× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 Lecteur Windows MediaSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
renee1247
  Posté le 15/01/2016 @ 20:03 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

J'insère un Cd dans le lecteur.. je clique sur l'icone du lecteur dans la barre des tâches, avant on me montrait les chansons sur le Cd inséré, maintenant, on me montre toute la bibliothèque.. pour lire le CD, je dois aller dans Démarrer, Ordinateur et là en cliquant sur le lecteur en question, je peux écouter le CD.. c'est tout récent.. qu'est-ce qui s'est passé ?.. je suis avec Widows 7 professionnel.. depuis que j'ai installé Google Chrome, on dirait qu'il a des problèmes que j'avais pas avant.. Merci de m'éclairer.

Publicité
Billkool
 Posté le 15/01/2016 à 20:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour,

Une piste ici.

renee1247
 Posté le 16/01/2016 à 00:22 
Petite astucienne

Merci.. je vais lire toute la documentation.. je vais vous revenir

renee1247
 Posté le 18/01/2016 à 21:37 
Petite astucienne

Bonjour,

J'ai lu toute l'information mais ça ne répond pas à mon problème.. C'est la lecture du CD directement qui ne fonctionne plus en cliquant sur l'icone de Windows Média Player dans la barre des tâches.. je peux le lire en passant par démarrer, Ordinateur, et Lecteur DVD... c'est tout récent que je rencontre ce problème.. je trouvais pratique d'en faire la lecture directement.. Merci si vous avez une solution..

Billkool
 Posté le 18/01/2016 à 21:51 
  Astucien

Bonjour,

Une autre piste ici et là.

@ +

renee1247
 Posté le 20/01/2016 à 00:18 
Petite astucienne

Bonjour,

La documentation ne règle pas mon problème.. C'est Windows Média Player qui est mon lecteur par défaut.. et qu'il fonctionne correctement.. c'est juste que l'icone dans la barre des tâches ne démarre pas la lecture du CD comme avant.. Si on ne connait pas de solution.. je vais fonctionner comme ça.. Merci de l'attention.. c'est apprécié.

Billkool
 Posté le 20/01/2016 à 08:43 
  Astucien

Bonjour,

Je n'ai jamais réussi à faire fonctionner directement un CD juste en cliquant sur l'icône de Windows Média Player.

En ouvrant le lecteur, cela fonctionne mais comme, tu l'expliques non, je ne vois pas.

@ +

Billkool
 Posté le 20/01/2016 à 08:48 
  Astucien

renee1247
 Posté le 20/01/2016 à 17:26 
Petite astucienne

Bonjour,

J'ai cliqué sur l'exécution automatique, et le lecteur fonctionne comme avant.. En insérant le CD dans le lecteur, et en cliquant sur l'Icone dans la barre des tâches, le lecture commence immédiatement. Merci des judicieux conseils.. Bonne journée

Publicité
Billkool
 Posté le 20/01/2016 à 22:45 
  Astucien

Ben voilà !

@ +

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-30%-30% sur une sélection d'articles reconditionnés Amazon
Valable jusqu'au 02 Décembre

Amazon offre actuellement 30% de remise immédiate sur une large sélection (+10 000 produits) d'articles reconditionnés par ses soins. Tous les articles recondionnés par Amazon bénéficie des mêmes garanties et services que les produits neufs : livraison gratuite dès 25 €, retours possibles dans les 30 jours. Cette remise sera automatiquement déduite lors de l’étape de finalisation de votre commande.

> Voir l'offre
144,48 €Mini PC Acute Angle AA-B4 (Celeron N3450, 8Go RAM, 64Go+SSD 128Go) à 144,48 €
Valable jusqu'au 27 Novembre

Gearbest fait une promotion sur l'ordinateur Acute Angle AA - B4 qui passe à 144,48 € au lieu de 180 €. Ce mini PC au design atypique et au corps en bois, intègre un processeur Intel Celeron N3450 (4 coeurs de 1,1 à 2,2 GHz), 8 Go de RAM, un espace de stockage de 64 Go EMMC ainsi qu'un SSD de 128 Go. Il possède également le WiFi5, le Bluetooth 5.0, une prise Ethernet Gigabit, 3 ports USB 3.0, une sortie HDMI. L'ordinateur est livré avec une prise électrique européenne. Il est accompagné de Windows 10 Familial. Avec ce PC, vous pourrez réaliser sans soucis toutes vos tâches courantes : internet, bureautique, multimédia.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une quinzaine de jours. Comptez 5,62 € pour la livraison en France et l'assurance pour le transport. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
26,99 €SSD Crucial BX500 240 Go à 26,99 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Amazon propose actuellement le SSD Crucial BX500 240 Go à 26,99 €. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Lecteur Windows Média pour Windows 10
Lecteur Windows media
Lecteur Windows Media
Lecteur Windows Media ne répond plus
lecteur windows media
Lecteur Windows Media non vu par player DLNA PAD
Lecteur Windows Média.
lecteur windows média pour win8
lecteur windows media.
Réinstallation du lecteur Windows Media