| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Je possède des DVD sur lesquels il y a beaucoup de menus hiérarchiques (DVD planète voiles). Pour éviter les manipulations de DVD j'en ai fait des ISO (dvdfab ou dvdshrink) que je monte avec Deamon Tools. J'ai bien accès aux vidéos (.VOB) mais pas aux menus comme sur mon lecteur DVD de salon avec la télécommande. Connaissez vous un logiciel qui émule "réellement" un lecteur de DVD et permet ainsi d'intervenir interactivement sur les choix proposés dans les menus. Merci par avance pour votre aide. | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Si on ouvre un fichier ISO (fait à partir d'un DVD avec menu) avec VLC, la vidéo s'ouvre bien sur le menu et il suffit de cliquer la où il faut pour lancer ce que l'on veut. | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour Yassine67300, Effectivement, avec VLC j'accède bien aux menus à partir de mes .ISO et il n'est même pas nécessaire de les "monter" ce que je trouve super. J'utilisais VSO qui enchainait directement sur les épisodes sans proposer les menus. Le lecteur Windows Média, lui se plantait. Merci bien pour avoir résolu mon problème.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|