fil Bosch Professional GSR 12V-15 avec 2 batteries 12V 2.0 AH au lithium, sa pochette et 39 pièces d'accessoires à 98,27 € (avec la TVA ajustée). Comptez 8,27 € pour la livraison en France soit un total de 106,54 € livrée alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 150 €. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
impossible de supprimer ce fichier
fichier impossible a supprimer
[RESOLU] Impossible lire un fichier .mov
impossible de visualiser 1 fichier "avi" (RESOLU)
Ouverture images fichier XLS impossible "Résolu"
Fichier acheté dans la boutique INA impossible à télécharger
Fichier video impossible à lire
Impossible de lire un fichier mp4
Movie Maker : Importation et lecture de fichier vidéo impossible.
Impossible de lire un fichier vidéo en .AVI
Plus de sujets relatifs à Impossible de supprimer 1 fichier AVI (résolu)
 > Tous les forums > Forum Multimédia