× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 mon imprimante pas reconnueSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
falla
  Posté le 29/04/2016 @ 21:17 
Aller en bas de la page 
Astucienne

bonsoir,voila plusieur mois qu as chaque fin du mois je doit re installer mon imprimante brothers DCP-J315W.

chaque fin de moi je doit scanner ma feuille de presence de travail signe,pour etre payé

mon imprimante ,imprime sans soucis,mais le scanner s ouvre sur une page blanche.donc je ne peu pas scanner

voici ce que j ai as l ecran

jusque la tout va bien,lorsque je clik sur controle center,normalement je devrais avoir une fenetre avec des rond et des choix as faire"scanner"imprimer ect et la bin j ai rien.

mon logiciel n est plus reconnue as chaque fois je re telecharge un drivers,mais chaque mois c est pareil donc comment faire pour que cela reste et que jai plus as m en soucier??

merci pour votre aide

voici ce que j ai lorsque je clik sur controlecenter

Publicité
gatby
 Posté le 29/04/2016 à 21:40 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

falla
 Posté le 29/04/2016 à 22:23 
Astucienne

bonsoir,gatby,jai telecharger ton lien, jai redemarré et toujour rien,pourtant cela mas bien dit que l instalation avez reussi,ca ne fonctionne toujour pas.

gatby
 Posté le 30/04/2016 à 10:14 
Petit astucien

Bonjour falla

Une désinstallation complète des pilotes de ton imprimante et réinstallation à partir de ton cd fourni avec ton imprimante , devrait résoudre ton problème.

pour désinstaller ton imprimante voir ici: http://support.brother.com/g/b/faqend.aspx?c=be&lang=fr&prod=hls7000dn_us_eu_as&faqid=faq00000071_005#case1

@+

Modifié par gatby le 30/04/2016 10:18
falla
 Posté le 01/05/2016 à 19:56 
Astucienne

bonjour gatby,je viens de desinstaller le logiciel de l imprimante,seulement mon cd de l imprimente est je croix rayé car les dernieres fois ou je l installer as partir du cd justement la partie scanner ne s installer plus

alors comment faire,?

gatby
 Posté le 01/05/2016 à 20:11 
Petit astucien

Bonsoir falla

voir ce lien pour tes pilotes :http://support.brother.com/g/b/downloadlist.aspx?c=fr&lang=fr&prod=dcpj315w_eu_as&os=92

a l' installation de ton pilote imprimante ton imprimante ne doit pas être connectée c' est le pilote à l' installation qui te le demandera.

@+

Modifié par gatby le 01/05/2016 20:17
falla
 Posté le 01/05/2016 à 21:21 
Astucienne

cool ok ca as fonctionner avec une mise as jour du pilotes

merci gatby

bonne soiree

gatby
 Posté le 01/05/2016 à 21:25 
Petit astucien

falla

content pour toi et merci du retour

cordialement @+

falla
 Posté le 01/05/2016 à 22:07 
Astucienne

merci as toi pour ton aide

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
29,99 €Ensemble clavier + souris sans fil Logitech MK270 à 29,99 €
Valable jusqu'au 08 Juin

Amazon fait une promotion sur l'ensemble clavier + souris sans fil Logitech MK270 qui passe à 29,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve habituellement autour de 35 €. Cet ensemble est composé d'un clavier sans fil Logitech avec des touches silencieuses et d'une souris sans fil adaptée à la forme de la main qui convient aux droitiers comme aux gauchers. Un seul récepteur USB vous permettra d'utiliser ces 2 périphériques sans fil. 

> Voir l'offre
-31%Jusqu'à -31% sur la gamme Surface de Microsoft
Valable jusqu'au 08 Juin

Amazon offre jusqu'à 31% de remise immédiate sur une sélection d'ordinateurs portables et de tablettes Microsoft Surface. 

> Voir l'offre
73,15 €Kit de 16 Go de mémoire DDR4 G.Skill Ripjaws V (2x8 Go) 3600 MHz à 73,15 € livré
Valable jusqu'au 07 Juin

Amazon Allemagne propose un kit de 16 Go de mémoire DDR4 G.Skill Ripjaws V (2x8 Go) 3600 MHz à 68,47 €. Comptez 4,68 € pour la livraison en France, soit un total de 73,15 € livré. On trouve ce kit habituellement autour de 100 €.

Rappelons que vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et qu'il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
imprimante lexmark non reconnue
pièces détachées imprimante
imprimante epson
imprimer en A3 avec imprimante A4
Choisir imprimante Laser A3
Photo 15x11 avec Imprimante perso
Remettre a Zero imprimante Epson artisan 710
Logiciel imprimante Brother DCP-J4110DW
Conversion avi non reconnue
Imprimante