> Tous les forums > Forum Multimédia
 Mes 2 films sont là, mais comment les voir sur mon pc ?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
le jardinier
  Posté le 15/01/2016 @ 11:38 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à tous,

Voilà; j'ai enregistré sur une clé usb 2 films en utilisant la fiche usb de mon décodeur télé. -(parabole)-...

Je les ai visionnés sur la télé avec le décodeur en option lecture. Et j'aurai voulu en mettre 1 des 2 sur mon pc afin de le garder et également de supp...les pubs.

MAIS une fois la clé ouverte sur le bureau;

Pas moyen de visionner quoi que ce soit...

Tout clic sur "ouvrir" se solde par un échec...

Avez vous LA solution pour en garder 1 sur mon pc

merci d'avance

.................................................................

PS; je dois "monter" à Paris cet aprem, serait de retour que demain matin...

Publicité
jujube2
 Posté le 15/01/2016 à 12:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Voilà; j'ai enregistré sur une clé usb 2 films en utilisant la fiche usb de mon décodeur télé. -(parabole)-..

Ils sont cryptés, donc à priori lisibles uniquement par le décodeur satellite je pense !! ( c' est mon cas avec canalsat )

bye

le jardinier
 Posté le 15/01/2016 à 12:50 
Astucien

Bonjour,

un p'tit coup d'oeil avant de partir................

Ben, ça ne m'étonnerais pas que ce soit ça...

trop beau mon histoire, j'pensais avoir qq- films à mettre de coté. -(clément )-

A d'main.

DLUC
 Posté le 16/01/2016 à 10:25 
  Astucien

Bonjour,

Sur la dernière vu on vois pour type "Microsoft acess" c'est bizarre, en changeant le type essai.

A+

mitou03700
 Posté le 16/01/2016 à 11:17 
Astucien

jujube2 a écrit :

Voilà; j'ai enregistré sur une clé usb 2 films en utilisant la fiche usb de mon décodeur télé. -(parabole)-..

Ils sont cryptés, donc à priori lisibles uniquement par le décodeur satellite je pense !! ( c' est mon cas avec canalsat )

bye

bonjour

je confirme j'ai le même blocage qui est aussi confirmé par le sav du décodeur

le jardinier
 Posté le 17/01/2016 à 09:51 
Astucien

Bonjour à tous,

Rentré plus tard que prévu......Bon et bien que voilà un sujet qui est classé. GRRRRRRRRRR ...

Dommage, lorsqu'ils nous disent sur l'emballage, enregistrement possible sur USB. Ils devraient dire = enregistrement crypté. ce s'rait plus honnête.

Merci à tous, A+

Patoche17
 Posté le 17/01/2016 à 19:57 
Astucien

Bonjour les amis,

C'est malheureusement le cas pour les films enregistrés sur tous les décodeurs (Orange, SFR, Free, etc.)

Par contre, en restant dans la légalité, si les films que tu enregistres sont en Replay, il y a moyen de les récupérer, sans les pub du reste, avec le logiciel libre CapTVty.

Et ça marche très bien

le jardinier
 Posté le 18/01/2016 à 10:59 
Astucien

Bonjour patoche17,

Exact, tout est exact sauf; Lorsque j'habitais sur Paris j'étais chez Free -(qui hélas ne passe pas dans mon village d'adoption)- et le décodeur télé me permettais d'enregistrer des films, puis de les passer sur le pc.

C'est ainsi que je me suis constitué une belle collection de Western sur DVD...

@+

Patoche17
 Posté le 18/01/2016 à 11:23 
Astucien

Ah ?? Je suis surpris mais bien sûr je te crois

Je peux attester du fait sur SFR et Orange puisque je suis passé de l'un à l'autre avec la même limite.

Là, je te garantie que c'est bien crypté.

Il me semble bien que j'ai plusieurs amis sous Free qui m'ont dit la même chose... mais ça reste à confirmer... Surprenant que Free joue les francs tireurs puisque c'est une contrainte générale pour la protection de la propriété intellectuelle. Où alors ce serait de fraîche date...

D'ailleurs le site CapTVty qui propose la copie conforme en clair et sans pub des films en replay a fait l'objet d'assignation au tribunal par les majors...

Pour le moment ils ont gagné leurs procès mais il n'est pas certain qu'ils puissent longtemps passer à travers les gouttes.

Publicité
le jardinier
 Posté le 18/01/2016 à 19:27 
Astucien

Où alors ce serait de fraîche date........................................................Non, non, j'ai quitté Paris pour la Vienne en janvier 2011. Et je suis resté avec Free pendant bien des années.

Ici, free ne passe pas, j'ai donc dû me résoudre à prendre orange,-(puis sosh pour le tarif réduit)- et malgré ça on est encore très loin de free... -(publicité gratuite)-

Au jour d'aujourd'hui je ne sais pas, mais à l'époque j'avais dans le bureau la freebox pour internet et dans le salon la freebox pour la télé. Disque dur intégré / enregistrement / puis passage sur le pc soit avec câble, soit en wifi. = gravage.

De mémoire le format devait être en ts. Pour en mettre plusieurs sur 1 dvd je les passais en avi et j'ai aujourd'hui une assez bonne collection de western.

Modifié par le jardinier le 18/01/2016 19:32
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
149,99 €Ecouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 75t à 149,99 €
Valable jusqu'au 27 Janvier

Cdiscount fait une promotion sur les Ecouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 75t qui passent à 149,99 € livrés. On les trouve ailleurs à partir de 179 €. Confortables, les Jabra Elite 75t tiennent parfaitement dans l'oreille et s'adaptent à toutes les morphologies. Ils comportent 4 microphones embarqués pour des conversations parfaitement claires et audibles avec vos interlocuteurs. Les bruits de fond indésirables sont filtrés pour vous assurer une expérience confortable à chaque utilisation.Ils sont certifiés IP55 pour une résistance accrue à la poussière et à l'eau. Côté autonomie, ces écouteurs assurent jusqu'à 7h30 d'utilisation sur une seule charge et une autonomie pouvant atteindre 28 heures grâce à l'étui de charge/transport fourni. Ce dernier dispose également d'une fonction de charge rapide avec 1 heure d'énergie supplémentaire en seulement 15 minutes de recharge.

> Voir l'offre
29,99 €SSD Western Digital Green 240 Go à 29,99 €
Valable jusqu'au 28 Janvier

Cdiscount fait une promotion sur le SSD Western Digital Green 240 Go qui passe à 29,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 33 €. Ce SSD à mémoires SLC et TLC offre des vitesses de 540 Mo/s en lecture et 465 Mo/s en écriture.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Galactic Civilizations III gratuit
Valable jusqu'au 28 Janvier

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Galactic Civilizations III. Bâtissez une civilisation qui résistera au passage du temps ! Choisissez parmi une dizaine de races uniques et employez diplomatie, espionnage, technologies et bien plus encore pour vous faire un nom à travers la galaxie.. PEGI 12. Jeu en anglais, texte en français.

Pour télécharger le jeu, connectez-vous sur votre compte Epic Game Store (créez-en un gratuitement si vous n'en n'avez pas) et cliquez sur le bouton Obtenir sur la fiche du jeu. Le jeu sera ajouté définitivement à votre bibliothèque et vous pourrez le télécharger ensuite quand vous voudrez. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment voir une vidéo 3D de Youtube sur la TV ?.
XBMC comment avoir les jaquettes de mes films et albums muisques ?
Comment graver un film sur un DVD pour le voir sur un poste de télé ?
Super; où sont mes films une fois convertis???
Comment envoyer des films de famille par mél ?
Comment voir les photos?
Comment copier plusieurs films sur 1 DVD
connecter des enceintes, oui mais comment?
comment voir un fim d'un portable sur une tv
comment mettre dur dvd films fait avec app numeriq
Plus de sujets relatifs à Mes 2 films sont là, mais comment les voir sur mon pc ?
 > Tous les forums > Forum Multimédia