> Tous les forums > Forum Multimédia
 Windows Média Player joue à cache-cache..Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
razibus
  Posté le 27/10/2015 @ 08:59 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à vous tous utilisateurs de ce site: encore et toujours ce WMP qui fait des siennes hier matin rien puis hier après-midi il s'est remis à fonctionner pour qui pour quoi ?

lorsque je clic sur l 'icône barre des taches la page s'affiche puis se bloque et passage obligatoire par le gestionnaire des taches pour débloquer.. Ce matin plus rien ..je redémarre le Pc et se bandit fonctionne: y voyez-vous une raison ? si c'est le cas je l'accueil avec plaisir..merci d'avance pour une solution mais pas celle d'utiliser autre chose ,c'est celui que je trouve le plus pratique...Bonne journée à vous.

Publicité
julot
 Posté le 27/10/2015 à 14:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

J'ai un peu le même soucis.Lorsque je veux ouvrir une vidéo ou encore une télé en direct , tout bloque.Je dois faire ctrl-alt-suppr et ça redevient normal.

Une similitute ?...

Salutations

razibus
 Posté le 27/10/2015 à 15:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Télé en direct ? j'utilise Captvty donc je ne sais pas j'avais entré les codecs lorsque j'étais avec W8.1 pour l'instant je n'ai pas encore eu besoin avec le 10

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
187,65 €Processeur AMD Ryzen 5 3600 à 187,65 €
Valable jusqu'au 20 Juin

Amazon fait une promotion sur le processeur AMD Ryzen 5 3600 qui passe à 187,65 € livré gratuitement au lieu de plus de 200 €. Le processeur AMD Ryzen 5 3600 Wraith Spire (3.6 GHz / 4.2 GHz) fait partie des premiers processeurs pour PC gravés en 7 nm. Ses 6 coeurs et 12 threads, une fréquence jusqu'à 4.2 GHz et 35 Mo de GameCache le rendent polyvalent, il vous permet de tout faire rapidement et en toute fluidité. En cette période tendue pour les prix des composants informatiques, c'est une bonne affaire.

> Voir l'offre
44,99 €Caméra de surveillance extérieure TP-Link Tapo C310 à 44,99 €
Valable jusqu'au 20 Juin

Amazon fait une promotion sur la caméra extérieure de surveillance TP-Link Tapo C310 qui passe à 44,99 € livré gratuitement au lieu de 55 € ailleurs. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi ou en Ethernet et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FullHD 1080p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD. Elle est étanche IP66.

> Voir l'offre
199,99 €Ecran ultra large LG 29 pouces 29WL500-B à 199,99 €
Valable jusqu'au 20 Juin

Boulanger propose actuellement l'écran 29 pouces LG 29WL500-B à 199,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve à partir de 229 € ailleurs. Cet écran ultra large est au format 21/9, possède une dalle IPS et offre une résolution de 2560 x 1080 pixels. Avec lui, vous pourrez bénéficier d'une plus grande immersion dans les jeux et les films. Cet écran est compatible FreeSync.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
windows media player 11
son de windows media player
IMPOSSIBLE DE LIRE DES VIDEOS AVEC WINDOWS MEDIA PLAYER 12 DE WINDOWS 7
Transfert de fichiers sur windows media player
Lecteur Windows Media non vu par player DLNA PAD
Windows Média player aime bien ma musique...
windows media player téléchargement
lecture de dvd impossible avec windows media player
Photo perso dans Windows media player
Dysfonctionnement windows Media Player
Plus de sujets relatifs à Windows Média Player joue à cache-cache..
 > Tous les forums > Forum Multimédia