| ||||||||
Petit astucien | Bonjour. J'ai un souci pour enregistrer et copier mes CD de chansons. J'ai un disque ext appelé U ou je recopie tous mes CD de chansons, les répertoires sont enregistrés au nom des chanteurs , exp Becaud - Elvis etc. Quand je veux enregistrer dans le répertoire Bécaud, je demande l'extraction dans se répertoire, problème l'enregistrement s’effectue dans le répertoire U: ROCK et impossible de changer la cible. Si vous avez une solution, d'avance merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour metrat Pourquoi veux-tu absolument graver tes chansons avec Media player ? Le plus simple, c'est de mettre un CD dans ton graveur, copier/coller tes chansons sur ton CD. Ensuite tu lances la gravure. A++
| |||||||
Petit astucien | Bonjour. Merci levisiteur_9 pour ta réponse. Je ne veux pas graver des CD mais enregistrer en MP3 les chansons qui se trouvent sur un CD audio, enregistrement ou copier sur un disque dur ext. Merci quand même. | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour metrat Ah ok voici la solution de PCastuces Extraire automatiquement en MP3 les CD audio lus - Lecteur Windows Media A bientot
| |||||||
Petit astucien | Bonjour levisiteur_9 Merci pour la réponse, mais se n'est pas se que je veux. J'ai un disque externe ou je recopie tous mes CD de musique (quand je part en vacances je prends le disque dur et je retrouve toutes mes chansons, plus pratique que les CD). Avant quand je passais avec Windows média player, je choisissais l'endroit ou je voulais recopier mon CD, soit par exemple G Bécaud et le CD se copier a l'endroit prévu. Cette opération je l'ai faite des centaines de fois, mais depuis 1 mois les CD se copient dans le répertoire U: ROCK, le répertoire existe bien sur mon disque dur et impossible de changer la cible, car je selectionne bien le répertoir G Bécaud, mais rien a faire. Je suis obligé d'extraire mon CD dans ROCK et le recopier dans G Bécaud. Merci quand même pour ton aide. | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour metrat U: ROCK (change le nom pour voir) En U: ROCKK Tu verras la réaction de Windows média player. Comme il ne trouveras pas le dossier, il te demandera ou le mettre A++ | |||||||
Petit astucien | Bonjour levisiteur_9 Encore merci pour ta patience. J'ai modifié le répertoire ROCK en ROCKK , résultat le CD se copie dans G.BECAUD. Je modifie le répertoire G.BECAUD en G.BECAUDO le CD se copie dans un autre répertoire qui se trouve sur mon disque ext.. Le répertoire que j'ai choisis était DIVERS, donc impossible de faire une copie ou je veux et pourtant il y a un peu plus d'un mois je n'avais pas de problème. Je vais encore patienter et faire d'autres essais. Merci encore | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour metrat Essaye ce logiciel de PCastuces fre:ac 1.0.26 Il est mieux que Windows média player pour l'extraction en MP3 A++
| |||||||
Petit astucien | Bonjour _9 Merci pour la réponse. J'ai installé fre:ac. Très rapide pour l'extraction mais petit problème.Quand je mets un CD audio je n'ai pas les titres des chansons, ni l'interprète. J'ai fait un essai avec mon PC portable et la pas de problème l'extraction se fait bien ou je veux. Enfin se n'ai pas trop grave et peut être qu'un jour tout redeviendra normal. Encore merci pour tes réponses. Je vais clore mon sujet. Bon dimanche. | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour metrat Windows change maintenant d'os tous les 2 ans et ça devient difficile de trouver le bug, parfois, il vaut mieux contourner le problème et de trouver une autre solution. Tant que l'on arrive au résultat souhaité, c'est ce qui compte. Bon Dimanche | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|