Petit astucien | Bonjour, j'aimerai savoir comment puis-je faire pour convertir un film en format fichier (Logo page blanche avec coin plier) en format AVI afin de pouvoir le lire sur ma tele? J'ai lu diverses choses mais les nombreux convertisseur que j'ai essayer ne reconnaisent pas ce type de fichier. Je suis sur Windows 7. Merci d'avance. Cordialement Vincent | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | Qu'est ce que vous appelez extension ?
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour Format factory | |||||||
Petit astucien |
| |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petit astucien | J'arrive a le convertir en .rar mais pour l'histoire de l'extension il n'y a rien quand je passe sur le logo
| |||||||
![]() ![]() | ???? ils sont où ces fameux logos ?? | |||||||
![]() ![]() | Bonjour La copie écran fait état de fichier:Time OUT ( vue avec une loupe super grossissante) Conversion en Rar c'est une compression comme le zip , tu dois tout confondre l'utilisation de tes logiciels. Modifié par w36xb2w le 05/09/2015 10:15 | |||||||
Petit astucien ![]() | Message original par Vince.P Bonjour Vince Charge le logiciel "Format factory" et installe-le sur ton PC, il peut pratiquement tout convertir Il est ici http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34059936-format-factory
Bonne Journée | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() |
( au boudhisme aussi ??? )
bye | |||||||
Petit astucien | Je ne trouve pas l'histoire de l'extension. Je n'ai rien de ce genre. Sur un fichier AVI c'est marquer a la fin .avi mais sur les fichiers je n'ai rien. Quant au logiciel proposé par ilyadegun, c'est comme avec tout les autres, je ne peux pasimporter les fichiers dedans pour les convertir. Je suis vraiment bloqué... | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Modifie l'affichage des extension cachées | |||||||
Petit astucien | J'ai decoché cette case mais je n'observe aucun changement.
| |||||||
Petit astucien | ? | |||||||
Astucienne ![]() |
car ton logo page blanche semble indiquer que ce n' est pas ( ou ce n' est plus, suite à bug ) des fichiers videos bye bye | |||||||
Petit astucien | Les fichiers AVI apparaissent avec le logo VLC. Mais les fichiers je peux les lire sur mon ordianteur avec VLC. C'est juste que quand je les mets sur mon disque dur pour les lires sur ma freebox, elle ne lit pas ce type de fichier. C'est pour ca que j'aimerai les convertir en AVI pour pouvoir les lire sur ma box | |||||||
Petit astucien | Etant donné que jarrive a les lires sur l'ordinateur je pense que le contenu n'a pas bougé. C'est juste un souci de format | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour tu devrais voir ceci si tu met l'affichage détails et non pas autre chose | |||||||
Astucienne ![]() |
bye | |||||||
Petit astucien |
| |||||||
Petit astucien ![]() |
Salut "Chichourle"
Tu as fait l'école du rire dans ta jeunesse ? S'il lit le fichier sur son PC on peut imaginer que c'est un fichier vidéo, tu ne crois pas Et le logiciel très simple d'utilisation que je lui propose pourra convertir son fichier en fichier "avi" même s'il ne connait pas l'extension de son fichier d'origine. http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34059936-format-factory Je ne suis pas un crack en informatique, et je suis arrivé à l'utiliser sans aucune difficulté
Cordialement Modifié par ilyadegun le 06/09/2015 13:25 | |||||||
Petit astucien | Meme avec ton logiciel ca ne marche pas. Quand je fais parcourir pour ajouter mon fichier puis le convertir, je ne vois pas mes fichiers dans mes dossiers. | |||||||
![]() ![]() |
PS : dit dès le début >>>> " J'ai lu diverses choses mais les nombreux convertisseur que j'ai essayer ne reconnaisent pas ce type de fichier. " et, si il n'est pas du nombre, il n' y a aucune raison que FF marche mieux bye EDIT, grillé Modifié par jujube2 le 05/09/2015 13:22 | |||||||
Petit astucien | Du coup personne ne sais comment je peux faire ?
| |||||||
Petit astucien | J'ai repondu aux questions posé ! Je ne trouve pas d'extension ! et les logiciels ca ne fonctionne pas... | |||||||
![]() ![]() | Vince.P a écrit : Bonjour Au vue de ta copie écran le fichier que tu veux lire et timeOut qui n'a pas d'extension Ce fichier est crée lors de téléchargement incomplet.Donc illisible avec n'importe quoi sauf excepté peut être avec un décompilateur. N'était ce pas le film timeout que tu voulais? http://www.zone-telechargement.com/films/dvdrip-bdrip/10354-time-out-megaupload-dvdrip-french.html Modifié par w36xb2w le 05/09/2015 14:38 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|