| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai un décodeur strong et je souhaite le connecter sur un enregistreur Sony qui ne recois pas la nouvelle tnt exiet t-il un procédé pour pouvoir continuer à enregistret les chaines de la tnt. Merci à tous Cordialement | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | Plusieurs conditions : 1) que ton décodeur soit capable de recevoir la TNT nouvelle norme (ca parait évident, mais ca va mieux en le disant) 2) qu'il possède une sortie Peritel 3) que ton enregistreur possède une entrée péritel ou une entrée RCA Jaune/Rouge/noir (c'est à dire video/audio, et donc via un cable Péritel/RCA) et en programmant sur les DEUX appareils, l'horaire de l'enregistrement ca peut le faire, mais celà sera en SD. Impossible de récupérer la HD. (Si le Strong ne peut pas être programmé en lecture d'une chaine, mais je pense que c'est possible, il faudra évidemment le laisser allumé sur la bonne chaine) Modifié par Gallagh le 12/04/2016 18:41 | |||||||
Petit astucien | Re bonjour, Oui effectivement je vais récuperer de la SD mais si je connecte un disque dur sur le décodeur j'aurai peut être de la HD. Jai un décodeur Strong avec prise usb. Il faut aussi que les branchements soient corrects ce que je ne sais pas. Merci cordialement | |||||||
Astucien ![]() | jrion a écrit : C'est pas sûr que tu récupère de la HD. D'abord, il faudra que ton Strong ait uen fonction d'enregistrement sur USB ou HDD. Ensuite, sauf sur les chaines "free to air", les enregistrements HD sur désormais cryptés. Donc il faudra repasser (si possible , ce n'est pas certain) par ton Strong pour les relire ... | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Je pense qu'il est possible de réveiller le décodeur Strong ainsi que l'enregistreur et réaliser un enregistrement programmé sur les 2 soit numéro de chaine sur le strong et entrée av1 sur enregistreur. Pour enregistrer sur hdd via une usb strong il faut être certain que ce dernier le reconnait, si oui ce doit fonctionner et en HD. | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, soyons clairs : Je suppose, si tu peux enregistrer, qu'il s'agit du SRT 7404 ou 7405. Donc, tu pourras effectivement enregistrer via ton USB, mais toutes les émissions des chaines HD seront cryptées à l’enregistrement. Donc, impossible ensuite de prendre ton HD ou ta clé USB pour relire avec un autre appareil, sur un PC, une TV ayant une fonction de lecture des videos ...etc. Et si tu passes par la peritel, tu pourras enregistrer sur ton appareil Sony la chaine en cours de diffusion, et en SD uniquement. Mais l'enregistrement ne sera pas crypté. | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Ok pour ces informations je vais essayer les solutions proposées et vous tenir au courant Merci cordialement | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|