× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 pièces détachées imprimanteSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
alexoss
  Posté le 04/12/2015 @ 16:35 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

Je possède une imprimante hp office jet pro L 7680. suite à un bourrage de papier j'ai ouvert la porte accès chariot située derrière l'imprimante , une barrette noire est tombée et je ne sais pas comment la remettre. Et si elle est cassée où je peux me procurer cette porte , impossible de trouver cela sur hp . ou puis-je trouver de l'occasion.

Merci pour vos réponses.

Publicité
traction
 Posté le 05/12/2015 à 08:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

'lut

je pense que compte tenu du prix le plus simple c'est de changer l'imprimante

DLUC
 Posté le 06/12/2015 à 11:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour,

Est ce qu'elle fonctionne quand même comme ça?

Si non le mieux est déjà de démonter et voir si tu ne peux pas faire un collage avec une colle puissante type cyanolit.

Quelle que soit l'imprimante quand il y a du bourrage on ne tire pas n'importe comment le papier pour l'enlever si non c'est le meilleur moyen de tout casser.

A+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
138,99 €Barre de son Bose Solo 5 à 138,99 €
Valable jusqu'au 29 Novembre

Amazon France fait une superbe promotion sur la barre de son Bose Solo 5 qui passe à 138,99 € livrée alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 229 €. Le système audio TV Bose Solo 5 apporte à vos programmes télé préférés un son clairement amélioré. Grâce aux technologies avancées de Bose, chaque son et chaque mot sont parfaitement clairs. Et lorsque vous avez besoin d’un maximum de clarté, le mode dialogue rend chaque mot encore plus intelligible, sans ajustement du volume.

> Voir l'offre
16,99 €Carte Mémoire microSDXC Transcend 300S 128 Go UHS-I U3 A1 à 16,99 €
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire microSDXC Transcend 300S 128 Go UHS-I U3 A1 qui passe à 16,99 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 95 Mo/s et est parfaite pour les téléphones, caméras et appareils photo HD/4K.

> Voir l'offre
23,99 €Jeu PC Star Wars Jedi: Fallen Order à 23,99 €
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon propose actuellement le tout nouveau jeu PC Star Wars: Fallen Order à 23,99 €. Le code du jeu vous serra envoyé par email et vous pourrez le télécharger sur Origin. Dans le cadre de cette histoire authentique de STAR WARS, les fans vont plonger dans une galaxie récemment saisie par l’Empire. En tant que héros Jedi devenu fugitif, les joueurs auront besoin de se battre pour survivre tout en explorant les mystères d’une civilisation disparue depuis longtemps avec un effort pour reconstruire les restes de l’ordre Jedi que l’empire cherche à effacer complètement les Jedi.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
imprimante epson
imprimer en A3 avec imprimante A4
Choisir imprimante Laser A3
Photo 15x11 avec Imprimante perso
Remettre a Zero imprimante Epson artisan 710
Logiciel imprimante Brother DCP-J4110DW
Imprimante
imprimante brother
réglage d'imprimante
choix imprimante wifi