> Tous les forums > Forum Multimédia
 2 dates pour la même photosSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Patoche
  Posté le 13/08/2015 @ 15:59 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

Quand je regarde des photos avec FastStone Image Viewer il m'indique 2 dates et heures différentes de la prise de vue.

Quelle est la bonne?

Merci pour vos réponses.

Publicité
jujube2
 Posté le 13/08/2015 à 16:11 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

en toute logique tu l' a prise le 28/02 et tu l' as tranférée sur ton ordi le 03/03, ça ne peut pas être l' inverse

(et de plus, dans un dossier que tu as crée le 01/03, le tout en 2010..)

La machine à remonter le temps n' existe pas, on peut juste remonter les réveils

bye bye

jujube2
 Posté le 13/08/2015 à 16:12 
  Maître astucien

RE pas top du point de vue cadrage

Patoche
 Posté le 13/08/2015 à 16:25 
  Astucien

Merci pour ta réponse jujube2 et pour le cadrage ce n'est pas moi mais ma femme qui est aveugle (je plaisante) mais elle était avec moi et voulait que je prenne en photo le grand mimosa.

Bonne fin d'après-midi.

jujube2
 Posté le 13/08/2015 à 16:37 
  Maître astucien

je rectifie : maintenant que je la vois sur un écran plus grand où on distingue mieux le jaune du mimosa ça passe mieux et c' est même plus logique

donc, il faudra que je modifie la balance des couleurs sur la tablette !! ça risque fort d' être "mission impossible"

edit : en fait c' était juste une question de luminosité baissée au maximum ( je m' en sers surtout de liseuse )

bye

Modifié par jujube2 le 13/08/2015 17:24
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
180,96 €SSD Crucial MX500 2 To à 180,96 € livré
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon Allemagne propose actuellement le SSD Crucial MX500 2 To à 176,37 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,59 € pour la livraison en France soit un total de 180,96 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 200 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
19,99 €Casque sans-fil bluetooth Philips TAH5205BK à 19,99 €

Cdiscount fait une promotion sur le casque sans-fil bluetooth Philips TAH5205BK qui passe à 19,99 € au lieu d'une quarantaine d'euros habituellement. Ce casque offre des basses puissantes et percutantes et une bonne isolation phonique. Des commandes sur la coque vous permettent de contrôler vos appels, la musique et le volume. Le casque offre une autonomie de 29 heures et peut être plié pour prendre moins de place dans le sac. Recharge via USB-C.

> Voir l'offre
424,99 €Portable HP 14 pouces (FHD, Ryzen 5 3500U, 8Go, 1 To, Vega 8) à 424,99 € (via ODR)

RueDuCommerce fait une promotion sur l'ordinateur portable HP 14s-fq0044nf qui passe à 499,99 € alors qu'on le trouve habituellement à 600 €. Or HP rembourse actuellement 75 € sur cet ordinateur qui vous reviendra à 424,99 € après remboursement. Cet ordinateur portable dispose d'un écran 14 pouces Full HD (1920x1080), d'un processeur AMD Ryzen 5 3500U avec chip graphique Radeon RX Vega 8, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 1 To, d'une webcam et de connexions Bluetooth, WiFi, Ethernet, HDMI, USB 2.0 et USB 3.1. Le tout tourne sous Windows 10. Une bonne affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Log pour photos
logiciel pour envoyer des videos,phichiers,photos etc.....
quel lecteur pour visionner les photos
Créer pêle-même photos
Programme pour écrire des noms sur photos et qu'ils restent permanents.
Faire un lien pour visualiser des photos
quel logiciel pour marquer ses photos avec un filigrane ?
je recherche un logiciel pour diaporama photos avec musique
Appareil Réflex pour photos Cyclisme
Choix d'objectif pour photos de détails
Plus de sujets relatifs à 2 dates pour la même photos
 > Tous les forums > Forum Multimédia