> Tous les forums > Forum Multimédia
 Ça saute quand j'écoute de la musique !
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
anatolle
  Posté le 04/09/2015 @ 18:51 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonsoir,

Qquand j'écoute de la musique sur Windows Media ou Media monkey : la musique se met à sauter régulièrement, c'est-à-dire s'arrête une demi-seconde ; si je reviens en arrière un peu : aucune interruption à l'endroit où ça l'a fait quelques secondes avant. Donc je ne pense pas que ce soit un problème lors de la numérisation de la musique ?? car pour l'essentiel j'écoute de la musique numérisée depuis des CD.

J'ai l'impression que ça ne le fait pas forcément dès l'ouverture de de mon ordinateur mais quand il est ouvert depuis quelques heures ? Cela dit là ce soir, il est ouvert depuis 30 minutes et ça le fait ; bon pas à chaque morceau et quand ça le fait ?? plutôt en fin de morceau ??

En tant que grand mélomane... rocketwhore.gif c'est très très très énervant

Je voudrais savoir si c'est normal, si je peux repérer d'où ça vient et si je peux faire quelque chose ? icon_eek.gif

Mon ordinateur est Acer achété il y a quelques mois : Processeur AMD-A46210 APU AMD Radeon R3 Graphics 1.80 GHz - Mémoire installée 8 Go dont 7 utilisables

Disque : 100 Go utilisés sur 900 Go - Ma musique est stockée sur disque externe 150 Go utilisés sur 900 Go

Carte graphique -AMD Radeon(TM) R3 Graphics Version DirectX installée: 11.0 Fréquence du GPU: 266 MHz - Fréquence mémoire du GPU: 800 MHz

Cartes multimédia : Advanced Micro Devices, Inc. [AMD/ATI] Kabini HDMI/DP Audio &Advanced Micro Devices, Inc. [AMD] FCH Azalia Controller

Dans le Panneau de configuration /Son, j'ai "Digital Display Audio -AMD High Definition Audio device : non connecté" ???

Là je suis en train de mettre à jour les pilotes de mes cartes multimedia avec Ma config

Merci de vos lumières

Bon week-end

Modifié par anatolle le 04/09/2015 19:13
Publicité
anatolle
 Posté le 05/09/2015 à 20:40 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Bonsoir,

Merci pour cette réponse.

Sur Acer j'ai réinstallée le pilote audio mais je pense que c'était le même et pas une mise à jour

En fait je me demande si ce n'est pas un problème de performance de mon ordinateur (processeur, mémoire??)

Donc là je viens de copier ma musique depuis le disque dur externe vers le disque D pour voir si ça supprime ces sautes

Est-ce que ça peut-être un problème de taille de cache ...? par exemple dans les réglages de WMP

Bon dimanche

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
179,99 €Tablette Lenovo TAB M10 Plus X606 (FullHD, 8 coeurs, 4 Go RAM, 64 Go stockage, Android 9) à 179,99 €
Valable jusqu'au 15 Avril

Amazon fait une promotion sur la tablette Lenovo M10 Plus qui passe à 179,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 210 €. Cette tablette possède un écran FullHD de 10,3 pouces IPS (1920x1200), un processeur octo-core MediaTek Helio P22T, 4 Go de mémoire vive, ainsi que 64 Go de stockage interne extensible par MicroSD. La tablette dispose d'une grande batterie de 7 000 mAh et d'un port USB-C, du Bluetooth 5.0 et du WiFi AC. Le tout tourne sous Android 9.0.

> Voir l'offre
94,99 €Disque dur Toshiba N300 4 To à 94,99 €
Valable jusqu'au 14 Avril

RueDuCommerce propose actuellement le disque dur Toshiba N300 4 To à 94,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 119 €. Ce disque dur interne est optimisé pour les NAS, il possède 128Mo de cache et offre d'une vitesse de rotation de 7200 tpm.

> Voir l'offre
589,56 €Smartphone 6.1 pouces Apple iPhone 11 64 Go rouge à 589,56 € livré
Valable jusqu'au 15 Avril

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le smartphone 6.1 pouces Apple iPhone 11 64 Go rouge qui passe à 583,58 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,98 € pour la livraison en France soit un total de 589,56 € livré. Le téléphone sera en français et bénéficie d'une garantie européenne de 2 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Grésillement du son lorsque j'écoute ma musique
Ecoute de musique numérisée
Ordi reboot quand je mets un cd de musique
Ecoute illimitee de musique en ligne ?
Avec quoi écouter sa musique sur le pc?
Enregistrer séquence musique de YouTube
extraire de la musique d'un dvd
Mosaïque de la musique à droite sur le bureau
Youtube m'a supprimé la musique !
DJ8 enchainer musique en fondu
Plus de sujets relatifs à Ça saute quand j''écoute de la musique !
 > Tous les forums > Forum Multimédia