> Tous les forums > Forum Multimédia
 Movie MakerSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gotinette
  Posté le 01/01/2016 @ 13:24 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour & tout d'abord une bonne année 2016 à toute l'aquipe PA: Santé Paix, bonheur et tous ce que vous souhaitez de mieux
Alors si vous pouviez m'éclairer à savoir pourquoi je ne peux pas avoir movie maker que j'ai télécharger ici[

Movie Maker pour win 10

En effet il me semble que c'est bien windows essentials non? pourtant je ne l'ai pas dans mes programmes, applications, ni lorsque je fais une recherche étrange non? pas simple win 10

émoticône unsure
Je l'ai téléchargé et choisi la première option recommandé, comme sur l'image puis et il m'e dit terminé une fois téléchargé, mais je ne vois pas movie maker
J'ai du m'y prendre comme un bleu quelque part mais où?
je trouve que le téléchargement a ete bien trop rapide 1 seconde et il me dit "terminé" Il n'a pas du se télécharger à mon avis tu ne crois pas? Etrange. Mais le pire c'est que j'ai recommencer le téléchargement et rien de rien

MERCI de votre aide

Publicité
mataro
 Posté le 01/01/2016 à 14:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

Est-ce que tu as regardé dans l'endroit ou sont enregistrés tes téléchargements, en général "téléchargements" ?

leongka
 Posté le 01/01/2016 à 23:40 
  Maître astucien

as tu essayé ici

et vois ce qui est dit ici

et là

D'après ces lectures ils ne sont plus supportés par W10

@+

gotinette
 Posté le 02/01/2016 à 02:31 
Petite astucienne

Papy49 a écrit :

Bonjour

Pour faire l'installation, j'ai choisi la fonction "choisir les programmes à installer" ce qui permet de vérifier d'une part que les programmes que l'on veut installé sont bien sélectionné et d'autre part de désélectionné les logiciels malveillants

Bonsoir, je vous remercie d'essayé de m'aider, leongka & mataro la réponse qui pourrait convenir, puisque dans mes programme ou j'ai executé l'application [ Wlsetep-web.exe] se trouve bien dans mes téléchargements pas de souci,

Le problème c'est que je n'ai pas movie maker nulle part?

Alors Papy, si tu choisis de faire l'installation, je voudrais bien savoir se qu'il faut choisir car même lorsque je cliq sur galerie il ne me l'a donne pas?? Les autres je n'ai as l'utilité

Modifié par gotinette le 02/01/2016 02:33
gotinette
 Posté le 03/01/2016 à 09:50 
Petite astucienne

Papy49 a écrit :

Bonjour gotinette,

Ta copie d'écran montre que tous les programmes sont installés, alors clic sur "Programmes files(x86), puis sur "Windows Live" et ensuite "Photo Galerie" et normalement tu devrais trouver "Movie Maker" que tu peux envoyer vers le bureau

Si tu avais des programmes non installé tu aurais ceci

Bonjour papy , c'est une histoire de fou cet win 10 j'ai ete voir où tu m'indiques mais non je n'ai pas movie maker encore moi galerie comme tu peux le voir dans programe files 86

Je marche sur la tete avec movie maker Merci de ton aide déjà de m'avoir éclairer et ou aller chercher, Mais j'avais deja chercher sur mon pc avec cartona il ne me donnait rien dans mes documents

Un bon dimanche a toi

mataro
 Posté le 03/01/2016 à 14:03 
Petit astucien

Bonjour,

A ce stade, je pense qu'il serait plus simple de tout reprendre à zéro :

1- Désinstaller "Windows Essentiels 2012" : Panneau de configuration => programmes et fonctionnalités => Désinstaller

2- Télécharger Windows Live Essentiels depuis le lien fourni par Leongka

3- Procéder à une nouvelle installation des applications souhaitées.

leongka
 Posté le 03/01/2016 à 14:17 
  Maître astucien

Juste en passant il est écrit ceci pour installer WLE

Configuration requise pour Windows Essentials 2012

Windows Essentials 2012 requiert la configuration suivante :

• Système d'exploitation : version 32 ou 64 bits de Windows 7 ou de Windows 8, ou Windows Server 2008 R2.
  • @+

l'avez vous d'installé sur W10 ?

Voyez ici

il n'est pas prévu pour W10

mataro
     Posté le 03/01/2016 à 14:41 
    Petit astucien

Bonjour Leongka,

Je suis sous Windows 10 et j'ai Movie Maker fonctionnel. Il est vrai que j'ai migré avec à partir de W 8.1.

Peut- être est-il impossible à installer directement sous W 10 ?

gotinette
     Posté le 03/01/2016 à 19:43 
    Petite astucienne

Papy49 a écrit :

Bonjour.

J'ai fait la semaine dernière une installation "propre" de Windows 10 sur un nouveau "SSD" en partant d'une image "ISO"( Donc pas une MAJ)

Je n'avais installé que "Live Mail" et à l'instant j'ai complété avec"Movie Maker " et "l'EXE" se trouve dans "Windows Live" et "Photo Gallery" et cela fonctionne.

Je désinstallerais avec "revo Unistaller" et referai l'installation.

leongka comme dit mataro c'est compatible avec win 10 puisque c'est le lien de telechargement pour le win 10

Papy alors un truc dans mes programmes je n'ai pas windows live, j'ai regardé avec revo

Et depuis j'ai essayer de re telecharger une dixaine de fois et trjs rien

Donc ce que je ne comprends pas c'est pourquoi lorsque je re essaie l'installation je n'ai peu avoir ce satanée movie ?

Seulement tu m'as dis plus haut: qu'en choisissant seulement certains programmes a installés, encore un problème lorsque je choisi galerie il ne me la donne pas, car tu as dis que je l'avais..

Encore merci

leongka
     Posté le 03/01/2016 à 20:00 
      Maître astucien

gotinette a écrit :

leongka comme dit mataro c'est compatible avec win 10 puisque c'est le lien de telechargement pour le win 10

oui, mais il dit qu'il a migré de W8.1 vers W10 et n'a donc pas installé directement Movie Maker dessus, cela explique peut être cela, c'est pour ça que je demandais si quelqu'un avait réussi à l'installer sur un W10, pour faire avancer les choses.

et ton lien du premier post envoie sur une page "non trouvée"

mon lien de ce post dit ceci : (et ne parle pas de W10)

Obtenir Movie Maker
    Utilisez ce tableau pour trouver la version de Windows Movie Maker ou de Windows Live Movie Maker qui convient à votre système.

Système d’exploitationVersion de Movie MakerComment l’obtenir
    Windows 8.1, Windows 8 et Windows 7

Windows Movie Maker 2012

Remarque : Movie Maker est inclus dans la suite logicielle Windows Essentials 2012.

Windows RT 8.1 et Windows RT

N/A

Windows Movie Maker n’est pas disponible pour Windows RT 8.1 et Windows RT.

Windows Vista

Windows Movie Maker 6.0 pour Windows Vista
    En savoir plus

Inclus dans les éditions Familiale Basique, Familiale Premium, Intégrale, Professionnelle et Entreprise de Windows Vista.

@+

leongka
     Posté le 03/01/2016 à 20:12 
      Maître astucien

gotinette a écrit :

Bonjour papy , c'est une histoire de fou cet win 10 j'ai ete voir où tu m'indiques mais non je n'ai pas movie maker encore moi galerie comme tu peux le voir dans programe files 86

essaie ceci ;

affiche les dossiers et fichiers cachés

et vois ici comme dit plus haut.

C:\Program Files (x86)\Windows Live\Photo Gallery

Modifié par leongka le 03/01/2016 20:15
    gotinette
     Posté le 03/01/2016 à 21:07 
    Petite astucienne

leongka a écrit :
    gotinette a écrit :

essaie ceci ;

affiche les dossiers et fichiers cachés

et vois ici comme dit plus haut.

C:\Program Files (x86)\Windows Live\Photo Gallery

C'est une histoire de fou en effet win 10 parce-que j'ai du faire une chose pas commune, L’installation prend 5 seconde rien de plus simple et Si je te confirme que c'est compatible avec win 10 là ou je l'ai téléchargé c'es justement expret pour win 10 https://l.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Fwindows.microsoft.com%2Ffr-fr%2Fwindows%2Fmovie-maker&h=9AQGsP-Ra = Windows Essentials 2012 requiert la configuration suivante :

• Système d'exploitation : version 32 ou 64 bits de Windows 7 ou de Windows 8, ou Windows Server 2008 R2. j'avais le win 7 avant la migration au 10
    • Et non je n'ai pas dans C:\Program Files (x86)\Windows Live\Photo Gallery par contre j'ai bien avant d'avoir désinstaller messenger en decembre Windows live comme je l'ai dis a DONC SI Il est pour win 10
      Papy49

Je marche sur la tete avec movie maker Merci de ton aide déjà de m'avoir éclairer et ou aller chercher, Mais j'avais deja chercher sur mon pc avec cartona il ne me donnait rien dans mes documents

J'ai une amie qui l'a installé sur win 10 elle m'a meme montré ceci comme quoi c'etait bien fait,, mais moi j'ai pas et une autre qui fait partie de ce forum enfermedehors qui est douée donc je suis sur que c'est bon pour win 10meme si je ne suis pas une expete

Modifié par gotinette le 03/01/2016 21:20
    gotinette
     Posté le 04/01/2016 à 14:06 
    Petite astucienne

Bonjour Papy49 , je te suis reconnaissante de ton aide, c'est vraiment une histoire de fou, j'ai tout vérifier, fait et refait l'instalation il ne veut rien savoir, meme en désactivant mon antivirus, Le mieux est que je demande a microsoft le pourquoi

Car Seaf me dit qu'il est dans la base de registre mais pas en application

En attendant oui je vais tester Power Director 14 ou Movie Studio 13

Ha oui mais c'est pas gratuit ....

Modifié par gotinette le 04/01/2016 14:13
    PatrickD
     Posté le 04/01/2016 à 17:51 
      Astucien

Bonjour gotinette,

Cherche bien, comme te l'a indiqué Papy49, dans

C:/ Program Files (x86)/ Windows Live/ Photo Gallery

et tu dois trouver MovieMaker

Ensuite fais un clic droit dessus et Envoyer vers, Bureau (Créer un raccourci) et tu le retrouveras facilement sur ton Bureau.

J'ai utilisé ce logiciel, il y a peu, et il a très bien fonctionné. Il y a sûrement plus performant, mais en logiciel payant. (avis personnel)

gotinette
     Posté le 04/01/2016 à 18:24 
    Petite astucienne

PatrickD a écrit :

Bonjour gotinette,

Cherche bien, comme te l'a indiqué Papy49, dans

C:/ Program Files (x86)/ Windows Live/ Photo Gallery

et tu dois trouver MovieMaker

Ensuite fais un clic droit dessus et Envoyer vers, Bureau (Créer un raccourci) et tu le retrouveras facilement sur ton Bureau.

J'ai utilisé ce logiciel, il y a peu, et il a très bien fonctionné. Il y a sûrement plus performant, mais en logiciel payant. (avis personnel)

Merci Patrick de ton intervention , mais non il n'y est pas En + j'ai une personne qui est intervenue sur mon pc avec TeamView il est expert et n'a pas réussi a installer non + donc il va essayé de joindre microsoft pour voir d'ou peut provenir le problème

Une autre amie avant cette l'intervention sur mon pc qui est experte aussi, m'a recommandé d'autre option et cela ne fonctionne pas

A moins que je régénère une image que j'ai sauvegarder peu etre que la le téléchargement fonctionnera, sinon pour l'instant impossible ;) Tu pourras voir sur mes images que je n'ai pas dans mes recherches

Je vous tiendrai au fil

Bonne année a tous et merci a vous

mataro
     Posté le 05/01/2016 à 16:21 
    Petit astucien

Bonjour,

Sur ce forum il y a de nombreuses discussions sur Movie Maker :

http://answers.microsoft.com/fr-fr/windowslive/forum/moviemaker?tab=Threads

Peut-être une solution là :

http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows-live/essentials-install-offline-faq

Modifié par mataro le 05/01/2016 16:25
    gotinette
     Posté le 06/01/2016 à 08:58 
    Petite astucienne

Bonjour a vous tous

Je voulais vous tenir informer après tous vos efforts pour me venir en aide j'ai par manque de patience effectué une restauration au mois de novembre d'une image que j'avais et totues OK

J'ai enfin pu obtenir MaovieMaker.

Donc je tenais a vous remercier encore

fil résolu, cependant histoire inexpliquée Utile en effet mataro mais pas eu la patience d'attendre la réponse de Microsoft

mataro a écrit :

Bonjour,

Sur ce forum il y a de nombreuses discussions sur Movie Maker :

http://answers.microsoft.com/fr-fr/windowslive/forum/moviemaker?tab=Threads

Peut-être une solution là :

http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows-live/essentials-install-offline-faq

Modifié par gotinette le 06/01/2016 08:59
    Publicité
    Page : [1] 
    Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
    Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
    Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
    Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
    Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
    De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
    Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
    Casque HyperX Cloud Alpha (PC, Xbox One, Xbox Serie X/S, PS4, PS5, Switch) à 48,49 €
    48,49 € 70 € -31% @Amazon
    Ecran PC 27 pouces Lenovo D27-30 (FHD, IPS, 5 ms, 75 Hz) à 119 €
    119,00 € 179,99 € -34% @Amazon
    Ensemble clavier + souris sans fil Logitech MK295 à 22,50 €
    22,50 € 29,99 € -25% @Amazon
    Clé USB 3.2 Lexar 128 Go Type A et Type C à 18,71 €
    18,71 € 26,99 € -31% @Amazon
    Souris gamer Logitech G502 Hero + tapis de souris G240 à 39,99 €
    39,99 € 69 € -42% @Cdiscount
    Caméra de surveillance extérieure TP-Link Tapo C320WS 2K à 54,90 €
    54,90 € 69,90 € -21% @Amazon
    Clavier piano compact Rockjam 61 touches RJ361 à 51,99 €
    51,99 € 96,49 € -46% @Amazon
    SSD WD Black SN770 1 To (PCIe Gen4, NMVe M.2, 5150 Mo/s) à 84,11 € livré
    84,11 € 129,99 € -35% @Amazon Allemagne
    SSD PNY CS900 2 To à 129,90 €
    129,90 € 145 € -10% @RueDuCommerce
    Lot de 4 prises connectées Wi-Fi TP-Link Tapo P110 avec suivi de la consommation à 44,99 €
    44,99 € 59,96 € -25% @Amazon

Sujets relatifs
    SOS windows movie maker
    ecran noir sur movie maker
    windows movie maker absent.
    MOVIE MAKER
    Win live movie maker
    Film Movie Maker
    Versions de Movie Maker
    titre sur Movie Maker
    movie maker
    Windows movie Maker