Nouvel astucien | Bonsoir à tous suite à 1 problème avec mon disque dur interne de mon pc portable que j'ai du changer au mois de juin de cette année je n'ai plus ma tuile appareil photo ni caméra sur Windows 8. Comment puis - je retrouver les tuiles pour les réinstaller sur Windows 8? Merci de me répondre et bonne soirée à tous. ARDENNAISE | ||||||||
Publicité | |||||||||
|
| |||||||||
Astucien | Bonjour, Tu as essayé une recherche en tapant photo et caméra ? Vérifier le magasin des composants :
| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour Billkool j'ai fait comme tu m'as dis et voila la réponse affichée : Aucun endommagement du magasin des composants n'a été détecté. Voilà j'espère que cela pourra aider quelqu'un. Bonne journée à tous. ARDENNAISE | ||||||||
Astucien | ARDENNAISE Sinon, pour créer tes propres tuiles sous W8, il y a ce logiciel gratuit préconisé par PCA. Je m'en sers et il est vraiment génial. http://www.pcastuces.com/pratique/windows/8/personnaliser_tuiles/page1.htm
| ||||||||
Astucien | Suite Sinon, tu vas rechercher sur l'écran d'accueil avec la LOUPE le programme concerné. Par exemple, ci-dessous, Caméra
| ||||||||
Nouvel astucien | Bonsoir alfapépé j'ai essayé ton programme mais celui - ci ne me conviens pas du tout. Désolé mais je ne comprends rien du tout j'ai beau suivre le tutoriel sur le site je ne comprends rien. Puis moi c'est pour retrouver la tuile appareil photo et non caméra. Bonne soirée. ARDENNAISE | ||||||||
Astucien | RE Tu parlais pourtant de "Caméra" dans ton premier post. Le principe est le même... Bonne recherche
| ||||||||
Nouvel astucien | Rebonsoir alfapépé tu ne comprends pas ma question je veux absolument retrouver ma tuile APPAREIL PHOTO qui était sur mon bureau Windows 8 mais qui en même temps faisait caméra. Merci quand même et bonne soirée à toi. ARDENNAISE | ||||||||
Petit astucien | Salut.
En fait, il a raison.
L'application Camera, c'est l'application qu'il te manque. Il gère Appareil Photo ET caméra.
Rends toi ici : https://www.microsoft.com/en-us/store/apps/windows-camera/9wzdncrfjbbg Le windows Store doit s'ouvrir directement.
Deux choix : Soit ce n'est pas installé : installe-le Soit c'est installé : clique gauche donc sur le logo windows > tape camera puis clique droit dessus > Epingler sur l'écran de démarrage
@++ Modifié par little boy62 le 04/10/2015 22:54 | ||||||||
Petit astucien | PS : l'image est faite sous Windows 10, mais le procédé est similaire.
++ | ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour little boy62 j'ai suivi ton procédé de ton message d'hier soir mais le Windows Store ne c'est pas allumé. Désolé mais je veux l'avis d'autres personnes. Merci à toi et bonne soirée. ARDENNAISE | ||||||||
Petit astucien | Salut.
Si le store ne fonctionne pas, tu ne pourras rien installer d'application store. Faut donc d'abord réparer le store.
Attendons l'avis d'autres personnes.
++ | ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour à tous comment répare t - on le store s'il vous plaît? Merci de bien vouloir m'aider. ARDENNAISE
| ||||||||
Petit astucien | Salut.
Pour réparer des applications qui ne fonctionnent plus (dont le store), suit cette procédure : http://forums.cnetfrance.fr/topic/1261717-windows-10--solution-pour-les-applications-qui-ne-se-lancent-pas/ Redémarre le PC et relance Windows Store.
@++ | ||||||||
Nouvel astucien | Bonsoir à tous : quand j'ouvre la tuile caméra qui par je ne sais quel miracle est réapparu sur mon bureau Windows 8 : Pour démarrer, connectez 1 caméra. Que dois - je faire dans ce cas - là? Merci à vous et bonne soirée à tous.
| ||||||||
Astucien | Bonjour, Un peu vieux ton post. Tu branches ta caméra (webcam, appareil photo...), tu fais l'installation du pilote et elle devrait être détecter lorsque, tu ouvres l'application caméra. @ + | ||||||||
PC Astuces a besoin de vous pour survivre. Nos conseils et astuces vous ont aidé ? Vous avez résolu un problème sur votre ordinateur ? Vous avez profité de nos bons plans ? Aidez-nous en retour avec un abonnement de soutien mensuel. 5 € par mois 10 € par mois 20 € par mois
| |||||||||
Nouvel astucien | Bonjour Billkool la caméra en question était intégré dans le pc portable que je venais d'acheter vu que l'on a du changer mon disque dur interne c'est depuis ce temps-là que je n'arrive plus à ouvrir la caméra en question. Bonne journée à toi. P.S. Je n'ai pas la caméra dans Gestionnaire de Périphériques. Est - ce normal?
Modifié par Anonyme le 10/12/2015 14:22 | ||||||||
Astucien | Bonjour, C'est quoi le modèle du portable ? Vérifie si, il existe pas un pilote sur le site du constructeur pour ta Webcam. @ + | ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour Billkool, Marque de mon portable : LENOVO Windows 8.1 Bonne journée à toi.
| ||||||||
Astucien | |||||||||
Nouvel astucien | Rebonsoir Billkool merci pour ton aide mais il faut que j'aille voir à l'arrière de ma machine pour l'aide que tu veux me donner. Merci quand même et bonne soirée à toi.
| ||||||||
Nouvel astucien | Rebonsoir Bilkool, j'ai pris note de toutes le informations concernant mon pc portable à l'arrière de mon pc et j'ai suivi le lien que tu m'as donné ce soir à 20:19 J'ai trouvé grâce à mon numéro de modèle mais ça ne résout pas mon problème. Que dois - je faire? Merci et bonne soirée à toi.
| ||||||||
Astucien | Tu n'as rien trouvé sur le site ? C'est quoi le modèle ? | ||||||||
Astucien | bonsoir ARDENNAISE. tu pourrais aller dans ton gestionnaire de périphériques et voir si il n'y aurait pas du jaune là dedans? à plus. | ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour philumax j'ai Autres périphériques et dedans j'ai périphérique inconnu. Que dois - je faire? Car il y a a du jaune à cause de cela. Bonne journée à toi.
P.S. Pour Billkool mon modèle est le suivant : Z50-70 Model Name : 20354 Bonne journée à toi aussi Billkool
| ||||||||
Astucien | Bonjour, Pilote ici. Dans Composant, tu choisis Caméra et lecteur de cartes prend la version pour Windows 8.1. @ + | ||||||||
Nouvel astucien | Bonsoir Billkool, Je te laisse 1 capture d'écran il y a 2 choses concernant Caméra pour Windows 8.1 Merci de me répondre rapidement et bonne soirée.
| ||||||||
Astucien | Le premier devrait fonctionner. Tu es bien en 64 bits ?
| ||||||||
Nouvel astucien | Rebonsoir Billkool, Oui je suis bien en 64 bits. Petit problème je t'envoie 1 capture d'écran : Bonne soirée.
Modifié par Anonyme le 14/12/2015 20:15 | ||||||||
Astucien | il nous faut le numéro d'identification du matériel. | ||||||||
Nouvel astucien | Bonsoir philumax, Je te laisse une capture d'écran concernant les gestionnaires de périphériques : Bonne fin de soirée à tous.
| ||||||||
Astucien | le numéro d'identification du matériel inconnu! c'est un lien cliquable, au dessus... à plus. | ||||||||
Nouvel astucien | Rebonsoir philumax, Je vais regarder tout de suite. N° d'identification du matériel inconnu : ACPI\VEN_VPC&DEV_2004 Merci encore et bonne soirée.
| ||||||||
Astucien | bonjour. installes-le. ça devrait faire disparaître le jaune du gestionnaire de périphériques. à plus. | ||||||||
Nouvel astucien | Bonsoir philumax, Le téléchargement se fait à l'instant même. Je te remettrai 1 message avant 20 h 30 ce soir. A ce soir.
| ||||||||
Nouvel astucien | Rebonsoir philumax, Il me met le même problème concernant ma tuile caméra sous Windows 8.1 Il faut pour démarrer il faut que je connecte 1 caméra. Mon problème n'est toujours pas résolu pour autant merci pour le lien que tu m'as laissé ce soir à 17 : 32 c'est trop génial. Encore merci à toi et bonne soirée.
| ||||||||
Nouvel astucien | Rebonsoir à tous, J'ai 1 nouveau point concernant mon problème : caractéristique : Appareil photo intégré et spécification : HD (720p)/0.3 M Merci à celui ou à ceux qui m'aidera (ont) à trouver la solution miracle. Bonne soirée à tous.
| ||||||||
Astucien | remets moi une photo de ton gestionnaire de périphs (après l'install du pilote que je t'ai donné). faut que je vois les changements. il y a aussi, cet endroit. tu fais la détection, tu vas te retrouver avec un truc comme ça. ensuite, tu remontes tout en haut et tu verras "mes pilotes". tu cliques dessus et tu me fais une copie d'écran de ce qu'il te propose. tu ne prends rien! on verra. à plus. | ||||||||
Nouvel astucien | Rebonsoir philumax, Voilà je t'envoie la capture d'écran que tu m'as demandé pour le lien que tu viens de me mettre je regarderais à partir de 19 : 55 ce soir donc. Encore merci de m'aider et à tout à l'heure.
| ||||||||
Astucien | bon, on a plus de point jaunes ( elle est pas belle la vie! on a un "capteur" et un "Lenovo vhid Device" vas voir ce qu'il y a dedans (le numéro d'identification). mais, je voudrais que tu nous donnes le nom EXACT de l'ordinateur concerné, s'il te plait. si j'ai bien compris, tout fonctionne. il manque seulement la tuile caméra. tu parles d'une tuile! manque de bol, je n'ai que Windows 10 de dispo sous la main. y a des tuiles aussi, mais moins... est-ce que la partition de récupération est encore présente? au cas ou! à plus. | ||||||||
Nouvel astucien | Rebonsoir philumax, pour les 2 nouveaux matériels j'ai leurs numéros d'identifications respectives : Capteurs : Service de localisation Windows : Sensors \LocationProvider Lenovo vhid Device : UMDF HID minidriver Device : root \Lenovo Vhid Le nom exact de mon ordinateur portable est LENOVO Z50-70 Model Name : 20354 Aussi je te mets la capture d'écran de ce que tu m'as demandé : Qu'est - ce que tu entends par partition de récupération s'il te plaît? Merci à toi et bonne soirée.
Modifié par Anonyme le 18/12/2015 20:17 | ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||