| ||||||||
Astucien | bonjour,
je cherche un logiciel capable de reconnaitre l auteur / le titre de la chanson / et de l album sur un MP3 inconnu ; j avais trouvé tagman qui marche tres bien puisque il trouve ces renseignement et permets de les tagger mais il est payant au bout de 30 jours. j en cherche un gratuit..
merci d avance | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
Astucien | merci pour ta reponse.je vais essayer tout ca et voir lequel reconnait le mieux les mp3 : j ai un gros paquet d inconnus donc ca va m etre tres utile... | |||||||
Astucien | je viens d essayer metatogger et mp3 tag : ils ont ete incapables de trouver hotel california des eagles : c est un peu leger. par contre j ai pas essaye tagscanner : dans la description que j ai lu , il etait pas specifie qu il reconnaissait les mp3 inconnus : est ce qu il le fait Anonyme ? merci d avance !! | |||||||
Astucien | tagman que je viens d essayer reconnait un mp3 inconnu.pour l instant j ai essaye qu avec des chansons connus.si tagscanner a deja besoin d info ca m interesse moins.je me demande pourquoi c est si dur que cela alors qu avec shazam on arrive a quasiment tout reconnaitre .peut etre parce que ca n a pas encore interessé un developpeur ... en tout cas merci pour ton aide Anonyme | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|