× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 Lecteur Windows MediaSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
renee1247
  Posté le 15/01/2016 @ 20:03 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

J'insère un Cd dans le lecteur.. je clique sur l'icone du lecteur dans la barre des tâches, avant on me montrait les chansons sur le Cd inséré, maintenant, on me montre toute la bibliothèque.. pour lire le CD, je dois aller dans Démarrer, Ordinateur et là en cliquant sur le lecteur en question, je peux écouter le CD.. c'est tout récent.. qu'est-ce qui s'est passé ?.. je suis avec Widows 7 professionnel.. depuis que j'ai installé Google Chrome, on dirait qu'il a des problèmes que j'avais pas avant.. Merci de m'éclairer.

Publicité
Billkool
 Posté le 15/01/2016 à 20:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour,

Une piste ici.

renee1247
 Posté le 16/01/2016 à 00:22 
Petite astucienne

Merci.. je vais lire toute la documentation.. je vais vous revenir

renee1247
 Posté le 18/01/2016 à 21:37 
Petite astucienne

Bonjour,

J'ai lu toute l'information mais ça ne répond pas à mon problème.. C'est la lecture du CD directement qui ne fonctionne plus en cliquant sur l'icone de Windows Média Player dans la barre des tâches.. je peux le lire en passant par démarrer, Ordinateur, et Lecteur DVD... c'est tout récent que je rencontre ce problème.. je trouvais pratique d'en faire la lecture directement.. Merci si vous avez une solution..

Billkool
 Posté le 18/01/2016 à 21:51 
  Astucien

Bonjour,

Une autre piste ici et là.

@ +

renee1247
 Posté le 20/01/2016 à 00:18 
Petite astucienne

Bonjour,