> Tous les forums > Forum Multimédia
 Captvty : pb avec TF1Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
papypat45
  Posté le 12/03/2016 @ 15:56 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à toutes et tous,

Depuis 3-4 jours, impossible de télécharger les programmes TF1 avec Captvty. L'avertissement suivant est envoyé à chaque fois :

Je réessaie depuis 3 jours, pour différentes émissions (par ex. Section de recherches du 10 mars) avec toujours le même refus.

Une idée pour résoudre ce problème ?

Merci d'avance, et bien cordialement.

Publicité
jujube2
 Posté le 12/03/2016 à 16:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Pour les restos du coeur, comme pendant l' émission ils ont proposé d' acheter le DVD ( 1 DVD acheté = 17 repas offerts ) ça semble logique qu' on ne puisse pas l' enregistrer en replay

( quant aux autres émissions, parfois il y en a qui ne marchent pas ! pourquoi elles apparaissent, that' s the question )

bye

PatrickD
 Posté le 12/03/2016 à 16:55 
  Astucien

papypat45,

Accès impossible? cela vient de TF1 qui empêche l'enregistrement; même le visionnage est impossible.

De plus, l'émission sur les Restos du Cœur, est celle qui a suivi le spectacle, et non pas le spectacle lui-même.

J'ai essayé sur MyTF1, on ne trouve pas non plus les Restos, mais on a les 4 épisodes de Section de recherches.

papypat45
 Posté le 12/03/2016 à 18:37 
Astucien

Patrick

Merci pour le tuyau My TF1, qui m'a permis d'enregistrer Section de recherches. Malheureusement, la qualité est inférieure à celle proposée par Captvty (MP4 1280x720) pour les 2 premiers épisodes.

Mais c'est (beaucoup) mieux que rien !

Donc, encore merci pour ton aide.

Modifié par papypat45 le 12/03/2016 18:46
Patoche
 Posté le 14/03/2016 à 06:53 
  Astucien

papypat45,

Effectivement la qualité est moins bonne d'ailleurs c'est indiqué sur le site mais bon comme tu l'indiques c'est mieux que rien.

Je n'ai pas trouvé d'autres solutions.

Je suis allé sur le forum de Captvty mis je n'ai pas reçu de réponse.

Ce qui est bizarre chez moi c'est que sur un pc sous XP ça fonctionne et sur l'autre pc sous également XP ça ne fonctionne pas.

Bonne journée.

islandman
 Posté le 14/03/2016 à 08:48 
Astucien

PatrickD a écrit :

papypat45,

Accès impossible? cela vient de TF1 qui empêche l'enregistrement; même le visionnage est impossible.

De plus, l'émission sur les Restos du Cœur, est celle qui a suivi le spectacle, et non pas le spectacle lui-même.

J'ai essayé sur MyTF1, on ne trouve pas non plus les Restos, mais on a les 4 épisodes de Section de recherches.

" tout est rentré dans l'ordre avec TF1 ...il te suffit de télécharger la dernière version ..., je l'avais signalé ici >>>> https://forum.pcastuces.com/captvty___la_television_de_rattrapage_facile-f5s38538.htm?page=44&#5455902

papypat45
 Posté le 14/03/2016 à 12:30 
Astucien

Merci à tous

J'avais vu ça hier soir (tard ).

Après mise à jour PCA, tout est revenu en effet O.K.

A la prochaine.

tapissier
 Posté le 18/12/2017 à 23:02 
Petit astucien

non pour moi il y a encore des probemes avec tf1 , alors mon astuce est de copier l'adresse est d'insister plusieurs fois dans la partie automatique ; donc operation noel m'est bloqué pour le moment.

jujube2
 Posté le 19/12/2017 à 11:30 
  Maître astucien

hier il y avait l' affichage de protection drm mais aujourdhui ça marche !! ressayes ??

voir là https://captvty.fr/faq#drm

tapissier
 Posté le 19/12/2017 à 12:02 
Petit astucien

OK j ai pu avoir le lien ce matin , donc il y aurait des périodes , j ai mis a jour java au cas ou. Ça va.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
26,99 €SSD PNY CS900 240 Go à 26,99 €
Valable jusqu'au 03 Décembre

Amazon fait une promotion sur le SSD PNY CS900 240 Go qui passe à 26,99 €. Ce SSD offre des vitesses d'écriture de 515 Mo/s et de lecture à 550 Mo/s. Il est garanti 3 ans. 

> Voir l'offre
44,99 €Assistant vocal Amazon Echo Show 5 avec Alexa à 44,99 €

Amazon fait une promotion sur l'assistant vocal Amazon Echo Show 5 qui passe à 44,99 € (au lieu de 89,99 €). L'appareil piloté par la voix et vos doigts fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, des livres audio la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc.

Grâce à son écran de 5,5 pouces, vous pourrez également regarder des séries, des films, des photos, afficher des recettes de cuisine, appeler vos amis en visio, contrôler vos caméras de sécurité, etc...

> Voir l'offre
88,08 €Alimentation modulaire Seasonic Focus Plus Gold 650W (garantie 10 ans) à 88,08 € livrée

Amazon Espagne fait une promotion sur l'alimentation Seasonic Focus Plus Gold 650W qui passe à 79,33 €. Comptez 8,75 € pour la livraison en France soit un total de 88,08 € livrée alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 105 €. Le niveau frise la perfection avec une magnifique certification 80+ OR et un câblage full modulaire, le tout dans un silence de cathédrale. L'alimentation est garantie 10 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
CapTVty - Problème avec lecteur interne
convertir enregistrements faits avec captvty
Gif avec son son ?
captvty
Radio avec Radionomy
probleme captvty
pas de son avec enregistrement tele
Fenêtre avec menu
ouvrir un jpg avec Office 2016
nero 7 premium avec xp