| ||||||||
Petit astucien ![]() | bonjour ,
je me tourne vers vous, pour savoir si il est possible de dupliquer un cd ( audio ) ??? je m explique : j ai un cd audio, qui a deja ete graver je souhiterais en faire une copie donc ; 1) est ce que cela est possible et comment ?
2) surtout je ne souhaite pas, que le fichier soit compresser en le regravent ( tres important )
3) quelle systheme utuliser ? ( logitiel ou autre ? )
ps) je possede windows 7 ansi que ubuntu 10.04 lts
en vous remerciant
cordialement Modifié par Deep blue le 15/02/2016 12:41 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Normalement aucun souci si tu as un logiciel graveur qui sait faire une copie de disque. D'abord il crée une image sur le DD qui est absolument identique au CD original, puis il grave cette image sur le CD vierge. Il n'y a aucune compression ou perte de qualité
Si ton graveur n'a pas de fonction "copier le disque" tu peux toujours faire une image du CD original, puis graver cette image sur le CD vierge. Bref c'est pareil qu'avant sauf qu'il faut faire les deux étapes manuellement. Modifié par yassine67300 le 15/02/2016 15:52 | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour
CD Burner est très bien et gratuit mais je ne sais pas s'il fonctionne avec Unbutu http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-188-cdburnerxp
Modifié par ilyadegun le 15/02/2016 14:36 | |||||||
Petit astucien ![]() | bonjour
je vous remerci, crer une image dd ? pas compris je pense essayer plutot avec ubuntu ( xfburn ) ou brasero car j ai d einstaler cd burner
cordialement
Modifié par Deep blue le 15/02/2016 16:06 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|