| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour à tout le monde. J'habite en Corse et de ce fait je suis habitué à suivre particulièrement les émissions en relation avec ma région, en l’occurrence Viastella (nom officiel de France 3 Corse) Ma question portant sur Captvty et n'ayant pas vu comment communiquer avec le ou les webmaster/créateurs de Captvty, j'aimerai savoir si quelqu'un ou quelqu'une pourrait me dire s'il est possible d'inclure Viastella dans la liste des chaînes disponibles. Une réponse sur un lien pour écrire à Captvty ferait bien mon affaire. Par avance merci de l'intérêt que vous porterez à ma question. Cordialement | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Multimédia qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
Petit astucien ![]() | Hello
Voici le site de Captvty http://neo-net.fr/forum/index.php?sid=89a02724325fbd7edf44b298d842d0fc
Tontoncamel | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Corsicanous, Captvty ne propose France 3 qu'en version nationale pour le direct. Par contre, si tu cliques sur le logo de cette chaîne, puis sur la petite flèche en haut à droite, tu trouveras un menu te proposant les émissions régionales corses (en replay) Et voici le détail de ce qui est disponible (la liste est assez longue). PS. le site de captvty est celui-ci: http://captvty.fr/ Le lien que t'a indiqué TontonCamel est celui d'un forum consacré à plusieurs logiciel qui s'apparentent à Captvty.
Modifié par PatrickD le 30/11/2015 08:15 | |||||||
Nouvel astucien | Génial, génial, génial ... Merci à PatrickD pour son assistance rapide et talentueuse qui me permet d'aller directement charger après diffusion mes émissions favorites ... C'est exactement la réponse que j'attendais. Pour info, je n'avais pas encore eu la fausse bonne info de TontonCamel parce que je suis un couche tôt et comme vous pourrez le voir un lève tard. Pour PatrickD, je donne bien évidemment 5 étoiles. Qu'est ce que je suis content !!! Bonnes fêtes de fin d'années à tout le monde. | |||||||
![]() ![]() |
TontonCamel ne t'a pas donné une fausse info. Content que ma réponse t'apporte satisfaction. Pense à marquer le sujet Résolu. Voir sous le dernier message en bas de page. | |||||||
Nouvel astucien | Tu as bien fait PatrickD de me dire pour le sujet Résolu ... j'aurais pas fait sans ton rappel car je ne savais pas qu'il fallait le faire. Merci encore | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|