× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 installation impossible logiciels musique midi sur acer v5571
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
domjoios35
  Posté le 02/03/2016 @ 14:14 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour

Je ne réussis pas à installer plusieurs logiciels midi sur un pc récent que je viens d'acheter ; il s'git de band in a box de PG Music, de notepad 2012 freeware de makemusic. Je précise que ces logiciels fonctionnent très bien sous d'autres pc ( xp, win vista, win 7...) . Mon pc ACER est récent et fonctionne bien sous win 10 mais impossible de charger les logiciels cités . J'ajoute que j'ai pu charger un vst ; EMU Proteus VX mais que je n'avais pas de son alors que sous d'autres config ça marche . Quelqu'un peut il m'aider ? Je vous mets ci-dessous le dxdiag de mon pc .

merci cordialement

D.JOLY

------------------

System Information

------------------

Time of this report: 2/26/2016, 18:00:00

Machine name: DOM

Operating System: Windows 10 Famille 64-bit (10.0, Build 10586) (10586.th2_release.160126-1819)

Language: French (Regional Setting: French)

System Manufacturer: Acer

System Model: Aspire V5-571G

BIOS: V2.11

Processor: Intel(R) Core(TM) i3-2377M CPU @ 1.50GHz (4 CPUs), ~1.5GHz

Memory: 4096MB RAM

Available OS Memory: 3890MB RAM

Page File: 2572MB used, 2020MB available

Windows Dir: C:\WINDOWS

DirectX Version: 11.1

DX Setup Parameters: Not found

User DPI Setting: Using System DPI

System DPI Setting: 96 DPI (100 percent)

DWM DPI Scaling: Disabled

Miracast: Not Available

Microsoft Graphics Hybrid: Not Supported

DxDiag Version: 10.00.10586.0000 64bit Unicodei

Publicité
pcastuces
 Posté le 03/03/2016 à 12:28 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Multimédia qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
32,99 €Caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 à 32,99 €
Valable jusqu'au 10 Juillet

Amazon fait une promotion sur la caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 qui passe à 32,90 € livrée gratuitement au lieu d'une quarantaine d'euros ailleurs. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FullHD 1080p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD.

> Voir l'offre
13,79 €Adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 à 13,79 €
Valable jusqu'au 08 Juillet

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 qui passe à 13,79 € au lieu de 20 €. Cet adaptateur vous permettra de rajouter une prise Ethernet Gigabit à votre ordinateur portable (ou votre tablette via un adaptateur OTG) qui en est dépourvu.

> Voir l'offre
35,29 €Compresseur portable autonome Xiaomi Mija à 35,29 €
Valable jusqu'au 12 Juillet

Gearbest fait une promotion sur le compresseur portable autonome Xiaomi Mija qui passe à 34,73 €. Ce compresseur à emporter facilement avec vous comporte un écran (où vous pourrez choisir la pression à atteindre en PSI ou BAR) une batterie de 2000 mA et vous permettra de gonfler vos jouets (41 pièces avec une charge), pneus de vélo, de trotinette, de moto (6 pneus avec une charge) et même de voiture (5 pneus avec une charge) facilement. Le câble est accompagné d'un embout pour valve Schrader et un adapteur Presta et une aiguille sont fournis. Le compresseur se recharge via une prise Micro USB.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Installation Picasa impossible
Afficher musique MIDI
Transfert impossible de musique à un lecteur MP3
Installation QUICKTIME impossible !
Installation logiciels graphisme sous Seven Pro 64
installation cd-rom impossible
Installation impossible
Logiciels Midi...
Impossible de lire vidéo et musique sur Internet
WINAMP : Installation impossible
Plus de sujets relatifs à installation impossible logiciels musique midi sur acer v5571
 > Tous les forums > Forum Multimédia