| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Pour l'ordinateur de ma mère, j'ai téléchargé sur PC astuces la dernière version de Picasa (3.39.140 (build 239)). Le fichier d'installation se trouve bien enregistré sur son ordinateur mais l'installation reste impossible. Je clique sur "ouvrir" et rien ne se passe. Même chose pour exécuter. Je suis avec Windows XP. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() |
Si il a moins de Ko ou si tu vois deux lignes, c' est que tu n' as pas attendu la fin complète du téléchargement !! Sinon ça se passe bien ( XP aussi) ( tu cliques deux fois dessus ou sur ouvrir) bye
| |||||||
Petit astucien | Bonjour jujube2 Merci pour ta réponse. J'ai bien le fichier d'installation complet dans mon dossier "téléchargements" mais rien n'y fait. J'ai beau cliquer deux fois sur "ouvrir" le sablier apparaît et disparaît immédiatement indiquant que l'ouverture du fichier ne se fait pas. Merci quand même. Filou | |||||||
![]() ![]() |
si ça ne marches toujours pas, il faudra tenter de télécharger autre chose et voir si ça marche ou pas ????? bye | |||||||
Petit astucien | Bonjour J'ai effectivement supprimer 3 fois le fichier d'installation et en ai rechargé un nouveau mais l'installation reste impossible. Il en va de même si je passe par les MAJ de Picasa. Est-ce parce que j'ai encore la version 3.38. Il faudrait donc que je trouve la version 3.39.139 mais je ne sais pas où la trouver. Dans la foulée, j'ai fait la MAJ de CCleaner qui a très bien été installée. C'est une situation bizarre. Merci de ton aide. Cordialement. | |||||||
![]() ![]() |
si tu veux installer une version récente (celle de pca, 3.9.140 : http://www.pcastuces.com/logitheque/picasa.htm ) commences par désinstaller l' ancienne d'abord enfin, je crois (quoique il devrait te le signaler ??? certains programmes le font ) allez, bonne soirée | |||||||
Astucien | Bonsoir filou68, | |||||||
Petit astucien | Bonjour J'ai à nouveau essayé d'installer la dernière version de Picasa (3.9.141) et miracle... cela a fonctionné. Merci pour vos conseils. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|