| ||||||||
Petit astucien ![]() | bonjour que choisir pour transferer ses video vhs et hi8 sur dvd ....(microapp ..sauvez ses cassettes video ) ou ( magix...sos cassettes video) quel est le plus fiable merci richards | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Certains sur ce forum ont eu des problèmes avec MicroApp et W10
. Modifié par nainconnu.bis le 30/03/2016 14:19 | |||||||
Petit astucien ![]() | bonjour , j'ai fait le pas ce matin vers (MAGIX) je préferes , car microapplication à souvent des probleme ,mais je voulais un avis pour me conforter...au fait ,toi qui est un adepte de ce forum, pourrais tu me dire comment recevoir un mail sur ma boite ,pour m'avertir d'une réponse telle que la tienne (il doit y avoir une manip à faire...bonne soirée à toi cdlt richards | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Astucien ![]() | the beachboys a écrit : Je pense que c'est 1 ] Mes réglages ( en haut à droite de l'écran ) 2 ] Gérer mes options 3 ] Mes sujets4 ] Activer la notification par email pour les nouveaux sujets : 5 ] Cocher oui Modifié par nainconnu.bis le 31/03/2016 16:22 | |||||||
Petit astucien ![]() | BONSOIR merci nainconnu.bis et super gege j'ai activé la notification ,on vas voir si ça marche et oui je pense avoir fait le bon choix avec magix , j'étais un peut tenté car microapplication était à 50% = 29€90 et magix à 54€90 par contre est ce que l'un d'entre vous pourrais me dire si une fois mon film ,provenant du vhs et convertis par magix ,peut etre mise en dvix pour évité d'avoir trops de dvd je fait une autre demande sur le forum crdl richards | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petit astucien ![]() | bonjour super GEGE je suis désolé mais MAGIX SOS CASSETTES VIDEO fait tout ce que je voulais et sans bug ,il convertit les VHS SECAM -HI8 PAL - DC- analogique vers le MPG2 numerique ;je suis à mon 2éme montage (2heures sur un DVD) et aucun problême je pense avoir pris la bonne option avec MAGIX,il n'y a qu'un hic ,tous les logiciels MAGIX ne peuvent etre installé que sur 3 ordi , aprés il faut racheter une licence à 10€.. ce logiciel je l'ai payé 60€ contre 30€ le microapplication ; mais si le résultat est là , c'est le plus important ,sinon travailler dans le vide ,ce n'est pas mieux richards à + | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|