> Tous les forums > Forum Multimédia
 annuler programmation par usb sur décodeur HDSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]
utilix
  Posté le 22/01/2016 @ 16:49 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

lorsque je veux programmer un enregistrement par clé USB, depuis un décodeur HD je vais dans

réglage timer

je rentre les paramètres de programmation" jour ,heure,durée enregistrement et je clique sur "mémoriser"

Le programme s'affiche sur la 1ere ligne de programmation qui en comporte 8

Mais comment faire pour le supprimer? si celui ci ne m 'intéresse plus?

Merci

Publicité
leongka
 Posté le 22/01/2016 à 17:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Cela manque de détails.

Et je pense qu'il faut lire "sur clef USB" et non "par clef USB".

Marque du décodeur et sa référence précise. stp.

@+

utilix
 Posté le 22/01/2016 à 17:23 
Petit astucien

...merci Tu as raison c'est sur clé USB La marque est STRONG HD SRT 8114 Mais je pense que c'est le même genre sur un autre modèle J'ai un membre de la famille qui a un philips et c'est le même système J'ai la notice téléchargée mais je ne réussis pas à trouver ma solution

leongka
 Posté le 22/01/2016 à 17:44 
  Maître astucien

tu sélectionnes ton minuteur et tu cliques sur OK pour le modifier.

tu dois avoir la possibilité de le supprimer.

utilix
 Posté le 22/01/2016 à 18:14 
Petit astucien

...mais c'est ma question...comment le supprimer? Apparemment leongcka tu es plein de bonne volonté,mais je vois que tu n'en sais pas plus que moi Mais ou sont donc les grands astuciens Merci quand même pour ton intérêt

Modifié par utilix le 22/01/2016 18:16
leongka
 Posté le 22/01/2016 à 18:33 
  Maître astucien

j'ai le mode d'emploi sous les yeux et il est dit qu'il faut le sélectionner pour pouvoir le modifier.

quand tu clic sur "OK" que se passe-t-il ?

grand ou petit astucien ne change rien à l'affaire, il suffit surtout d'avoir l'appareil sous la main.

fais des captures d'écran pour voir.

@+

DLUC
 Posté le 23/01/2016 à 09:06 
  Astucien

Bonjour,

Sur le manuel voir là :

Page 10)

Vous pouvez accéder au gestionnaire d'enregistrement, appuyez sur la touche FILE ensuite sélectionnez Record et appuyez sur la touche 1, voir chapitre 7.6.1 pour plus de détails

Voir page 9)

Lorsque vous entrez dans la fenêtre « média player » la surbrillance est sur e périphérique USB/HDD.

Appuyez sur la touche Down pour la déplacer sur les dossiers et fichiers.

Appuyez sur le touche 1 vous pouvez commuter entre les onglets Musique / Image / Video /

Enregistrement.

Video:

INFO: Appuyez sur le bouton INFO pour régler le mode de répétition. Les options

sont : répéter le dossier icône de dossier / répéter une fois 1 ou non (pas

d'icône affichée).

1: Pendant la lecture d'un film avec sous-titres externes, appuyez sur 1 pour

accéder au menu des sous-titres. Dans ce menu, vous pouvez sélectionner la

taille et les couleurs de la police.

2 Appuyez sur la touche 2 pour ouvrir le menu Trier. Vous pouvez trier par nom

/ durée ou Taille.

7 Appuyez sur la touche 7 pour ouvrir le menu Edition. Ce menu permet

d'accéder aux fonctions suivantes à l’aide des touches numérotées:

renommer 4, copier 5, supprimer 6, créer dossier 7.

Si tu ne comprend pas mets la clé USB dans ton PC et fais le de là.

A+

utilix
 Posté le 23/01/2016 à 13:19 
Petit astucien

bonjour merci à tous

Capture d'écran de ma télé?

je sais enregistrer

je sais naviguer pour trouver la lecture de:film;images ,vidéo

J'ai pris les grands moyens en photographiant l'écran télé

Voir les 2 images ci dessos

Quand je clique sur mémoriser le programme s'affiche dans la liste de programmation ;et c'est la que je suis bloqué pour l'annuler. si je veux l'annuler Aucune manip n'est plus possible Que dois je faire?

Sam58
 Posté le 23/01/2016 à 13:39 
  Astucien

Bonjour.

Comme la date et heure sont passées, il devrait s'annuler tout seul.

utilix
 Posté le 23/01/2016 à 14:20 
Petit astucien

alors la ,pas mal!! tu as raison ..mais si je programme maintenant pour 2 h de temps ,et que je veux annuler ? je fais quoi?

Mais bon sang personne n'a donc un décodeur HD sur PC astucs?

Modifié par utilix le 23/01/2016 14:21
Sam58
 Posté le 23/01/2016 à 15:07 
  Astucien

Tu sélectionne la programmation que tu désires modifier, et tu la changes sur "OFF" au lieu de "Une Fois".

MELASTUS
 Posté le 23/01/2016 à 15:44 
Petit astucien

Bonjour à tous,

Ce n'est pas possible de donner une solution générale : chaque démo à son système dédié.

Il est bien évident que le support d'enregistrement, clé USB ou autre, n'a rien à voir ici, tant que l'enregistrement n'a pas commencé, il n'y a rien d'inscrit sur ce support - ceci dit, pour accéder au menu programmation, le déco vérifie s'il y a présence de support, mais pas toujours...

Dans sa réponse, DLUC a confondu "enregistrement programmé" et "enregistrement effectué" , ce dernier cas, très commun évidemment, ne pose aucun prob, tout déco le prévoyant, à juste titre.

Essais perso, que je n'avais jamais eu l'occasion d'expérimenter :

a- Démo TNT FujiOnkyo 950 HD : "TIMER" > liste des programmations prévues> sélectionner celle à supprimer > Onglet supérieur où faire alors apparaître "ETEINT" > redescendre sur onglet inférieur "MEMORISER""....

b- Aston DIVA : FRANSAT : "MENU" > programmation > sélectionner le programme souhaité > et IMPOSSIBLE de supprimer, on peut juste le modifier !!! J'ai donc été limité à choisir un autre délais d'enregistrement, le plus court possible...2 minutes !!

Donc, pour le STRONG en question, seul un possesseur de cet appareil peut nous dire comment faire et si c'est prévu !! et Sam 58 est sans doute dans ce cas et confirme alors ce que je viens d'expérimenter : à chaque marque de démo, son truc.

Bon amusement

Modifié par MELASTUS le 23/01/2016 16:40
utilix
 Posté le 23/01/2016 à 16:01 
Petit astucien

Je signale une fois de plus que les Philips sont quasi identiques

Que les possesseurs d'un STRONG lèvent le doigt

utilix
 Posté le 23/01/2016 à 16:04 
Petit astucien

pour SAM58

Je peux annuler la programmation tant que je n'ai pas appuyé sur ;mémoriser Une fois appuyé sur ;mémoriser...c'est la que commence le prob....

Modifié par utilix le 23/01/2016 16:04
utilix
 Posté le 25/01/2016 à 08:43 
Petit astucien

UN PEU DÉçU PAR PC ASTUCES
OU SONT PASSÉ LES GRANDS ASTUCIENS ?

TANT PIS MERCI A CEUX QUI ONT ESSAYÉ DE M'AIDER

w36xb2w
 Posté le 25/01/2016 à 08:57 
  Astucien

Bonjour

je ne connais pas ton systéme mais je pense que tu dois aller sur le menu lecture cliquer sur ce que tu as programmé et tu devrais trouver une touche pour supprimer

utilix
 Posté le 25/01/2016 à 10:21 
Petit astucien

...Ben non....Merci

DLUC
 Posté le 25/01/2016 à 10:31 
  Astucien

Bonjour,

" UN PEU DÉçU PAR PC ASTUCES "

Ne dis pas ça ce n'est pas un site ou tout est catalogué (universel) ou tout le monde sait tout se n'est pas parce que l'on ne connait pas ton appareil que le site est décevant.

De plus se sont des internautes qui écrivent les réponses pour essayer de te dépatouiller.

On est pas responsable si tu n'arrive pas à comprendre le mode d'emploi.

Si tu as mieux ailleurs ne te gène pas.

A=

utilix
 Posté le 25/01/2016 à 11:41 
Petit astucien

ne te fache pas DLUC ,Et je croyais justement que PC astuces était pour ceux qui justement comme moi n'arrivent pas à se "dépatouiller" Il me semble même si je suis un peu déçu que je n'ai pas manqué de remercier ceux qui ont essayé de m'aider,y compris toi même d'ailleurs Enplus quand on ne peut pas soi même aider un autre internaute,ce n'est pas un déshonneur ;mais ce n'est pas une raison de se justifier ,en prenant celui ci prenant pour un imbécile Bien sur que je suis allé voir ailleurs C'est défendu ? mais c'est le même résultat

Ne t'inquiète pas ,je reste sur PC astuces et je me suis même abonné à la lettre quotidienne

j'espère que tu ne m'en voudras pas de cette petite mise au point et qu'on se retrouvera sur le forum

Cordialement

DLUC
 Posté le 25/01/2016 à 13:44 
  Astucien

Re ,

Non je ne me fâche pas c'est aussi juste une petite mise au point.

On est tous un peu dans le même cas quand les modes d'emploi sont un peu aléatoire on comprend ou on mets du temps ou même pas du tout, quand on bute sur quelque chose généralement ça stoppe toute compréhension (on Bugue)

Je n'ai jamais eu l'intention ni même l'idée de te prendre pour un imbécile la plus part du temps on vois des demandes avec un minimum d'infos et pratiquement jamais comment ils ont essayé de faire.

Tu n'as pas à être "un peu déçu" puisque tu dis avoir été voir sur d'autres sites parce que dans ce cas tu es déçu aussi par les autres sites..

je suis aussi confronté à un problème similaire disons que je n'ai pas approfondi le manuel quand je veux arrêter un enregistrement sur un décodeur TNT je l'arête carrément.

A+utilix sans rancunes.

Modifié par DLUC le 25/01/2016 13:49
MELASTUS
 Posté le 25/01/2016 à 16:33 
Petit astucien

Bonjour,

Moi, je ne fais pas une maladie parce que mon ASTON ne permet pas non plus de supprimer une programmation non désirée...puisqu'il n'y a pas de procédure prévue, alors j'ai indiqué une astuce bien simple que je pratique à l'occasion: modifier par un temps le plus court possible et le tour est joué - pas compliqué non ??? A la prochaine vision, je supprime ce "mini" enregistrement inutile.

Sur l'ASTON, il y a bien plus gênant, c'est le très court laps de temps qui est donné lors de l'ORT (enregistrement direct rapide) - après une 30aine de sec, impossible de modifier le temps...Si on a choisi trop court, la seule façon de récupérer l'erreur, c'est d'arrêter puis recommencer un second départ...

Bon, d'accord, on s'éloigne, mais pour montrer qu'il faut bien s'accommoder et qu'aucun matos n'est parfait.

utilix
 Posté le 25/01/2016 à 18:17 
Petit astucien

Bon les copains ,j'arrête la. mais si j'ai posé la question c'est parce que j'avais programmé , un jour une émission dans la nuit ;de oh55 à 2 h du matin Puis je me suis aperçu que je m'étais trompé d'heure "c'était 11h 55 c'est la qu'a commencé le problème Mais ne réussissant pas à l'annuler j'ai donc voulu programmer en 2eme à partir de 11h ,mais la 'et ça se comprend peut être ;un message m'a indiqué qu'on ne pouvait pas programmer en second à un horaire antérieur Oui c'est un peu comme si j'avais voulu programmer pour la veille j'ai donc du enregistrer ma 1ere programmation

Mais comme dit,mélastus je n'en fais pas une maladie A part PC astuces,je n'ai pas encore consulté un psy

Bonne soirée à tous

Delta01
 Posté le 25/01/2016 à 19:03 
Astucien

utilix a écrit :

bonjour merci à tous

Capture d'écran de ma télé?

je sais enregistrer

je sais naviguer pour trouver la lecture de:film;images ,vidéo

J'ai pris les grands moyens en photographiant l'écran télé

Voir les 2 images ci dessos

Quand je clique sur mémoriser le programme s'affiche dans la liste de programmation ;et c'est la que je suis bloqué pour l'annuler. si je veux l'annuler Aucune manip n'est plus possible Que dois je faire?

Bonjour,

J'arrive un peu tard mais je m'aperçois que la programmation sur mon décodeur ressemble à la tienne.

J'ai fait des essais et chez moi je peu supprimer une programmation déjà effectuée: je clique sur la ligne programmée(bouton OK), ce qui ouvre la fenêtre de programmation et là je peu modifier

le choix: Une fois, Journalier ou Off.

Je met sur Off et je valide.

C'est tout!

Sam58
 Posté le 25/01/2016 à 19:09 
  Astucien
Sam58 a écrit :

Tu sélectionne la programmation que tu désires modifier, et tu la changes sur "OFF" au lieu de "Une Fois".

Exactement ce qui a déjà été dit....

J'ai utilisé un certain temps un Strong SRT5222, qui malheureusement est bon pour la déchèterie (Pas HD).

utilix
 Posté le 26/01/2016 à 08:34 
Petit astucien

...si je clique ok sur la ligne programmée ça ne donne rien ..... Quant à la fréquence de programmation ,du moins sur le mien;c'est

une fois

quotidien

hebdomadaire

mensuel

....mais je ne vois ni "off",ni modifier

En résumé(je me répète) quand j'ai programmé je dois simplement attendre que l'enregistrement se fasse

<je suis en train de penser qu'il ne doit pas y avoir d'annulation de programmation

en tous les cas merci à tous

Sam58
 Posté le 26/01/2016 à 08:41 
  Astucien

Et pourtant sur les photos que tu as mises, il y a bien "OFF".

Publicité
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
51,99 €Barre de son bluetooth Philips TAB5105 à 51,99 €
Valable jusqu'au 25 Janvier

Cdiscount fait une promotion sur la barre de son bluetooth Philips TAB5105 qui passe à 51,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 80 €. Cette barre de son intègre 2 haut-parleurs 2x15W et peut lire vos musiques sans fil via Bluetooth. Une entrée audio jack 3.5 mm et optique TOSLINK sont également présentes. Compatible HDMI ARC, vous pourrez contrôler la barre de son à l'aide de la télécommande de votre téléviseur. Elle est suffisamment fine pour se glisser sous la plupart des téléviseurs. Vous pouvez également la fixer au mur à l'aide des supports intégrés.

> Voir l'offre
246,71 €Casque sans fil à réduction de bruit Sony WH-1000XM4 (Hi-Res Audio, Bluetooth/NFC) à 246,71 € livré
Valable jusqu'au 26 Janvier

Amazon Allemagne propose actuellement l'excellent casque sans fil à réduction de bruit et Hi-Res Audio Sony WH-1000XM4 à 241,01 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,70 € pour la livraison en France soit un total de 246,71 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 349 €. Equipé de l'annulation de bruit active, d'une connexion sans fil Bluetooth et NFC, d'un confort supérieur et d'une autonomie longue durée (30 heures), ce modèle vous accompagnera idéalement dans tous vos déplacements. Profitez d'une qualité acoustique Hi-Res Audio, de commandes tactiles intuitives et des assistants vocaux intégrés. Laissez-vous transporter au coeur des émotions de vos morceaux préférés et révolutionnez votre manière d'écouter la musique.

> Voir l'offre
9,84 €Boîtier externe Orico USB 3.0 pour disque dur ou SSD à 9,84 €
Valable jusqu'au 25 Janvier

Cdiscount fait une promotion sur le boîtier disque dur Orico qui passe à 9,84 €.  Ce boîtier va vous permettre de transformer un disque dur 2.5 pouces ou un SSD interne en disque dur externe portable. Compatible USB 3.0, ce boitier vous permettra de profiter de transferts rapides. Un câble USB 3.0 est fourni.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Decodeur tnt hd et hdmi
Decodeur TNT
Décodeur TNT
lecture enregistrement sur décodeur HD
Décodeur tnt sat HD
copie de décodeur
Raccordement Enregistreur Télé à un décodeur TNT HD
décodeur sat lecture videos avi via USB
Problèmes d'enregistrement sur "décodeur évolution"
Décodeur Orange se plante après utilisation clé USB