> Tous les forums > Forum Multimédia
 projeter du movie makr sur écran blancSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
finox02
  Posté le 09/01/2016 @ 13:12 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour
Pour un collègue qui va partir à la retraite, nous avons imaginé de retracer la carrière à l'aide de photos montées en vidéo avec Movie Maker. Le seul problème est la projection de ce petit film. La réception va se dérouler dans une grande salle et nous voudrions projeter le film sur l'un de ces écrans mobiles que l'on utilisait avec les projecteurs de films super8. La vidéo est sur clef USB, on peut la stocker sous différents formats. Mais comment la projeter?
Je sais que ça se fait sans grande difficulté - je l'ai vu faire à un mariage - mais faut il un matériel spécifique? Et comment procéder ?
Merci d'avance à ceux qui me consacreront un peu de temps

Publicité
finox02
 Posté le 09/01/2016 à 20:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonsoir Papy-19

Merci de ta réponse; en fait, le passage par vidéo projecteur est incontournable. Ma

finox02
 Posté le 09/01/2016 à 20:54 
Petit astucien

Mais c'est un outil onéreux et dont on n'a que rarement l'utilité. Je vais me renseigner sur d'éventuelles possibilités de location.

Bonne soirée

finox02
 Posté le 11/01/2016 à 09:13 
Petit astucien

Bonjour

Et merci de ton intérêt pour ma question. Je vais voir avec la municipalité; il y a une médiathèque assez branchée informatique, il serai assez étonnant qu'il n'y ait pas moyen de bidouiller quelque chose à ce niveau là. D'autant qu'il y a dans cette même localité, un club informatique dont je suis membre (mais qui e possède pas cet outil).

Bonne journée

Je mets la question en résolu.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
33,98 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 200 Go à 33,98 €
Valable jusqu'au 20 Octobre

Amazon fait une promotion sur la mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 200 Go qui passe à 33,98 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 40 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 90 Mo/s.

> Voir l'offre
1279,99 €Ultrabook Lenovo Yoga Slim 7 Pro 14 pouces (2.8K IPS, R9-5900HX, 16Go RAM, SSD 1 To) à 1279,99 €
Valable jusqu'au 20 Octobre

Fnac fait une vente flash sur l'ordinateur portable Lenovo Yoga Slim 7 Pro 14 pouces proposé à 1279,99 € au lieu de 1749,99 €. Ce portable est bien équipé avec son écran 2.8K IPS (2880x1800), son processeur AMD Ryzen 9 5900HX, ses 16 Go de RAM, son SSD de 1 To, sa carte graphique intégrée Vega 8. Il possède le Bluetooth 5.1 et le WiFi 802.1 ax, 2 ports USB 3.2, 1 port USB C 3.2, une caméra HD. L'autonomie annoncée est de 14h et la charge rapide permet de le ramener à 50% de sa capacité en seulement 30 minutes. Il pèse 1,32 kg et tourne sous Windows 10 (upgradable à Windows 11).

> Voir l'offre
24,99 €Souris sans fil silencieuse Logitech M590 avec Flow à 24,99 €
Valable jusqu'au 21 Octobre

Amazon fait une promotion sur la souris silencieuse Logitech M590 à 24,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 40 €. La Logitech Wireless Mouse M590 Multi-Device Silent est équipée de la technologie Logitech Flow. Cette dernière, révolutionnaire, vous permet de déplacer le curseur de votre souris d'un ordinateur à un autre (jusqu'à 3 ordinateurs), d'effectuer des copier-coller de texte, d'une image ou encore d'un fichier d'une machine à une autre. Grâce à une réduction des bruits de plus de 90%, elle apporte une expérience silencieuse avec le même confort de clic.  

> Voir l'offre

Sujets relatifs
ecran noir sur movie maker
Movie maker ecran de controle
Windows Movie Maker pour capture d'écran
photo noir et blanc movie maker
ecran noir et blanc sur tv
ECRAN NOIR ET BLANC
ECRAN TELE NOIR ET BLANC
Probléme Avec Ma Wintv, ecran blanc
Capture d'ecran Movie maker
Movie Maker