> Tous les forums > Forum Multimédia
 IMPOSSIBLE DE LIRE DES VIDEOS AVEC WINDOWS MEDIA PLAYER 12 DE WINDOWS 7Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
fredlabod
  Posté le 05/08/2015 @ 13:30 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bbonjour à tous

J'ai windows 7 familiale et windows média player 12 que j'utilise pour lire mes vidéos, Dernièrement j'ai téléchargé les deux saisons du dessin animé les p'tits diables. Les deux ont une extension AVI. Je lis sans problème la saison 2 mais impossible de lire la saison 1.

J'ai essayé de changer l'extension en .AVI avec format factory il ne reconnaît pas la vidéo j'ai essayé avec Vlc (rien), j'ai installé les différents packs codecs (rien), j'ai regardé sur les forums les différentes solutions, aucun résultat. J'ai même retéléchargé la saison sur différents sites toujours pareil.

Quelqu'un a t-il une autre solution à me proposer ?

fredlabod

Publicité
fredlabod
 Posté le 08/08/2015 à 10:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

bonjour

je te remercie je vais voir

caroll ingien
 Posté le 08/08/2015 à 11:21 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Les deux ont une extension AVI. Je lis sans problème la saison 2 mais impossible de lire la saison 1.

C' est surement que la 1 est "foirée" !! il faut la télécharger à nouveau

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
39,90 €Dévidoir sur roues Gardena CleverRoll taille S + tuyau 20m (13 mm) et lance d'arrosage à 39,90 €
Valable jusqu'au 24 Mai

Cdiscount fait une promotion sur le dévidoir sur roues Gardena CleverRoll taille S avec un tuyau 20m (diamètre 13 mm) et lance d'arrosage à 39,90 € au lieu de 54 €. Livré avec dévidoir, manivelle, raccord de tuyau coudé et raccord anti-goutte. Dévidoir à monter sans outils •Poignée ergonomique télescopique et fonction Kick&Stand intégrée, permet un transport rapide et une utilisation simple •Raccord Aquastop anti-goutte et écoulement d'eau après utilisation •Produit haute qualité, résistant au gel et aux UV, garanti 5 ans"

> Voir l'offre
159,99 €SSD externe portable USB 3.2 Crucial X6 2 To à 159,99 €
Valable jusqu'au 23 Mai

Amazon fait une promotion sur le SSD externe Crucial CT2000X6SSD9 2 To qui passe à 159,99 € livré gratuitement au lieu de 220 €. Ce SSD externe portable offre des vitesses jusqu'à 800 Mo/s. Il se branche sur un port USB C ou A (adapteur fourni). Il est compatible PC, Mac, PS4, Xbox One, Android.

Petit, il tient entre vos doigts et pèse moins que vos clés de voiture. Il résiste aux chocs et aux chutes jusqu'à 2 mètres.

> Voir l'offre
17,99 €SSD PNY CS900 120 Go à 17,99 €
Valable jusqu'au 24 Mai

Amazon fait une promotion sur le SSD PNY CS900 120 Go qui passe à 17,99 €. Ce SSD offre des vitesses d'écriture de 515 Mo/s et de lecture à 550 Mo/s. Il est garanti 3 ans. De quoi donner une seconde jeunesse à un ordinateur un peu ancien.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Multimédia