| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour à tous, Quand je vais sur mes documents avant je cliquais sur download vidéos pour écouter de la musique sur le pc,j'avais juste à cliquer sur le titre de la chanson et j'avais une petite fenêtre noire qui apparaissait et qui ne prenait pas de place et je pouvais écouter de la musique tout en surfant sur le net,je sais plus comment ça s’appelait car c'est pas un truc que j'ai téléchargé,c'était automatique sur le pc,c'était la bibliothèque je crois si mes souvenirs sont bon. Puis il y a quelques semaines,tout avait changé et impossible de pouvoir écouter mes musiques,j'ai rien touché donc je sais pas si c'est à cause des mises à jour :/ mais si vous voyez de quoi je parle,pouvez vous me dire svp si ça existe encore et comment remettre la "bibliothèque" ou sinon si c'est pas possible,vous me conseillez quoi comme logiciel à télécharger pour écouter uniquement de la musique? Merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Ce n'est pas très clair ton explication ! Si tu n'avais rien installé, d'origine, il y a (avait) le lecteur Windows Media qui devait se lancer en cliquant sur un fichier AUDIO. Par contre, cliquer sur "download video" pour écouter de l'audio sur son pc, franchement, tu dois confondre : je ne vois pas ce que c'est exactement ton "download video" mais traduit de l'anglais, download, ca suppose un téléchargement ... Alors, effectivement, tu as normalement des Bibliothèques sur ton PC, dans lequel il y a un dossier ma Musique, et dans lequel, il y a en principe des fichiers AUDIO (pas VIDEO). Précise nous sur quel windows tu es : XP, 7 , 8 ?? Précise aussi si tu peux ce que tu considères comme un fichier audio : tes fichiers sont des mp3, des wma ? (extension de fichier après le nom comme par exemple : Ma-chanson.mp3 ou La-sienne.wma ou Une-autre.flac )
Modifié par Gallagh le 03/09/2015 17:23 | |||||||
Petite astucienne | Gallagh a écrit :
| |||||||
Astucienne ![]() |
bon!! télécharges donc ça > http://www.pcastuces.com/logitheque/vlc.htm bye | |||||||
Petite astucienne | Coucou caroll Bon du coup j'ai enlevé real times et j'ai téléchargé vlc mais sur un autre lien car avec le tien ça ne marchait pas,j'ai cliqué dessus et rien qui se passe,je comprends pas pourquoi Bon c'est pas ce que j'avais avant moi j'avais rien téléchargé j'avais juste à cliquer sur le titre de la chanson et une toute petite fenêtre noire apparaissait et la musique commencé mais bon tant pis vlc c'est mieux que rien | |||||||
Astucienne ![]() |
La première fois, tu fais click droit sur la chanson ou le dossier !! après tu vas sur "ouvrir avec" et tu choisis vlc ! (idem pour une video d' ailleurs) si vlc n' apparait pas tu vas sur choisir le programme pour parcourir et surtout tu coches " toujours effectuer avec ce type de .." ou quelque chose de similaire....... après ça s' ouvrira automatiquement des que tu cliqueras sur un titre bye Edit : moi j'avais rien téléchargé >> real time il n' est pas venu tout seul sur ton PC !!! en faisant la même manip avec real time ça devrait marcher aussi | |||||||
Petite astucienne | caroll ingien a écrit :
| |||||||
Astucienne ![]() |
( Un peu comme tes réponses !! tu ne peux pas répondre directement au lieu de placarder ce qui est dit avant ?? où éventuellement n' en citer que la partie utile à la réponse comme moi bye | |||||||
Petite astucienne | désolée c'était pas méchant c'est pour ça que j'ai rajouter ^^ justement je le dis que je suis pas clair. Normalement je réponds directement mais là j'ai fais comme ça car je pensais que c'était plus simple pour toi enfin bon j'ai enfin réussie à trouver ce que j'avais avant,voilà c'était ça et je ne sais pas pourquoi je ne l'ai plus mais justement j'aimerais bien que ça redevienne comme avant. | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() |
Tu fais comme avait dit caroll, click droit, ouvrir avec, et tu choisis ce logiciel.. PS : avec vlc tu peux aussi te créer une bibliothèque comme sur WMP ( ce qui, en toute logique, ne sert à rien puisque ta bibliothèque est déjà sur ton ordi) | |||||||
Petite astucienne | non justement j'ai pas fait une capture d'écran j'ai tapé bibliotheque window média dans images et j'ai enregistré l'image pour montrer ce que j'avais avant :) Modifié par Crystalle le 05/09/2015 18:31 | |||||||
![]() ![]() |
Recherches le dans les programmes, il n' a pas disparu tout seul Au pire, tu le télécharges pour le réinstaller bye | |||||||
Petite astucienne | non il n'a pas disparu c'est moi qui l'ai enlevé car je reconnaissais plus rien car à la place j'avais ça alors que moi j'avais ça avant et c'est ce que je veux Modifié par Crystalle le 05/09/2015 19:36 | |||||||
Petite astucienne | du coup là j'ai voulu téléchargé de nouveau window média player au moins 30 minutes d'attente de téléchargement | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Petite astucienne | jujube2 a écrit : bin c'est ce que j'ai fait | |||||||
Publicité | ||||||||
Petite astucienne |
| |||||||
Petite astucienne | du coup je recommence,je vais bien voir... | |||||||
Petite astucienne |
| |||||||
![]() ![]() |
en allant directement sur le site il choisit ton OS >http://windows.microsoft.com/fr-xf/windows/windows-media-player | |||||||
Petite astucienne | Coucou, j'ai microsoft windows mais tu sais je sais pas pourquoi j'ai eu cette fenêtre pourtant je suis allée à la même page que toi pour télécharger mais bon en faisant des recherches apparemment le lecteur que j'avais n'existe plus depuis la mise à jour. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|