> Tous les forums > Forum Multimédia
 studio 14 le point ? a la place d'une séquence
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
skanes
  Posté le 03/10/2015 @ 18:38 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour

studio 14 :j'ai du faire une mauvaise manip et j'ai des point ? A LA PLACE DES Séquences de films sur mon montage du film: comment puis je récuperai les séquences de film si possible

merci

Publicité
yassine67300
 Posté le 05/10/2015 à 09:40 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

Je n'ai pas Studio 14, cependant un point d'interrogation à la place d'une séquence signifie en général qu'il ne la trouve plus soit parce que tu l'as renommée, soit déplacée dans un autre répertoire, soit au pire, tu l'as effacée.

skanes
 Posté le 05/10/2015 à 12:46 
Nouvel astucien

merci pour cette réponse

mais je n'ai rien fait de speciale sur studio 14 par contre j'ai enlevé les séquences sur l'ordi une fois installé sur studio 14

merci

skanes
 Posté le 05/10/2015 à 15:13 
Nouvel astucien

merci

c'est quoi les rushes?

merci

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
39,89 €LEGO 10281 Creator Expert Bonsaï à 39,89 € livré
Valable jusqu'au 06 Août

Amazon Allemagne fait une promotion sur le LEGO 10281 Creator Expert Bonsaï qui passe à 34,28 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,61 € pour la livraison en France soit un total de 39,89 € livré au lieu de 49,99 € ailleurs. Contient 874 pièces. Avec 18 cm de hauteur, il apportera une touche de calme à n'importe quel intérieur. Inclut des pièces interchangeables pour obtenir un bonsaï classique, avec son feuillage vert, ou un cerisier recouvert d'une abondante floraison rose.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon FR sur Amazon DE. Pas de douane.

> Voir l'offre
114,94 €Carte mère MSI B550 Gaming Plus à 114,94 € livrée
Valable jusqu'au 05 Août

Amazon Allemagne fait une promotion sur la carte mère MSI B550 Gaming Plus à 107,62 €. Comptez 7,32 € pour la livraison en France soit un total de 114,94 € livrée. On la trouve ailleurs à partir de 130 €. Embarquant le chipset AMD B550, la carte mère MSI MPG B550 GAMING PLUS avec son socket AM4 est conçue pour accueillir les processeurs AMD Ryzen de 3ème génération. Elle permettra de composer une configuration Gaming disposant des dernières avancées technologiques : PCI-Express 4.0 pour les cartes graphiques et les SSD M.2, gestion de 128 Go de RAM DDR4. Tout est là pour une expérience gaming enivrante, à vous de jouer !

> Voir l'offre
299,99 €Ecran PC 27 pouces Gigabyte M27Q (QHD, IPS, 0.5 ms, 170 Hz) à 299,99 €
Valable jusqu'au 05 Août

RueDuCommerce fait une promotion sur l'écran PC 27 pouces Gigabyte M27Q qui passe à 299,99 € au lieu de 399 €. Cet écran possède une dalle 27 pouces QHD (2560x1440) à 0.5 ms et à 170 Hz (FreeSync Premium et Adaptive Sync). Son pied est réglable en hauteur et en inclinaison.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Multimédia