| ||||||||
Astucienne ![]() | Bonjour et Bonne année à tous. J'ai téléchargé "Mélody player" une première fois il s'est installé sur le bureau. Comme il prenait de la place j'ai poussé ce logiciel vers la droite à l'aide de flèches avec la souris et il ne reste plus qu'un rectangle "tout blanc" !!! A présent Je n'arrive simplement à avoir que le partie musicale et non la liste des morceaux pré-enregistré. Comment faire ? Merci de votre aide.Cordialement P.S. J'ai désinstallé ce logiciel et réinstallé mais pas moyen d'avoir "la page mélody player" en entier !!! blocage de flèche c'est comme si il y avait "en dessous" de cette page ?
| |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien | Bonjour PIVOINE47 Lis tout jusque en bas. Normalement tu devrais avoir cette fenêtre de Melody Player . Maintenant tu as cette fenêtre de Melody Player Pour récupérer toute la fenêtre de Melody Player Dans la fenêtre blanche de Melody Player. Tu fais glisser ta flèche de souris dans la fenêtre en haut a gauche, juste sous le trait gris le plus possible vers la gauche. Lorsque ta flèche le plus possible vers la gauche, ta flèche va disparaitre a moitié. Tu maintiens le clique gauche de souris et tu fais glisser ta fenêtre vers la droite Comme sur la photo Voila la totalité de ta fenêtre
A++
Modifié par levisiteur_9 le 03/01/2016 21:30 | |||||||
Astucienne ![]() | merci beaucoup Levisiteur_9. J'ai galéré pour récupérer la page de gauche et je n'y suis pas arrivée!! Donc j'ai désinstallé ce logiciel mais... il y a toujours des "bouts" qui restent dans le P.C donc j'en suis à désinstaller celui-ci(cela dit pas trop disponible pour faire cela dans l'immédiat!!)Je verrais bien si j'ai les deux pages pour travailler s/ mélody Player. Bonne soirée et cordialement. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|